! S'authentifier Créer un nouveau compte

Quand 'elsa' ne fait rien!C'est nous qu'on fait l'boulot!

Auteur Suggest.1 
Nous vous l avions dit c est fait ... le jeune mannequin de sous vetements masculins Ashton Kortser a epouse dans un rite cabalistique Debbie Moor , en Floride ... l officiant etait leur gourou perso , le rabbin Moshe Rosenberg (ca ferait plaisir a Bekhor en face !!!) , qui a recite les """ sheva brakhot "" priere rituelle du mariage ...
Etaient presents au mariage l autre couple celebre marie de cette manier , Madona et son epoux !!!
Nous rappelons que le jeune marie a ete elu l homme le plus sexy et le plus desire de l annee mais aussi le celibataire le plus recherche ...., juste avant william (prince d Angleterre ) et Keano Reeves
Fichiers:
debbie.jpg
Benjamin Castaldi : le livre scandale sur Montand !



Lâanimateur vedette de M6 "règle ses comptes" avec Yves Montand et révèle un lourd secret de famille dans son livre publié récemment aux éditions Albin Michel.

Dans "MAINTENANT, IL FAUT TOUT SE DIRE", on apprend notamment que Catherine Allégret, fille de Simone Signoret et mère de Benjamin Castaldi aurait vécu une histoire dâamour avec son beau-père. Yves Montand avait en effet adopté la jeune fille en 1987, peu après la mort de sa femme. Câest en apprenant cette terrible confession que Benjamin Castaldi aurait décidé de dévoiler le passé incestueux de lâacteur, considérant que cette "histoire" ne devait être ignorée du grand public.

Dans son ouvrage, il le dépeint comme quelquâun de très dur, méchant et particulièrement macho et va même, dans une interview, jusquâà employer le terme de "monstre" pour le définir.

Apparemment très affecté par cette révélation, Benjamin Castaldi ne mâche pas ses mots et ajoute : « Je ne saurai jamais ce qui s'est exactement passé entre eux. Mais je sais que cela ne relève pas des relations normales entre beau-père et belle-fille. Ce fut une relation destructrice pour ma mère. Elle a été anéantie par cela. »

Longtemps en froid avec son fils, Catherine Allégret le remercie aujourdâhui dans la postface de lâouvrage en affirmant avoir été grâce à lui « libérée du poids de la honte ».

J.B. (06 mai 2004 â Avec AFP)

Tout est bon !! pour salir les morts !! ces gens connus sont de véritables pompe à fric !! qu'elle intérêt sinon de vendre son bouquin et faire des émissions télé , pour celles qui ne le savent pas il passe en parler et faire la promo de son livre mercredi avec Mireille Dumas .
Montand n'a jamais cessé de faire parler de lui qu'il s'agisse de ces conquêtes et D sait qu'elles n'étaient pas des moindres , de ses idées politiques et de sa présumée fille ?? on l'a enterré et déterré !!! enfin !
jusqu'à quand va t on enlaidir l'image d'un homme qui pour la plus part d'entre nous restera un acteur fabuleux . Pauvre Valentin !!!
2 POUR LE PRIX D'UN

************************************
MANU KATCHE : SON DUO AVEC LAURENCE

Leur couple est l'incarnation de l'adage « les opposés s'attirent ». En six ans de mariage, ils n'ont pas fait mentir le bon sens populaire et jouent la même partition, mais avec deux interprétations très personnelles.
************************************

DONALD TRUMP : JAMAIS DEUX SANS TROIS
Le milliardaire est un grand consommateur de mannequins. A 57 ans, il n'est toujours pas repu et s'apprête à convoler à nouveau avec une jeune et jolie. L'originalité ? Celle-ci est brune. Donald serait-il sur le chemin de la rédemption ?



Notilus
Jean-Jacques Goldman & Nathalie


Ils ont fait un bébé tout seuls

Un nouvel album ? Pas le temps ! Madame est enceinte de trois mois et lui a tennis à 15 h.



Notilus
Fichiers:
home_couv.jpg
Notilus !!! scoop BB ... tu m as beaucoup trop manqueeeeeeeeeeeeeeeee
Markhaba bik !!! ne nous laisse plus jamais sans nouvelles !!! sinon je mets en marche le plan ORSEC et Vigie Pirate !!!

Rebienvenu au BB tres cher papy notilus !!!
toujours là papy il va , il vient il est comme le soleil des fois il est bas des fois il est haut smiling smiley
mais il vous aime et revient toujours chez lui ..!!!
merci hajkloufette tu es un amour .



Notilus
La fille de Lakhdar Brahimi, l'envoyé spécial de l'ONU en Irak qui avait déclaré dernièrement qu'Israël constituait ''un poison pour la région '', s'est fiancée la semaine dernière, à Paris, avec le demi-frère du roi Abdallah II de Jordanie. (Guysen.Israël.News)

(Ca va saigner pour suggest1!) ;(

suggest1

ELSA LA T AS FAIT FORT !!! BRAVO ELSA !!! A QUAND LA PUBLICATION !!!

Debbie Moor et Ashton Kortser , sont tres en colere , non pas qu ils aient un probleme de couple ou meme de libido !!! mais non bien au contraire , nos deux tourtereaux ont decide de faire une serie de photos coquines , apres tout pourquoi pas !!! mais voila Ashton a tout emmagasine dans son ordi portable !!! et celui ci a ete emprunte !!! ( enfin vole !!!) mais je ne veux pas m attirer d ennuis avec ... qui elle bien sur n avait qu une seule intention ... un super scoop au BB !!! comment peut on lui en vouloir ???

Bon on attend les photos ensuite on rendra l ordi !!! a moins que ce soit ... sugg ??? alors la !!! il risque d etre plus dur en affaires !!! mais bon nous allons negocier !!!
Viendra ou viendra pas ??? elle avait pris rendez vous avec le Rav Kadouri , elle avait deja fait des reperages a Timna pour un concert exceptionnel !!! mais Madonna a decide de ne pas venir ... la raison , c est le climat politique n est pas favorable aux grands projets ??? eh be !!! ca laissera plus de place aux vedettes Israeliennes !!! c est pas plus mal !!!
Fichiers:
madona.jpg
Jusqu'où le BB continuera à payer ELSA CHACAL ????????????

Nous devions avoir, avant Voici et autres ... le mariage de SHIREL avec photos exclusives !!!!!!

RIEN ! CHAYE ! WALLOU ! na da!


LA s'étale sur VOICI la romance entre le "fringuant "PPDA et la sonore
PATRICIA KAAS !!!!!

Et toujours



RIEN chaye etc.........
T'as raison Mamili fume un petit joint ça ira mieux ! c'est la honte pour Elsa ! Shirel elle est à nous d'abord avant les autres ...
Britney Spears bientôt mariée



Ne pleurez pas, c'est officiel.

Britney Spears s'est fiancé avec son petit ami : Kevin Federline.

Ils se connaissent depuis quelques mois déjà.
Elle l'a rencontré peu de temps après son mariage de courte durée avec un ami d'enfance.
Seul souci, Kevin a quitté sa femme pour se caser avec l'idole des djeun's et de leur papa.
Il a un enfant de 2 ans et son ex-femme doit accoucher de leur deuxième enfant en juilletâ¦

La date du mariage n'a pas encore été fixée.

suggest1

Et bien câest hier quâa eu lieu le sympathique repas entre « filles » du café des dattes !

Cela se passait au restaurant du Bd Voltaire ;

Câest le Bar grillé accompagné de vin rosé qui ont fait lâunanimité :

Lâambiance était naturellement conviviale ! Et le seul regret câétait lâabsence de zaza ; empêchée :

Le vin rosé aidant lâatmosphère est bientôt passé de chaleureuse à euphorique :

Un seul petit problème à signaler fut toutefois,,, le moment de lâaddition :

ââUneâ a proposé que puisque tout le monde avait prit le même menu, il suffisait de partager simplement lâaddition ?

Câest alors quââUneâ autre ? En prétendant quâelle nâabsorbait jamais de vin et quâelle nâavait bu que de lâeau, a affirmé quâelle ne payerait que ce quâelle avait consommé !

Cela a semé comme un petit vent de zizanie.

Heureusement ! Elsa pour calmer le jeu, a emmené tout ce joli monde chez elle pour terminer par un âdrinkâ
:
Lâunanimité sâest refaite en parlant des âmecsâ

Suggest1

Mais qui a cafté ????

Entre Pénélope, Elsa, Glibette, et moi SUR rien n'a
transpiré.

AH ! mais c'est bien sur l'acké !!!! faut qu'on la briefe elle est nouvelle de chez nouvelle et heureusement beaucoup de choses lui ont échappées.

Les lâcheuses ZAZA Chang etc .....n'auront pas le détail de nos "délires" "entre nous"cultures"recettes"

OUI CHEF ! Mab , je te maile tout de suite le compte rendu intégral ,
OUI CHEF ! les desserts ? ok ! qui était la star ? Quelle question !

Non ! Non !ma modestie naturelle m'empéche de le divulguer !

A la prochaine les filles !

Tres mal informé le sugg !!!!!!!!

Jamais de probleme d'addition entre meufs !!

Ce souci , il est seulement pour les canada dry !!!!!!

Quant au "petit vent de zizanie" c'est toi qui va l'avoir avec ton informateur, nul le scoop !!!!!
Mab tu l'a raté celui la !!

Il y a des gens sur terre a qui il ne manque pas grand chose.

Le séduisant david (Daiidou Charvet) s'est offert des vacances a Tel Aviv, ou il a retrouvé sa fiancée Bar Raphaeli, un top israélien de 18 ans (qui a fait scandale en épousant un ami de son pére pour éviter le service militaire). Il n'y a pas que la vie, qui est belle...........
Je confirme ce que dit Elsa!!!!

Absolument aucun problème "d'addition"!!!!!

Ou as-tu pris tes infos!! sugg???? à mon avis change d'indic c'est pas le bon!!! ou bien alors tu as réecrit l'histoire à ta façon!!!!!!

Fais gaffe !!!! si tu continues à divulguer des fausses infos tu ne seras plus jamais crédible!!! mais bon je te pardonnes!!!!

Les infos çà se vérifient et çà se "grattent" comme avec un rateau!!!!!!

AHAHAHAHAHA bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je confirme ce que dit Elsa!!!!

Absolument aucun problème "d'addition"!!!!!

Ou as-tu pris tes infos!! sugg???? à mon avis change d'indic c'est pas le bon!!! ou bien alors tu as réecrit l'histoire à ta façon!!!!!!

Fais gaffe !!!! si tu continues à divulguer des fausses infos tu ne seras plus jamais crédible!!! mais bon je te pardonnes!!!!

Les infos çà se vérifient et çà se "grattent" comme avec un rateau!!!!!!

AHAHAHAHAHA bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved