! S'authentifier Créer un nouveau compte

ou c est ca que vous etes ???

Auteur hajkloufette 
ou c est ca que vous etes ???
Mes amis !!! du boukha bar
J ai du mal a reconnaitre notre BB que se passe t il ??? je ne vous vois plus , je ne vous lis plus !!! les fetes sont passees et nous avons encore devant nous une longue periode avant les grandes vacances !!! alorsssssssssss !!! ou se trouve notre mysterieux joseph qui expliquait nos reves ??? , ou se trouve Maxiton et toute sa culture et son humour ???? ou se trouve mamilipavot et sa valise de livres ??? et zaza et val nos adorables globbe trotters et leurs blagues piquantes ??? et la charmante Nonette pleine de coeur , et qui nous donnait de si bonnes recettes ??? Quand a Elsa Chacal elle doit etre encore a la recherche de ce scoop qui fera d elle une star ??? et Notilus qui nous a lachement abandonnes apres nous avoir montre sa moustache ??? et Meyer nous a t il oublie lui aussi ??? et notre free lance Glibette qui nous apportait les news en direct de chez PPDA ??? et notre jolie reine qui attend encore un signe de David ??? allez mes amis et tous les autres nous avons un super BB nous devons nous en occuper !!! nous allons bientot avoir un an !!! Redevenons un vrai fleuron je sais que moi aussi je n ai pas souvent ete presente !!! mais je vous promets d etre la le plus possible
je remercie aussi mon suggest qui a continue a nous donner des infos essentielles et Maeva qui a continue a nous faire sourire !!! allez mes amis au boulot !!! il n est plus temps de trainer en route !!! nous vous attendons tous et toutes et il y a de la place pour tout le monde !!!
Re: ou c est ca que vous etes ???
Présente !

J'ai des excuses moi ! pas comme certains(nes)
La venue d'un ROI est une chose merveilleuse ! qui prend beaucoup de mon temps(mais chut j'en redemande)
Je ne lis plus
Je ne peins plus
Mais
quand même !

Je vous rejoins sur le chat et je lis assidument le BB .

Et comme ca, je remarque les absents, les peu présents, les présents,
les paresseux, les courageux, les vétérans , ceux qu'on paye à ne rien faire,

Mais maaaab rectifie vite et inclus la Chang dans ton crédo !!!

Et le webmaster des websmasters???? il écrit en invisible ???

Bon promis je reprends du service !

Re: ou c est ca que vous etes ???
Salut Mabbb !!! moi tu savais ou j'étais , j'avais prévenu que j'avais l'ouarch d'Israel !!!
Boubachang est de retour...hallélouia !!
Je suis en pleine forme , envoie des sujets et je réponds sans coup de gueule !! juin , juillet , aout les harissiens et les harissiennes vont bouger ..
Re: ou c est ca que vous etes ???
Ma boubachang !!!! rebienvenue chez toi !!! wow trop genial !!! eh n oublie pas que tu es la 1ere harissienne que j ai enfin rencontre !!! allez j attends les autres !!!
Je compte sur vous les harissiens sont de retour on line !!!
Re: ou c est ca que vous etes ???
Mab

je suis là plus que jamais !!
ça y est j'ai repris des forces..... aujourd'hui je suis allée à une superbe brit et ça m'a donné une peche d'enfer.......

@ bientot pour de nouvelles aventures au BB



zaza
Re: ou c est ca que vous etes ???
Je vous quitte,je vais en vacances et vous dis à bientôt,dés mon retour je reviens parmi vous.
Je vous souhaite de bonnes vacances à tous.



Maéva.
Fichiers:
JPG.gif
val
Re: ou c est ca que vous etes ???
Mais nous n'étions pas parties, pas encore tout du moins winking smiley), les vacances sont dans un mois 1/2... on va dire que ce n'était peut-être qu'un moment de "farniente" !!!!

Nous revoilà, toutes et tous fidèles au poste, et nous comptons y rester encore de nombreuses années!!!!!!!

Quant à toi Maéva, je te souhaite de très bonnes vacances, reviens nous avec pleins de jolis souvenirs.
Re: ou c est ca que vous etes ???
Maeva je te souhaite de merveilleuses vacances avec plein de soleil comme celui que ton joli pseudo a introduit au BB .

Reviens nous avec des recits de beaux jeunes hommes et de sable blond !!!

On t ouvrira une rubrique souvenirs de vacances !!! rapporte des photos !!! on sera tous heureux de te connaitre

Bonnes vacances Maeva !!!
Fichiers:
JOLIE FILLE.gif
Re: ou c est ca que vous etes ???
BONNES VACANCES MAEVA !
Reviens nous en super forme et passe nous voir au café des dattes
le service est correct on y veille !
Tout est nickel on fait le ménage régulièrement !
Fichiers:
afficher_image[1].gif
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved