! S'authentifier Créer un nouveau compte

Anniversaires

Auteur hajkloufette 
Anniversaires
Nous sommes un famille et comment a t on pu oublier d ouvrir cette rubrique !!! c est incroyable !!!
Aujourd hui je l inaugure avec les anniversaires de deux petits princes nes avec un jour d ecart
D abord bon anniversaire a Simon qui hier a eu 8ans , que du bonheur et de la joie pour ce merveilleux petit garcon qui est le petit fils de Mam et qui je peux vous l assurer est adorable . Plein de bonheur mon coeur !!!

Ensuite comment peut on ne pas souhaiter un merveilleux anniversaire a David , l aine des fils de celle qui est le sourire de ce site , David est le fils de notre Zaza . On te souhaite David encore de tres tres nombreuses annes de bonheur et de joie , une reussite scolaire et plein plein plein de cadeaux ...

Je vous embrasse tres fort ad 120 et mazal tov !!!
Fichiers:
birthday cake.gif
Re: Anniversaires
Salut David.

Je te souhaite un très Heureux Anniversaire.

Je t'embrasse 8 fois......

Tendrement.
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss



*****Hélène*****
Fichiers:
fetes92.gif
val
Re: Anniversaires
Happy Birthday to you,
Happy Birthday to you, Happyyyyyyyyy Birthday to you DAVID
Happy Birthday to youuuuuuuu (ououououou)

Je te souhaite tout ce que tu désires, je viendrai ce soir te faire un très gros bisou.

Signé:
LA LOULOU de ton petit frère winking smiley))
Fichiers:
fetes147.gif
val
Re: Anniversaires
Hé Simon!!!!!!

Je te souahaite avec un jour de retard un très heureux anniversaire aussi.

Je t'embrasse.
Fichiers:
fetes14.gif
Re: Anniversaires
SIMON !!!!!!!!!!!!!!!!
DAVID!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!! les grands !!!

Je sais que vous êtes les meilleurs
Fichiers:
1008-018-50-1070[1].gif
Re: Anniversaires
Trés joyeux anniversaire les enfants,mes voeux les meilleurs en cette occasion trés spéciale pour vous deux et vos familles.Gros bisous et câlins.



Maéva.
Fichiers:
beau gateau.gif
Re: Anniversaires
Je vous remercie toutes pour vos gentils mots pour l'anniversaire de David.... ( desolee de ne pas avoir repondue avant.... mais vous savez pourquoi ) ....
Mam t'as raison les tauraux sont les meilleurs :-)) ( David et Simon ;-)
bisous tout le monde



zaza
Re: Anniversaires
joyeux anniversaire David . tu seras grand et fort , tu travailleras super bien en classe .
que Hachem vous bénisse , toi , ton petit frère , ta maman et ton papa.

je suis heureux de vous retrouver et de recommencer a correspondre par des voeux au petit David
JPapy



Notilus
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved