! S'authentifier Créer un nouveau compte

Bon Anniversaire

Auteur zaza 
Bon Anniversaire
Hello G@ig

Nous sommes aujourd'hui le 14 juillet et.... et..... et.... c'est ton anniversaire :-)
Je te souhaite donc un happy birthday et un feliz año nuevo lol rempli de feux d'artifices puisque nous sommes le 14 juillet...

Je t'ai envoyé un texto ce ñqtin (tu reconnais le clavier ?) je t'ai ecrit un ñot... j'espère que tu as beau teñps et que tu nous rañeneras le soleil en fin de señaine prochaine..

Ps : Qui est ce qui se moquait de moi l'année dernière quand j'étais en Españe et que je me plantais avec le clavier ? c'est toi non ? :-)



zaza
Fichiers:
ARTIFICE.gif
val
Re: Bon Anniversaire
Holla Quérido

Je te souhaite un très Heureux Anniversaire, une Bonne Santé, et tout ce que tu peux désirer.

Quel age déjà??? heuuuuuuuuu 51??? hahhahah
Allez pas grave, plus c'est vieux et plus j'aime, alors encore quelques années et là ça sera le top des tops!!!!!!!

Bisous tendres et affectueux Trésor.
(K)(K)(K)(K)(K) X 51 = un méga feu d'artifice Made In Val
Fichiers:
boisson_62.gif
Re: Bon Anniversaire
Bon anniversaire GAIG !

GAIG comme si vous y étiez !

Le Cancer 90 à 120°
22 Juin - 22 juillet
Planète Maîtresse : La lune !!!! et OUI !
Elément : eau - Signe : - cardinal - Saison : début de l'été
Mot : JE SENS - Verbe : RESSENTIR

Le cancer est le premier signe d'eau, cardinal, récepteur.

C'est le tout début de l'été, et la nature devient petit à petit nonchalante et paresseuse, devant le spectacle enivrant de tous les insectes qui continuent bon train leur 'butinage'. (Sont tous pareils)

La nature commence à ralentir son rythme et s'apprête à produire les fruits de sa maturité.
Le fruit mûr, est en analogie avec l'exaltation des 5 sens (Et même le 6 iéme) c'est pourquoi le cancer est:

"hypersensible", "rêveur", "contemplatif" "imaginatif"et enfin? GENIAL.

Premier signe d'eau, le cancer voit les choses par ses EMOTIONS et ses SENSATIONS..

Correspondance anatomique : la poitrine, les seins, les fonctions féminines intérieures, (l'utérus) les fonctions digestives, l'estomac, la plèvre, le péritoine,le liquide lymphatique le cordon ombilical.

suggest1

Re: Bon Anniversaire
Suggest1, comme tu me decris avec precision!!! je suis aussi "un cancer" 28/6; il y a meme certaines precisions que j'ignorais; merci de nous instruire continuellement. Amicalement, lucia
val
Re: Bon Anniversaire
Aujourd'hui c'est un autre Anniversaire..... CELUI DE SUGGGGGGGGEST1

Mes Trésors se suivent mais ne se ressemblent pourtant pas.
Quoiqu'il en soit, je tiens à souhaiter à Trésor "2" un très Joyeux Anniversaire rempli d'amour, de joie, santé et Bonheur.

Je serai là ce soir, t'inquiète pas, je ne serai pas en retard......


Bisous comme tu les aimes, et là où bon te semblera....

Ouvres ta fenêtre et regardes le beau cadeau en bas dans ta rue....
Fichiers:
17.gif
Re: Bon Anniversaire
Très chèr Sugg

Je te souhaite un bon anniversaire ....... plein de bonnes choses



zaza
Fichiers:
happy birthday logo.gif
Re: Bon Anniversaire
Eh Bien Suggest, joyeux anniversaire; je ne sais ce que tu aimerais comme cadeau, mais tous mes voeux de bonheur, sante et joie; et que tu sois toujours sur Harissa pour nous tenir companie. a 120 ans. Amicalement, lucia
val
Re: Bon Anniversaire
*****BREITOU*****

J'ai falli oublier!!!!!!!!! Sorry mais bon je suis encore dans les temps non?
Alors Bon et Heureux Anniversaire.

[www.neuvicenperigord.com].
Re: Bon Anniversaire
Suggggggggggggg , comment a t on pu oublier !!!! je suis desolee !!! je te souhaite un tres joyeux anniversaire , plein de bonheur , plein d humour et d amour , et puis plein plein d amitie ...
Reste surtout comme tu es !!! ne change surtout pas

Mazal tov ad 120
Fichiers:
cocktail coeur.gif
Re: Bon Anniversaire
Bon on me dit que je me suis trompee et qu hier c etait l anniv de Breitou !!! alors Mille excuses Breitou . Je te souhaite de tout coeur un joyeux anniversaire avec pour toit aussi , du bonheur , de la sante de l amour , de l amitie et du succes pour ton livre ... et n oublions pas evidemment le "" Planet Breitou ""

Mazal tov !!! ad 120
Fichiers:
birthday cake.gif
Re: Bon Anniversaire
Maab.... c'est bien de rectifier et de souhaiter Bon anniversaire à BREITOU
Mais Sugg ???? tu lui fais prendre un an en six mois.

BREITOU ? asfour ou scorpion???
peu importe - BON ANNIVERSAIRE Maara 12O ans entourés des tiens
dans la joie et la santé - amen
Fichiers:
bouquet.gif
Re: Bon Anniversaire
Chers Breitou et Suggest, alors vous avez tous les deux l'anniversaire? toujours 25 ans??? meilleurs voeux, sante, bonheur, amitie et des voyages qui forment la jeunesse. Ad 120. Grosses bises, lucia
Re: Bon Anniversaire
Maboulette toujours tu te trompes!

Le 19/11 c'est pas le jour de mon anniversaire!

Mais le jour Anniversaire de notre réconciliation:

On s'était fachés 'exprès' parceque le meilleur moment?

C'est celui de la réconciation!

Si tu désires? Revivre un tel moment?

Fais le moi savoir!

Facile! On se refache et on recommence:

suggest1

Re: Bon Anniversaire
j'ai oublié de vous dire que je suis né aussi un 19/11
Alors envoyez moi des bises par centaines ..
en plus c'est vrai smiling smiley



Notilus
Re: Bon Anniversaire
PARCE QUE C'EST TOI PAPY !

Joyeux anniversaire en retard mais sincère

kiss
Mamili
Fichiers:
amitie_bisous.gif
Re: Bon Anniversaire
Que tu sois avec nous encore des annees , plein de joie et de bonheur , avec ton humour et ta gentillesse et surtout beaucoup beaucoup de sante

Mazal tov Papy et viens le plus souvent possible nous faire un petit coucou . Ad 120 ... Mazal tov !!!
Fichiers:
champagne.gif
Re: Bon Anniversaire
merci les ZAMOURS ,vous êtes des anges
bises affectueuses
JPapy



Notilus
Re: Bon Anniversaire
Très chèr JPapy

Je te souhaite un bon anniversaire ( en retard ) tout plein de bonnes choses accompagnées de tout ce que tu désires....et une longue vie....

Je t'envoie plein de bisous

Affectueusement



zaza
Fichiers:
BISOUSYMPA.gif
Re: Bon Anniversaire
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved