! S'authentifier Créer un nouveau compte

L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU

Auteur albert 
L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU
Mes chers amis,

Votre ami et frère BREITOU va passer en cour d'assise.
Un dame madame SUZANNE B. a portè plainte contre moi.
J'attends votre soutien et réconfort meme MININA....Pardon je suis un peu déboussolè...MINIME.
Venez témoigner pour moi.
Merci.

Breitou.



ALBERT
Re: L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU

En Cour d'Assises ???
tu as tué quelqu'un ????
Re: L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU
Maitre MATEO c'est adra mta MATEO

Il va te trainer pour rien en justice ....


Lis le code pénal
Page 255 ! qui dit qu'un jugement antèrieur a fait loi !

PAS de dégats matériels causés par le Ballout ......

PLAINTE CADUQUE !!

Re: L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU
mam !!!!!!!!!
moi je propose un plan evasion pur et simple de breitou demain au tribunal !!
prepare donc fissa !! l'helico,
et on le planque en attendant ds ta cave !! juste sous le sac de piment qui sert a faire ton harissa !!!
Re: L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU
Y a bien l helico d arafat mais va falloir le desinfecter avant !!! sinon on peut demander a la France d affretter un autre avion .... pour un tune d honneur ... Tunisie Pays Ami non ???
Re: L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU
MINISTERE DE LA JUSTICE.
15 RUE DU PERE BALLOUT
75 002 PARIS.


Palais de Justice.


Paris le 30/10/2004.




NOTE D INFORMATION

Affaire SUZANNE.B/PLANETE BREITOU.


Suite à la panne de courant intervenue le 28 OCTOBRE à 20 HEURES, le MINISTERE DE LA JUSTICE, informe le public que les débats reprendront LUNDI 1 NOVEMBRE 2004, à 20 Heures 30.



LE PRESIDENT DE LA COUR DE LA 3 ième chambre..MR ADRA FARGHA.
Par Albert (Albert) le samedi 30 octobre 2004 - 20h38:



ALBERT
Re: L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU
FLASH INFO PRECHE. ORIENT.6h 33.

EVASION SPECTACULAIRE CE MATIN DE LA PRISON DE LA SANTE DE L ENNEMI PUBLIC N° 1 BREITOU.....



ALBERT
Re: L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU
Vous saurez tout sur la cavale de l'ennemi PUBLIC N° 1

Nos journalistes sont sur place.

AGENCE SHARON/BREITOUNA ET PRECHE ORIENT INFO.



ALBERT
Re: L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU
FLASH INFO 10 39.



ICI LISE CHEMLA DE PRECHE ORIENT INFO....
Un hélico survole PARIS.....Je vois une grappe d'hommes accrochè à un filin. Selon les rumeurs persistantes et non vérifiables, il parait que BREITOU est suspendu à ce filin, et plus de 10 bagnards sont agrippès à son pantalon. On reconnait MOULOUD Dit le BALAFRE, HAMID le CAMELEON, JACK dit le SCORPION, ABDELMAJID dit LE SANGUINAIRE, CARLOS l'espagnol, ALI LA POINTE, HAI dit AKOUD, SAMOUNA dit L'AHOUEL, ARAFAT LE MAUDIT, CHICHON DE LAS VEGAS...

On entend BREITOU qui dit à ARAFAT...

'...SURTOUT PAS TOI....ON VA TOUS TOMBER..TU PORTES LA CHKOUMOUN.....!'

Mais rien n'y fait BREITOU a beau taper des pieds et des mains, ils ne veulent pas lacher prise. L'helico se dirige vers la foret de RAMBOUILLET.....!

A vous les studios....

Nous avons en renfort l'agence HAJKLOUFFET BOUKHA BAR....



ALBERT
Re: L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU
LA BANDE A BREITOU VOLATILISEE DANS LA FORET DE RAMBOUILLET....



AGENCE SHARON/BREITOUNA TRIC TRAC...



ALBERT
Re: L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU
NON mais tu as vu le temps ????????
Ils vont prendre froid !


Tant pis pour le gérant de la Planet Breitou il a jeté aux orties mes conseils judicieux !!

Et là une évasion avec ce qui se trame dans ce beau pays , je ne pense pas qu'il a joué la carte de la prudence.

Et Maitre Mattéo de se remplir les poches !!

Re: L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU
Cher Albert, voila que vous nous ajoutez du stress a la veille du 2/11/04, date fatidique. Suspendez les debats jusqu'a mercredi, svp; nous vous donnerons toute notre attention; de toutes facons pour le moment la France est deja la vedette en accueillant le vieux malade; et si les medecins ne le sauvent pas? la France aura sur sa conscience cette mort celebre? il aurait mieux fait d'aller en Israel. A plus tard. bonne chance; au cas de besoin, Albert, venez vous cacher sous mon sac de pois-chiches, ici. Affectueusement, lucia

Re: L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU
OK Pour vous je le ferais LUCIA...Sans problème.
je vais l'annoncer, je dirais que le Président du TRIBUNAL est souffrant.



ALBERT
Re: L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU
ca veut encore dire que je ne pourrai pas temoigner !!! vous m avez fatiguee la verite !!! breitou je sens que je vais te lacher !!! pourtant apres mon temoignage , tu aurais ete libre comme l air mais tu te dedies pour un sac de poischiches , d autres l ont fit pour une assiette de lentilles fais gaffe !!! recherche ton interet et l interet de Planet Breitou ... ou alors tu sais quoi je vais aller temoigner pour ma copine Suzanne B ... et alors tu devras meme le vendre ton pantalon !!!

Voila tu n as qu a decider ...
Re: L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU
Bon me voilà pris entre deux plats....Ecoutes pour ne pas que tu me laches je vais faire comme j'ai dis, je vais dire qu'il s'est rétablie demain matin, on lui a fait une HOKNA...Madame Lucia, il ne faut pas que j'agace mes témoins, sinon je suis fouttu.......OK????
Donc je continue tu passes à l'heure dite..



ALBERT
Re: L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU
C est bien tu reviens a la raison !!! oulyed mta keyf
Re: L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU
Suite à une bonne purge intestinale le PRESIDENT s'est remis...Donc la séance reprend comme convenue...ET BASTA...SINON LES TEMOINS VONT ME LACHER...ZUT ET FLUTE..

ET BREITOU ME DIT QU IL VEUT ETRE FIXE SUR SON SORT...
ELSA pas même un orange....MERCI....QUELLE FRATERNITE...



ALBERT
Re: L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU
MERCI POUR LOULIYED....



ALBERT
Re: L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU
HAJKLOUFETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE....BREITOU ATTEND..............................OU TU ES??????



ALBERT
Re: L AFFAIRE SUZANNE B/PLANET BREITOU
La salle du Tribunal est enchantèe par le témoignage de HAJKOUFETTE.
Merci de la part de Breitou.
Tu l'as noyè le pauvre ADRA FERGUA. lol



ALBERT
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved