! S'authentifier Créer un nouveau compte

Terminal 3

Auteur hajkloufette 
Terminal 3
Pour vous donner envie de venir nous voir le plus rapidement possible , une vue de ce que verrez en arrivant.

Le premier vol arrivera aujourd hui de New York a 15h 25 ... quand au premier depart du terminal ce sera en direction de Paris

Be Atslakha !!! et Kol Ha Kavod Israel
Fichiers:
term1.jpg
Re: Terminal 3
Espace duty free ... les cartes bleues vont chauffer !!!
Fichiers:
term2.jpg
Re: Terminal 3
l espace arrivee des passagers
Fichiers:
Term3.jpg
Re: Terminal 3
Le centre Internet de l aeroport !!! quel Kiff !!!
Fichiers:
term4.jpg
Re: Terminal 3
L enregistrement des bagages
Fichiers:
term5.jpg
Re: Terminal 3
La securite , plus de 40 postes ou toute la securite sera assuree , plus des endroits ou l on utilisera la biometrie . On espere que la securite sera au top .
Fichiers:
term6.jpg
Re: Terminal 3
Nostalgie

cree en 1936 , l aeroport de Lod , ne portait pas encore le nom de Ben Gourion . Il a ete nomme Ben Gourion en 1973 .

En 1948 sont passes par Lod , environ 40 000 personnes .... en 2000 sont passes plus de 9 millions de passagers ... le terminal 3 sera capable de gerer 16 millions de passagers ....

Un autre changement ... on ne pourra plus assister aux scenes ou les gens baisaient le sol en arrivant , le temps des escaliers est termine , une manche amenera directement les passagers de l avion dans les salles .... et on ne ressentira que la chaleur humide qu a la sortie de l aeroport ...
Fichiers:
term7.jpg
Re: Terminal 3
MAGNIFIQUE !!!!! TO DA MAAB !
et en avant première !



Ne la pique pas Breitou c'est pour ISRAEL!
Fichiers:
hamsa[1].jpg
Re: Terminal 3
Je l'ai deja piquè bien avant et même insérèe LOL



ALBERT
Re: Terminal 3
[www.iaa.gov.il]

Continuez votre visite en 3D... genial !!!
Re: Terminal 3
envoyé par mon ami Aldo :

pourquoi - si on tient à parler de sécurité aérienne - parle-t-on d'un terminal ?
Re: Terminal 3
magnifique !superbe!cinq poissons comme aurait dit ma grand'mère!!! on admire et on est fier ....dire que les voisins d'Israel malgré les sommes colossales offertes(et détournées!!)croupissent dans les camps:c'est navrant et pitoyable.

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved