! S'authentifier Créer un nouveau compte

A bientot

Auteur hajkloufette 
A bientot
je n aurai plus d ordis pour quelques jours c est du moins ce que j espere !!! je vous confie le forum !!! faites le fleurir et continuez a venir de plus en plus nombreux !!!
vous allez me manquer vraiment !!! mais je vous promets de revenir en super forme !!!
pour vous tous et pour chacun d entre vous !!!
A bientot
Fichiers:
roses.jpg
Re: A bientot
hajkloufette
moi qui suis fan de toi , j'vais être triste .reviens nous vite



Notilus
Re: A bientot
Re: A bientot
cé bôôôôôôô



Notilus
Fichiers:
urs%20polaire[1].gif
Re: A bientot
" un seul être nous manque et tout est dépeuplé "

Lamartine

reviens-nous vite
Re: A bientot
Aurevoir !



Maéva.
Fichiers:
F001.jpg
Re: A bientot
A trés bientôt !



Maéva.
Fichiers:
drose.jpg
Re: A bientot
Bon je vous avais dit que mon technicien allait faire une jaunisse !!! et bien j ai reussi !!! il me demande 3 semaines d attente !!! Vous imaginez une kloufette 3 semaines sans ordi ??? il m a donc dit avec son plus beau sourire !!! reviens dans 15 jours et je t arrange ca !!! donc voila j ai 15 jours de rab avec mon ordi ecloppe !!! alors si ca buggue ne vous inquietez pas c est presque normal !!!
Wow quel kif de vous retrouver !!!
Fichiers:
ballon_coeur04.gif
Re: A bientot
super hajkloufette c'est quoi ce technicien qui te tutoies ? NON MAIS !!!!!!!



Notilus
Fichiers:
moustache-1.jpg
Re: A bientot
Tu sais ici on tutoie tout le monde mais je vais te raconter un truc vrai je te jure , depuis la derniere fois ou je lui ai fait un scandale total pour qu il me rende l ordi le plus rapidement possible , il a decide de m envoyer des mails rigolos tous les matins pour que je debute la journee avec un sourire !!! et on est devenus des potes !!! d ailleurs j arrete pas de le tanner pour qu il passe ce week end me depanner !!!
entre potes il peut bien faire ca !!! non ??
MDR !!!
C est a qui ce sourire ????
Re: A bientot
si le réparateur , c'est ton pote alors tout va bien ..
bisous

JPapy



Notilus
Re: A bientot
Notilus?? Est-ce que la photo partielle est authentique??? elle semble familiere. lucia
Re: A bientot
oui mon amie , ce sont bien mes moustaches smiling smiley smiling smiley

bisous Lucie ...BOB...RICHARD



Notilus
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved