! S'authentifier Créer un nouveau compte

chez nous au BB

Auteur hajkloufette 
Re: chez nous au BB
Boubachang !!! quel honneur !!! nous te remercions d entrer dans notre cercle d amis ddu BB , nous te recevons les bras ouverts et le coeur pleein de tendresse et d amitie . Tu trouveras les cadeaux sur la table d entree .
On attend de te lire et de partager tes coups de gueule , te souvenirs ou tes recettes de cuisine !!! meme si je sais que tu es dans la ligue "" pro citron ""
A bientot on line au BB , broukha ha baa !!!
Re: chez nous au BB
des nouvelles de casimir!

Il sait dire? 'TRA'!!!!!!!!!!

[pagesperso.neuf.fr]

Et vous??

suggest1

Re: chez nous au BB
Voilà ! j'arrive moi aussi au BB et je suis très heureuse de faire partie de votre cercle d'amis et amies. Je vous adore tous et toutes et vous le savez. Je viendrai de temps en temps y mettre mes joies et mes peines. Mes réflexions etc ... Tenez ! une bonne nouvelle : j'ai des dents toutes neuves !! enfin !! ça vous change une personne hein ...
A propos, je voudrais y mettre ma photo au BB, comment faire ? comme cela vous mettrez un visage sur nos petites conversations ...

A bientôt. Axelle.
Re: chez nous au BB
Tu me l envoies Axelle je la passerai pour toi sans probleme ... avant demande a ton fils de te l alleger elle ne doit pas faire plus de 100 ko
bises
Re: chez nous au BB
des nouvelles de Camisir, le cousin de Casimir!


[suggest1.free.fr]

suggest1

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved