! S'authentifier Créer un nouveau compte

chez nous au BB

Auteur hajkloufette 
chez nous au BB
C est en passant des dizaines de fois par jour au BB que je sens combien c est agreable de passer ici et de se sentir loin de tous les tourments ou des tempetes dans un verre de the qu peuvent susciter les blablateurs qui nous entourent .

Ici nous essayons d etre calmes et convivials , nous essayons d etre interessants et performants tout en gardant une position de respect et d amitie .

J aime cet endroit , vous le savez tous , il est pour moi une partie integrante du site que je prefere sur le web , il est une piece de ma maison ou je me sens reposee et sereine ...

je vous remercie de le garder et de le proteger , de participer et de l etoffer , de le faire grandir et de l anoblir pour qu il prenne la place qu il merite dans harissa.com ...

Merci a tous d etre des animateurs de talent !!!
Fichiers:
meodedet.gif
Re: chez nous au BB
moi aussi j'aime leBB et depuis que j'y suis entrée j'apprécie les instants agréables que je passe,avec vous !avec kloufette dont l'amour pour Israel m'émeut aux larmes ,avec Mamili une nouvelle jeune amie connue grace au BB et qui sait plein de choses ,à vous tous harissiens et harissiennes dont j'essaie de deviner la personnalité à travers ces courts échanges..
c'est vrai Kloufette qu'il est agréable d'avoir en face de soi des gens qui ne voient dans cet espace qu'un agréable loisir dans lequel chacun des participants a le respect de l'autre!
merci d'animer avec talent ce petit coin d'une Tunisie chère à nos coeurs et dont le souvenir devient,hélas,plus flou à mesure que le temps passe.
Re: chez nous au BB
Merci Nonette !
Sache que j'ai tout appris à Kloufette (sauf le citron dans le makoud...elle y est rebelle)

Mabbbbbbb ??? ma cara ??? et la modestie si appréciée de nos anciennes?

Bon ! au lendemain de yom atsmaout je t'autorise et je participe même à l'autosatisfaction !

oui le BB est une bouffée tonifiante (non lénéfiante) c'est pour celà que nous y revenons plusieurs fois par jour malgré nos differentes occupations.

Nos prises de becs sont des joutes qui savent rester amicales et cohérentes(lol)

Elsa qui est payé à ne rien faire ...........entre autres
Suggest qui guette le poste tapi dans l'ombre et qui nous avance " du BO de l'air".......on est épaté SUGGG !
"
Zaza qui nous éblouit par son talent de chanteuse et"d'informatiqueuse"
de génie

Val !!! toujours présente avec son humour décapant ...évitez de la croiser aprés minuit !!!

Glibette à la pointe (et pour cause) de l'info, et qui vient se désaltèrer au BB

Meyer le plus jeune étudiant du BB ! cuisinier et pâtissier de talent !

Papy le roi des sites (sic) à zapper ou à ...... découvrir

Lucia des usa.........via le Viaduc (soirée mémorable)
Maéva nouvelle venue trés appréciée

Et tous les autres ..........entrez ...buvez (avec modération) régalez vous le BB est Oasis .


Fichiers:
1011-007-35-1060[1].gif
Re: chez nous au BB
Merci a tous
je vous souhaite un tres bon 1er Mai et une longue route a notre BB je vous offre ce brin de muguet virtuel avec beaucoup de tendresse .
Fichiers:
muguet1.gif
Re: chez nous au BB
Mamilipavot,je te remercie d'avoir penser à moi qui suit toute nouvelle parmi vous,c'est vrai qu'au BB régne beaucoup de convivialité,de gentillesse et d'attentions les uns envers les autres.J'apprécie ces moments agréables où je me rends au BB dés que mon emploi du temps me le permets.
A vous toutes et tous je souhaite un bon premier Mai:



Maéva.
Fichiers:
imagecarte105.jpg
Re: chez nous au BB
WAHOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute émue de répondre à votre gentillesse,je remarque une grosse faute d'orthographe et m'en excuse,j'ai passé l'âge d'en faire,donc rectification:

Moi qui suis toute nouvelle parmi vous..................

Je sais que de vous même vous l'aurez gentillement rectififiée.MERCI à tous.



Maéva.
Fichiers:
muguet.gif
Re: chez nous au BB
MAMILIPAVOT Bonjour !

Câest quoi ? du BO ?? SVP

Du âBusiness Objectsâ ????????

Le 15 septembre 2003, nous vous avions conseillé l'éditeur français de logiciels d'aide à la décision 'B'usiness 'O'bjects à lâachat. Notre conseil était le suivant : « Après une belle reprise (le titre enregistre une progression de plus de 70% depuis le début de l'année 2003), la valeur n'arrive pas à franchir la résistance des 27 euros. Dans une optique spéculative, les plus agressifs pourront acheter aux cours actuels. Les plus prudents attendront un repli sous les 20 euros pour ranger l'action en portefeuille.»

Suggest1

Re: chez nous au BB
Comment on met du citron dans la makoud ?
c'est quoi ce binz ?
Re: chez nous au BB
Merci Maxiton !!! moi je n en peux plus de le lui dire !!! ahahahah mais elle ne veut rien ecouter !!! t as raison c est un binzzzzzzz !!!!
Re: chez nous au BB
Hey Sug !!!! merci ... merci !!!ces infos manquaient justement à mon homme d'affaires ..un golden boy de folie !



Maxiton j'abandonne on ne va pas réouvrir le dossier "citron au makoud"

Que les gourmets continuent de déguster le makoud "couleur or" et que les autres (sans citron) voient leurs makouds virer au vert .......

Re: chez nous au BB
Bonjour toussssssssss :
Précisément ! Ca tombe bien :

Qui aurait la recette du blouguiboulga à la âtuneâ ??
Faut-il le faire en y ajoutant du citron ?
Ou juste un petit filet ? Avant de déguster ?

Suggest1

Re: chez nous au BB
MAMILI,le citron se met-il sur la tranche de makoud cuit,en assaisonnement ou dans la préparation crue?SUGGEST,ma recette
pour faire un bouglibougla et le réussir,il faut employer des ingrédients de bonne qualité:humour,imagination,sens de la mesure et bien sur,ne pas oublier d'ajouter..... un jus de citron "beldi"! ,

Re: chez nous au BB
sans bladà bien sûr !
Re: chez nous au BB
Mais c est tout notre BB ca , qui allie l humour (quel tune n en n a pas ) l imagination debordante (ca vient des omega3 dues aux poissons de la mediterannee ) le sens de la mesure ( pas un seul debordement en 9 mois ) sauf peut etre encore quelques kilos en plus !!! el le citron beldi evidemment , c est tout nous des boules dorees legerement acidulees et decorees de piments rouges .... je rajoute bien sur notre hospitalite et tout et tout mais n exagerons pas en un mot de vrais tunes et tunettes
Comme dirait Casimir """ ley y nakhinai el blouguiboulgua """ et notre verre de boukha
Fichiers:
casimir.jpg
Re: chez nous au BB
et surtout,comme le disait cette"chère"(!) Gisèle Halimi à une journaliste qui la félicitait de sa bonne mine: harissiens et harissiennes mangent cinq poissons tous les jeudis..

Re: chez nous au BB
Leçon N°5

Pour Nonette

LE CITRON SE MET DANS LA PREPARATION !


Beldi ou simple un jus de citron sur le poulet haché salé et poivré (poivre blanc)
vous garantit un makoud d'or !

Je vous fais là un cadeau ! je n'y reviendrai plus !

ciao
Fichiers:
main[1].gif
val
Re: chez nous au BB
First:
Je suis telle Cendrillon, je me transforme à partir de minuit !!!!!!

Second:

J'adooooooooooooooore cet endroit......... chaleureux, sympathique, amusant, interressant...
bon j'arrête là les compliments car on ne va pas me croire.


Je vous souhaite à vous tous aussi un Bon 1er mai.

BIZOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Fichiers:
1mai10.jpg
Re: chez nous au BB

[pagesperso.9online.fr]


Refrain :
Voici venu le temps des rires et des chants
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis

Ce jardin n'est pas loin
Car il suffit d'un peu d'imagination
Pour que tout, tout près de vous
Poussent ses fleurs, ses rires et ses chansons

suggest1

Re: chez nous au BB
Tres cheres Mamilipavot, Hajkloufette, et autres; il y a tant d'idees que je voudrais communiquer; tout d'abord merci de m'avoir inclue sur la liste; et le MUGUET; cette annee je n'ai pas eu le temps d'en acheter, et tres tres rare a trouver. L'annee derniere je l'avais plante dans mon jardin mais il n'a pas passe l'hiver, j'etais triste; j'aime tous les brins que vous nous envoyez. MERCI. Grosses bises, lucia 
Re: chez nous au BB
j'arrive seulement ! bonjour et bonsoir à tous ! j'espère pouvoir m'associer à ce monde d'humour,d'intelligence et d'amitié. je vous promets de m'appliquer ... j'ai lu toutes vos informations et vos débats je vous ferais part de mes suggestions et opinions . je suis comme vous bouleversée par les infos ,scandalisée par la politique et trés heureuse quand une harissienne adorable nous annonce un petit ROI .
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved