! S'authentifier Créer un nouveau compte

Condoléances a papili

Auteur elsa 
Condoléances a papili
Mes condoléances les plus sincéres a papili, pour le deces de sa maman
Que de la haut elle continue a veiller sur lui et sa petite famille
amen
Re: Condoléances a papili
Toutes mes sincères condoléances pour Papili :-(((
Je suis de tout coeur avec vous
courage....



zaza
val
Re: Condoléances a papili
Sincères condoléances à Papili.

De tout coeur avec vous par la pensée.

Amicalement,

Val
Re: Condoléances a papili
mes sinceres condoleances
bon courage papili
poupee et sarah
Re: Condoléances a papili
Perdre une Grand mere ce n est jamais tres simple surtout qu elle etait la derniere a detenir tous ces pans de l histoire de notre famille que nous petits enfants ne connaitrons peut etre jamais . Elle faisait partie de cette generation qui ont vecu en totale symbiose avec les arabes a Tunis ... en fait non elle n habitait pas tunis mais une campagne avoisinante ... Pont du Fahs ou sa famille possedait des terres ... mais je ne sais que tres peu de choses de cette epoque !!! seulement ce que j en ai entenddu dire car a la verite cela ne nous importait que tres peu !!! bof !!! encore des vieiiles histoires !!! plus rien n existe !!! vous avez tout abandonne , on vous a fait comprendre que que vous etiez devenus indesirables !!! alors arretez avec vos histoires ... mais voila , cette generation a totalement disparu du moins dans ma famille , et avec elle tout un pan d histoire que l on ne connaitra pas !!!

Alors , meme , va vers ceux que tu as aime et qui nous ont quitte , Va vers ceux qui au paradis t accueilleront , continuez a veiller sur nous qui souvent faisons des betises .... nous qui pensons que nous n avons pas besoin de notre histoire de notre patrimoine , et qui aujourd hui nous nous rendons compte combien celui ci va nous manquer !!! comme toi tu nous manqueras ... mais meme si j ai souvent rale a devoir porter ton nom ... j en comprends peut etre aujourd hui seulement l importance !!!

Iye Zikhrekh Baroukh Savta !!!
Re: Condoléances a papili
Mes sincéres condolèances, Papili.
Albert



ALBERT
Re: Condoléances a papili
Merci à vous ! Papili est trés touché de vos marques de sympathie !
Ainsi va la vie ...mais une maman qui s'en va c'est un dernier rempart qui s'écroule...

Qu'elle repose en paix !

Et que D ..protége nos enfants Amen !

Re: Condoléances a papili
Je ne le souhaite a personne , mais ce site que j ai decouvert est tres emouvant .... si vous ne le connaissez pas , allumez une bougie aux noms de ceux qui vous sont chers

[www.col.fr]

Iye Zikhram Baroukh !!!
Papili, Mamili,

Mes sincères condoléances. Que D.ieu vous aide à supporter cette douleureuse épreuve.

Reine
Re: Condoléances a papili
a Papili,
sinceres condoleances et courage; aimons nos enfants encore plus fort si possible et communiquons avec eux, pour ne pas qu'ils oublient notre Histoire. Lucia
Re: Condoléances a papili
Je me joins à tous mes amis pour présenter mes condoléances a papili.

sincèrement



Notilus
Re: Condoléances a papili
ne plus pouvoir dire "maman" ou "mémé" ou "grand' maman"est terriblement douloureux,on ne s'habitue que difficilement au manque.je ne connaissais pas PAPILI mais j'espère que sa famille sera ,comme il est écrit,"consolée comme seront consolés les enfants de Jérusalem"amen
Re: Condoléances a papili
MERCI NONETTE ET NOTILUS ! papili est trés touché de vos marques de sympathie.


JP contente de savoir que ca va viens vite nous voir au café tu nous manque !!

Mamili
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved