! S'authentifier Créer un nouveau compte

ELSA !!!

Auteur hajkloufette 
ELSA !!!
Elsa je pardonne beaucoup de choses ... je suis meme prete a oublier qu on n ait pas eu de photos du mariage de Shirel ... Mais ca !!! je ne peux pas !!! Elsaaaaaaaaaaaa !!! comment as tu fait pour nous rater cette info vitale !!! Aych Elsa je compte sur toi pour Dimanche ... ne nous decois pas !!!!

Le célèbre chanteur français se marie religieusement dimanche prochain à la synagogue de La Victoire à Paris avec sa compagne Amanda Marouani.
Bruel de son vrai nom Maurice Benguigui a un fils avec Amanda prénommé Oscar.
Il a été marié civilement à la mairie du IVéme arrondissement par le maire de Paris, Bertrand Delanoë, en présence de quelques proches dont le chanteur Johnny Halliday. LD
Re: ELSA !!!
Quand 'elsa' ne fait rien!C'est nous qu'on fait (TOUJOURS) l'boulot!


Britney Spears se marieâ¦encore !


Un peu comme Anelka dans une publicité pour yaourt, l'idôle des jeunes et de leurs papas remet ça.

Elle s'est mariée pour la deuxième fois cette année.

Elle a dit oui à son danseur Kevin Federline lors d'une cérémonie privée à Los Angeles.

La célébration a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche et a réuni une trentaine de personnes.
Seuls les proches du couple avaient été invités dans un souci évident de discrétion.
Britney Spears est restée classique, portant une robe blanche tandis que son mari arborait smoking traditionnel.

Kevin Federline a une fille de deux ans et qui est devenu récemment le père d'un autre enfant, fruit de sa liaison avec l'actrice Shar Jackson.
Jamais deux sans trois !
Au boulot Britney !

suggest1

Re: ELSA !!!
Mon pauvre sugg , ton info est deja du PASSE !!! Eh oui britney qui est une speccilaiste des mariages a jeter comme les kleenex n aurait toujours pas fait de demande en regle de mariage ... et dsonc n est toujours pas mariee legalement ... c est un mariage au bluff !!! genre coup de pub , d ailleurs n est ce pas bizarre , que son clip sorte quassiment a la meme date ??? et encore plus bizarre dans ce ccclip on voit le couple ... entrain de se marier !!! Ahahahaha tu t es fait avoir sugg !!! mais bon t es pas le seul !!!! Au fait tu sais combien le magasine people aurait paye pour la seule photo du mariage ??? Hein ??? Eh bien tiens toi bien ... 2 Millions de dollars ... le BB a ete bien plus intelligent , nous avons refuse de payer ... on achetera people et on scannera ... mais seulement lorsque le marige si il y a mariage sera Ka dat ve Ka din !!!

Mais ne t inquiete plus je suis sur le coup et je te previens du moindre indice ... MDR !!!
Re: ELSA !!!
mab !!
désolée !! mais tu le sais bien, je vais tjours au plus offrant !! bisness!!bisness
PARIS MATCH m'a demandé l'exclusivité pour le scoop bruel
c'est pas avec les devinettes de mamili !! ke la caisse du bb, va payer mes honoraires !!!!! non !!
Donc dimanche !! la poule farcie( tu sais celle ki traine ds le frigo apres kippour...) , on va se la taper chez patrickkkkkkkkkkkkkkk
Re: ELSA !!!
Patrick se marie dimanche :

on se marie entre Rosh hachana et Soukkoth ???????
Re: ELSA !!!
Aych Elsa c est toi qui va apporter la poule farcie a la mariee ??? avec des rubans roses et des dragees ??? aych Elsa prends nous au moins une photo , tu sais quand Patrick avec son sourire a faire damner une armee de vestales ... te dira ... on s etait dit rendez vous dans dix ans !!!

wow !! moi aussi je veux etre la ... c est pas juste , moi je ne peux que vous envoyer des photos du mariage d Omri Sharon ... je me demande si je ne perds pas au change ????

Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!

Gmar hatima tova a tous !!! Tsom kal ve naym !!! et que D protege Israel ... AMIN !!!
Re: ELSA !!!
Re: ELSA !!!
Quand 'elsa' ne fait rien!C'est nous qu'on fait (TOUJOURS) l'boulot!



Quel french lover ce Jean Todt !

Le patron de l'écurie de Formule 1 Ferrari vient d'annoncer officiellement ses fiançailles avec l'actrice de Hong Kong, Michelle Yeoh.

L'ancienne James bond Girl aurait accepté sa demande en mariage lors d'une cérémonie tenue mardi soir à l'occasion d'une foire aux diamants.

Elle en aurait d'ailleurs profité pour trouver une bague à son goût.
Inutile de dire que la presse de Hong Kong est ravie de ce scoop.

Michelle Yeoh, 42 ans, est très célèbre dans son pays, surtout depuis son rôle de James Bond girl en 1997.
Jean Todt, à 68 ans(soixante huit ans), est le plus heureux des hommes !

suggest1

Re: ELSA !!!
Quand 'elsa' ne fait rien!C'est nous qu'on fait (TOUJOURS) l'boulot!


Avril Lavigne s'est pris pour Janet Jackson lors d'une de ses récentes apparitions sur scène.
La jeune chanteuse canadienne s'est donnée en spectacle au sens propre comme au sens figuré dans un club new-yorkais à la mode.

Le journal britannique Daily Sport rapporte que la chanteuse a carrément bluffé toute l'assistance en dénudant sa poitrine sans crier gare.

Inutile de préciser que les hommes présents dans l'assistance étaient aux anges. Alors Avril quand est-ce que tu enlèves le bas

suggest1

Re: ELSA !!!
Re: ELSA !!!
""""Le journal britannique Daily Sport rapporte que la chanteuse a carrément bluffé toute l'assistance en dénudant sa poitrine sans crier gare"""".

on voit bien que les " mecs " n'ont pas vu comment Laura smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley ahahhhhhahahahahahah!!!!!!!!!



Notilus
Re: ELSA !!!
Quand 'elsa' ne fait rien!C'est nous qu'on fait (TOUJOURS) l'boulot!

ELLES! Veulent toutes des BB!

Britney veut un BB !


A 22 ans, la chanteuse pop mondialement connue veut vivre sa vie de famille à fond.
Britney Spears souhaite porter le nom de son mari et faire un bébé lâannée prochaine. Câest ce quâelle a déclaré au journal anglais The Sun en tout cas. "Je prendrai son doute le nom de mon mari. Britney Federline, j'aime bien. La société ne me laissera sans doute pas, mais j'aimerais bien changer de nom." Et elle ne sâarrête pas en si bon chemin : "Je veux être maman. Je suis dingue des enfants. Je serais prête pour l'année prochaine, pour mes 23 ans."
Tout ça pour leur chanter des berceuses


Jennifer Lopez veut un BB !

Câest le syndrome Jenifer de la Star Acâ qui touche les chanteuses ou la saison qui veut ça ? A lâinstar de Britney, Jennifer Lopez veut elle aussi devenir maman.
" Jâen ai marre dâattendre ! " aurait-elle déclaré il y a peu à ses proches. Elle souhaite se lancer le plus rapidement possible dans lâaventure de la maternité et fonder une famille. La bomba latina sâest mariée récemment à Marc Anthony. Elle estime avoir une situation assez stable pour sauter le pas. Il faut dire aussi quâà 34 ans, le temps commence à se faire sentir.
Heureusement, elle a déjà tout mis au point en attendant une heureuse nouvelle. "J'ai acheté une nouvelle maison avec piscine, à l'écart, et vous pouvez vous y enfermer avec juste une personne qui cuisine bien et vraiment y rester sans bouger pendant des heures."
Elle a conclu : "Il n'y a rien de plus important à mes yeux que la famille. J'ai toujours voulu avoir des enfants. Je sens bien que cela va être le plus important de mes projets."


suggest1

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved