! S'authentifier Créer un nouveau compte

Invitation a ne pas rater

Auteur hajkloufette 
Re: Invitation a ne pas rater
LES MEUFS...! Ecoutez moi, en génèrale nous les tunes, nous faisons une RABYBYA....Voules vous qu'on la fasse ou pas....???
Pour Lundi prochain...! Ou avant....!
Faut lancer les invitations, et n'oubliez pas Poupèe...Et Sarah et MANU....



ALBERT
Re: Invitation a ne pas rater
Les amies suite à mon BALOUT, une dame va porter plainte contre moi, c 'est sérieux ELSA, MAM, MAB, et les autres, j'ai besoin de conseils.
Elle prérends que je lui ai causè du tort.????
Croyez vous qu'elle puisse le faire???



ALBERT
Re: Invitation a ne pas rater
Ballout qui a dit Ballout est ce qu on a une gueule de Ballout ??? franchement j y crois pas ... et pour la rbaybiyai attendez moi espece de Nases !!!!
Surtout je vous le dis en secret on va bientot avoir une super raison de la faire ... la suite au prochain numero !!!
Re: Invitation a ne pas rater
OK J ATTENDS LE FEU VERT..



ALBERT
Re: Invitation a ne pas rater
Jano ! j'ouvre le code pénal !
Page 255 ! qui dit qu'un jugement antèrieur a fait loi !

PAS de dégats matériels causés par le Ballout ......

PLAINTE CADUQUE !!

-------------------------

Pour la seconde invitation en ma qualité de guernya je ne pourrais assister à la danse des indiens (rbebiya)

Mais ne t'inquiétes lance l'affaire y aura du monde.

Re: Invitation a ne pas rater
MAAAAAAAAAB alors tu nous lances l'info sur news????
ou tu laisses mijoter ? pas trop ca sent la charogne !!!!!

Re: Invitation a ne pas rater
C est parti Mam !!! d apres moi c est meme deja arrive mais les tyrans ne crevent jamais trop vite et puis meme on prolonge au cas ou !!!

Souvenez vous ( vous l avez tous au moins lu ) lorsque Staline est enfin mort !!! meme le legiste a eu peur de mettre le premier coup de scalpel !!!
Re: Invitation a ne pas rater
De toutes manières,il n'en a plus pour trés longtemps je pense ,donc patientons il va finir par claquer !

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved