! S'authentifier Créer un nouveau compte

Si quelqu un apercoit Elsa faites nous signe

Auteur hajkloufette 
Si quelqu un apercoit Elsa faites nous signe
Elsa a abandonne son poste au profit de je ne sais quelle nouvelle aventure !!! si vous la croisez dans les escaliers ou pres de la machine a cafe !!! prevenez nous !!! Les infoss people s amoncellent et Elsa !!! "" MOUCH ONI MOUL EL KHANOUT "" ca va plus ca !!! surtout qu une info sur Arthur , ca ne se rate pas !!!

Arthur poursuit
Morandini en justice

NOUVELOBS.COM | 17.06.04 | 09:15

L'animateur et producteur de télévision poursuit en justice Jean-Marc Morandini à la suite de la parution en mars de son livre "Le bal des faux-culs" dont certains passages sont estimés diffamatoires et injurieux par le plaignant.




L 'animateur et producteur de télévision Arthur poursuit en justice Jean-Marc Morandini à la suite de la parution en mars de son livre "Le bal des faux-culs" (L'Archipel) dont certains passages sont estimés diffamatoires et injurieux par le plaignant, a fait savoir mercredi 16 juin l'éditeur.

Dans une assignation devant le tribunal de grande instance de Paris, Arthur estime son préjudice à 85.000 euros et demande aussi à la justice d'ordonner la publication du jugement sur un bandeau encerclant tous les exemplaires du livre déjà imprimés.

Le producteur de télévision qui dirige Endemol France souhaite encore que toute réédition soit expurgée des passages litigieux.
"Monsieur Morandini porte frontalement, gravement et objectivement atteinte à la réputation professionnelle d'Arthur (...) et à l'évidence, s'ingénie à ne lui reconnaître aucun mérite", estime dans l'assignation le conseil d'Arthur, Me Axelle Schmitz.

Dans un communiqué commun, Jean-Marc Morandini et les éditions de l'Archipel, également poursuivies "in solidum", considèrent que "Arthur n'apprécie guère la critique".

"Arthur avait déjà attaqué l'hebdomadaire VSD pour avoir reproduit des extraits du livre. Désormais, journaux et éditeurs devront y réfléchir deux fois avant d'émettre la moindre critique à l'endroit du tout-puissant et irréprochable patron d'Endemol France", selon le communiqué.
Un super scoop avant Voici , Voila et les autres !!!
Jennifer celle de Brad Pitte ... enfin Rachel de Friends attend enffin un bebe !!!!

Brad tu nous epates !!!!
ELSA OU TU ES ??? AS TU AUSSI CHANGE DE PRENOM ??? COMMENT T APPELER POUR QUE TU NOUS REPONDES !!! OH HE DU BATEAU !!!

ENTRE TEMPS DANS LE MONDE !!!


Madonna : Appelez-moi Esther
12:47 17 Juin 2004



Après avoir chanté ââMa Nishtanaââ à Pessah et demandé à rencontrer le Rav Cadouri, Madonna passe à un nouveau registre : elle a confirmé avoir changé de nom et demandé quâon lâappelle à présent Esther.

Cette idée de changement de prénom tient sa source des études de ââkabbalaââ que la chanteuse suit depuis plusieurs années, à Los Angeles.
Son mentor, Phillip Berg, a lâhabitude donner de nouveaux noms à ses fidèles, ce qui est censé refléter la transformation spirituelle de la personne.

Madonna a confirmé avoir changé de prénom lors dâune interview accordée à la BBC, afin de promouvoir sa nouvelle tournée.
«Si être traditionaliste, câest être une personne morale, alors je suis traditionaliste» a-t-elle ajouté, affirmant être de plus en plus détachée des choses matérielles. Selon elle, changer son nom revient à se relier avec de nouvelles énergies.

Son mari, Guy Ricci, a déclaré la semaine dernière au Times londonien que la Kabbala «avait changé sa vie en le rendant altruiste». (LD)
MADONNA = ESTHER ? non , mais je rêve !!!
ne devrait-on pas la prénommer plutôt SABA !! hahaha
Re: Si quelqu un apercoit Elsa faites nous signe


pour le boulot d' ELSA smiling smiley smiling smiley smiling smiley



Notilus
Re: Si quelqu un apercoit Elsa faites nous signe
Voilà les sol


Ca y est, c'est parti pour plusieurs jours d'achats compulsifs !
Les soldes d'été ont démarré ce matin à Paris. Certains magasins ont même ouvert leurs portes hier soir à minuit.

Dès 8h ce matin les employés des grands magasins étaient sur le pied de guerre pour accueillir les premières hordes de clients.

''Y'' avait même Elsa et son chien:

Pour l'occasion, les Galeries Lafayette du boulevard Haussmann ont fait appel à une star.
C'est Ophélie Winter qui a ouvert les portes du magasin.

On se demande aussi si elle leur a fait 50% sur son cachet ;-)

suggest1

Hey Notilus !!! Combien elle t a paye la Elsa pour ces applauds qui ne sont pas vraiment merites ... qu est ce que tu essayes de faire !!! petit coquin !!!
MDR !!!!
BONJOUR ! la pub pour Elsa t'as vu hajkloufette ! moins on écrit plus on nous aime !!mdr
Re: Si quelqu un apercoit Elsa faites nous signe
Bande de mauvaises langues que vous etes !!!!!!!!!!!!

Laissez moi faire mon boulot !!! ici en france
derniers scoops :

Adjani et Jarre c'est fini !! terminato !!! et vous savez quoi ? il a osé tromper adjani cette "kaata" et avec qui ? suite au prochain numero !!!

Christophe dechavanne !!! il imite arthur !!
Il se marie le 14 juillet
et a cause du petit budget que m'alloue maboulette, j'ai ratée le reportage du mariage !!! 150 000 euro !! un grand magazine people a remporté le marché
grande "chakhout la mab"

ouf !! grande semaine de galere aussi, j'ai pas quittée d'une semelle laetitia hallyday, meskinai la femme de son mari johnny, elle a perdu le bébé !!!
j'ai essayée de lui changer les idées, on a fait la tournée de Gabin a Zazou, en passant par Nani, on a fait une overdose de gateaux au miel
folkha de bismouth !!!!!!!!!!

MAB !!!! je rêve ????? Elsa au boulot ?

Les vacances approchant elle aurait eu peur de rater ses congés payés.

Je confirme l'info Mme Halliday la femme de son mari DJONNY était bien avec Elsa faisant la tounée des grands ducs à BELLEVILLE .....
un scoop ! NANI avait un sourire beat...

Scuse fone !

Allo oui DR BISMOOTH !!!!quoi !
vous allez retirer de votre catalogue
témoin la photo d'Elsa???

OUH LLALLA ca c est un scoop !!! Nani souriait !!!! et tu ne l as pas pris en photo !!! tu as rate un scoop pas cher et qui est tellement inattendu !!!
Elsa comment veux tu que j augmente ton budget ... tu ne viens jamais aux reunions !!! c est encore mamilipavot qui a tout rafle pour le budget 2005 !!! desolee !!!
Re: Si quelqu un apercoit Elsa faites nous signe
hajkloufette
Ne lâche pas un ⬠de plus smiling smiley
Esma klemi



Notilus
Fichiers:
chat_82.gif
Re: Si quelqu un apercoit Elsa faites nous signe
hajkloufette
Date: 24-06-2004 12:49

Hey Notilus !!! Combien elle t a paye la Elsa pour ces applauds qui ne sont pas vraiment merites ... qu est ce que tu essayes de faire !!! petit coquin !!!
MDR !!!!
******************************

non rien !!!!!!!!!

Jâai retrouvé une photo de tata Germaine, l'arrière grand mère d'Elsa ,
regardez cette kataa que c'était



Notilus
Fichiers:
webmail.gif
ca c est du scoop Notilus !!! MDR
Fichiers:
Clown avec trompette.gif
Re: Si quelqu un apercoit Elsa faites nous signe
Notilus, la photo de Tata Germaine est incroyablement amusante; j'ai ri aux eclats. D'ou viennent tous ces dessins animes? a bientot d'autres!! lucia
Re: Si quelqu un apercoit Elsa faites nous signe
Chère LUCIE

JE LES PIQUE AU HASARD SUR LES SITES

sauf que là , c'est bien l'arrière grand mère d'Elsa .
il suffit de constater leur ressemblance smiling smiley smiling smiley



Notilus
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved