! S'authentifier Créer un nouveau compte

Mais ou est donc passe Albert ?

Auteur hajkloufette 
Mais ou est donc passe Albert ?
Voila deja plusieurs jours que le PTB est ferme seuls quelques machinistes tournent encore autour d une scene bizarrement vide . Que se passe t il . au cafe des dattes les rumeurs commencent a fleurir ... Breitou serait fache , Jano aurait ete vexe par l un ou l une d entre nous , il serait absent pour des raisons personelles . on lui aurait hacke son ordinateur ...

J avoue ne croire a aucune de ces rumeurs ... Nous connaissons tous Jano qui aurait du s appeler desire ... Il nous fait attendre pour revenir encore pluss brillant je n en n ai aucun doute ... mais voila comme entre temps son theatre est ferme et que ses employes viennent me demander leur salaire ... j aimerai que nous tous les participants au Boukha Bar nous puissions signer une petition urgente demandant le retour immediat de Breitou le directeur du PTB .

Voila le texte de la petition

Nous demandons le retour immediat de monsieur Breitou au PTB . Nous demandons la reouverture immediate du Theatre . Nous demandons le paiement immediat des salaires dus . Nous exigeons un dedommagement pour tous les spectateurs prives de representations .

Signe Hajkloufette
Et si Albert était en congé de maladie?
Dans ce cas là tous mes voeux l'accompagnent.
Mais c'est vrai qu'il nous manque beaucoup et que pour ma part j'attends son retour avec impatience.
Il a déjà la pétition de l'affection, et il ne revient pas.
Peut on croire que les syndicats auraient plus de succés?

Re: Mais ou est donc passe Albert ?
poupee et sarah s'inquietent de ne plus voir albert
que devient-il?j'espere qu'il n'est pas malade.
albert on t'aiment beaucoup et tu nous manques.moi poupee tu n'es pas la pour me taquiner et m'appeller poupp
reviens nous vite jano
on t'embrasse
poupee
et sarah
Re: Mais ou est donc passe Albert ?

j'avais trouvé bizarres

ses longues réflexions sur la définition de ce qu'était le Harissien.

et sa manière de s'excuser de ses erreurs
Re: Mais ou est donc passe Albert ?
On fait tous des erreurs , mais la je crois qu Albert passe une periode difficile et qu il a besoin qu on le soutienne alors sache cher Albert , que nous sommes tous se tout coeur avec toi dans tes epreuves ... Nous sommes surs que ton humour t aidera a regler les problemes... et puis aych Albert donne nous de tes nouvelles ... t sais qu etre harissien c est aussi un pour tous et tous pour un ... alors quand un nous manque ... Harissa est depeuplee ...
C'est vrai que tu nous manques beaucoup, Albert. Mais plus encore, ne pas savoir ce qui t'arrive nous inquiete.
Retablis toi bien vite, Albert, et reviens nous.
Je sais que je suis nouvelle sur ce site, mais il ne faut pas longtemps pour savoir quel homme plein de bonte et de sensibilite tu es.

Re: Mais ou est donc passe Albert ?
Je vous entends tous et je vous lis et je me rends compte combien nous sommes tous solidaires, je dois me rétablir d'un long stress et en plus j 'ai un autre souci que je ne peux dévoiler ici , c'es trop intime et personnel, je vous suis tous reconnaissant pour vos marques d'amour et vous ignorez combien je suis touchè.

Je prie D ieu pour que tout s'arrange et que je puisse revenir parmi vous comme avant; la patience et la sagesse m'obligent à me donner du courage, car comme la plupart de vous tous, je suis un pére de famille qui doit assumer les alèas de la vie qui n'est pas rose parfois. Mektoub.

Ne laissez pas le PTB sans aucune parole, dites n'importe quoi, afin qu'il vive et que je puisse voir que ce bout d'harissa ne meurt pas; dites n'importe quoi pour vous, pour moi pour nous tous.

Je vous aime autant que vous êtes et autant que vous m'aimez du fond de votre coeur, mais je dois assumer certaines épreuves de la vie.

Albert qui ne vous oublie pas une seule seconde.

Je vous aime tous. Oui tous sans exception.


Toutes mon affecttion se portent envers Mab, Elsa, Mamili, Maxiton, Girelle, Val, Zaza, Nonette, Meyer, Rose, Jaco, Henri B, Hai, Emile, Bichette, et tous ceux ou celles que j'ai oubliè et que je porte au fond de mon coeur qui est trop petit pour vous contenir.

Je vous demande pardon de ne pas passer le reste de mes nouvelles mais si d ieu veut et si tout va bien, je reprendrai le et les récits comme avant. Ici et ailleurs dans nos maisons que sont Harissa avec un seul et même toit.



ALBERT
Re: Mais ou est donc passe Albert ?
Et Pouppee et Sarah bien sur.



ALBERT
Re: Mais ou est donc passe Albert ?
brass alberto,

finie la comédie, j'en ai assez de mentir a tt le monde comme ca,
vas y dis leur k'on etait tous les deux ds une gondole a Venise
Re: Mais ou est donc passe Albert ?
Laisse les gondoles a Venise
Le jardin sur la Tamise
on n ouvre pas les valises
on est si bien
Alors c etait une fugue .... sheila et ringo ont ete remplace par jano et elsa???
ou vous etiez au carnaval ??? moi je veux tout savoir et surtout je veux les photos au BB !!! c est l aadai
Re: Mais ou est donc passe Albert ?

AU NOM DE TOUS LES NOTRES

BEZRA ACHEMâ¦


Il y a une devise essentielle dans le théâtre, que tout le monde connaît, elle est même universelle LE SPECTACLE DOIT CONTINUER. Contre vents et marées. Mais quâon est homme fragile et humain comme nous le sommes tous, il arrive quâun TSUNAMI si petit soit il, vous déstabilise parce qu on ne sait pas de quoi est fait demain.

Pendant mes longues absences, ma fille Valerie par deux fois, est montée sur les planches de ce beau théâtre tout en virtuel pour vos donner quelques nouvelles, il est vrai succinctes.
Etudiante et surtout passionnée de ce quâelle fait, elle nâa malheureusement pas le temps de se consacrer là où son père se produits gratuitement certains soirs et jours de la semaine.
Je vous rappelle quâelle a même écrit un texte ici âVOYAGE AU MAROC..â Et depuis, plus rien malgré mes recommandations.

Pendant ses longues semaines dâabsence, je suis descendu des planches pour venir mâasseoir auprès de vous, là où vous êtes assis et assises presque chaque soir pour entendre vos respirations et vos cÅurs battrent à lâunisson et sincèrement pour celui quâon appelle Breitou qui à la voix triste en ce moment.

Jâai senti auprès de vous la chaleur dâune forte amitié et vos cÅurs vibrer pour le CLOWN. Un clown, comme on aime à le dire parfois qui est aussi un père de famille, fragile et sensible et qui subit comme tout un chacun les aléas imprévisibles de la vie ; jâai tout mis entre les mains de D ieu car nous sommes tous dépendant de sa volonté, et rien ne peut se dénouer sans évoquer son nom.

Ma volonté première est quâil vous incombe de ne pas laisser le PTB vide, il porte en lui une partie de votre âme et quand la politique se mourra, il vous appartiendra de lâoccuper de quelques façons qui soit car il est le porteur de vos voix dans cette chambre ouverte sur le monde entier qui jouxte le grand salon ADRA. Telle est ma volonté et je compte sur vous pour que vous donniez juste un peu du votre précieux temps pour lâanimer selon vos humeurs et humours.
Que vous soyez instruits ou ignorantsâ¦â¦ intelligents ou bêtesâ¦â¦ juifs arabes ou mécréants â¦â¦ parlez selon vos désirs et envies de tout et de rien, gardez la VEILLEUSE du PTB dans votre esprit et surtout que le FLAMBEAU NE TOMBE PAS. Vous en êtes tous capables même si ? comme le dit TAWFIQ qui sâarrête par solidarité de parler qd je me taisââ¦. le PTB SANS MOI C EST COMME DE L HARISSA SANS FELFELâ¦..â Il faut que la vie du PTB continue même si dés fois, je me sens las et abattu.

Ce PTB aurait pu sâappeler PTM ( Michka) PTL ( Lala) PTZ (zboub) PTE ( Emile) PTT ( Pets) PTC (Citron ) PTD ( la Douda) PTH ( HAI ) PTM ( Maxiton ) MEYER, SIBYLE CHANTAL, HENRI OU JANET ZâAL BENZARTI⦠bref etcâ¦. Quelque soit le nom quâon aurait pu lui donner, il vous appartient et vous êtes tous concernés par cela, pour sa survie sans aucune autre forme de discrimination et surtout par égard pour ceux ou celui qui vous a donné de la joie , de lâémotion et du plaisir.

Je demande à MR LE WEBMASTER de laisser qq pseudos connus et reconnus pacifiques de les laisser rentrer en direct ici, dans le PTB afin quâils puissent sâexprimer librement sans entrave et sans attendre derrière la porte sous le vent et la pluie, il y va de leur santé. MERCI.

Il ne faut pas que notre une Åuvre théâtrale commune, dont tous les sujets ou presque ont étè racontés puisse se taire parce que son directeur, la khawkha ( la pêche) est en ce moment comme ceci ou comme cela.

Tel est le sens de mon message ce soir.

Je suis un homme, comme vous le savez de partage et la preuve a été faite que toutes les portes du site me sont ouvertes en direct ici ou ailleurs sauf dans ADRA où je ne peux rentrer quâavec lâapprobation du modérateur au bout de 30 secondes chrono en main.

Le PTB est dans ma tête et il me suit de partout comme sâil faisait partie de ma famille, tout comme vous faites partie de moi même et si je me suis investis autant câest pour vous et non pas pour me prévaloir dâun petit talent de tune goulettois qui se dresse sur ses ergots, comme un coq de clocher pour faire le fier, ou bomber le torse, cela nâa jamais été mon but, (bien que je sois BLID ET RKIK selon lâexpression consacrée de MR SHALLOM ) et ergoter à longueur de journée. Non ; Jâai seulement besoin de parler à des gens comme vous, humbles, gentils, venus de tout horizon et issus pour la plupart du pays de ma naissance, qui nous a appris à être tendre, chaleureux et plein de foi dans lâavenir.

-A ADMIN, à PAPA JACO quâil trouve toute ma reconnaissance pour ce beau tableau de bronze qui trône à présent face aux dessins de notre cher et regretté RAPHAEL ZâAL dont les esquisses sont le reflet même de ce que je suis réellement ; une adolescent en short et en tricot de peau.

-A TAWFIQ le solidaire qui des STATES me donne la réplique pour me remonter le moral.

-A Sibyle dont la fidélité et exact de son récit sur de notre premier rendez -vous mâa fait sourire tant il est vrai que jâavais oublie dâenlever les étiquettes des prix sur les flacons mais je voudrais mâassurer Sibyle sâil y avait au moins les bouteilles car là jâai un doute.

-A Henri qui par ces paraboles sacrées réconfortent mon cÅur. Merci RABI I TAWEL AMREQ.

-A Michka qui mâa fait rire avec son histoire dâordinateur. RM.

-A EMILE qui chaque semaine mâappelait par deux fois pour sâenquérir de mes nouvelles quâil trouve ici toute ma gratitude. LEI WARIQ DOUNI

-A toutes les fidèles du BB qui mâont témoignés de leur amour pour moi.

-A MEYER mon porte parole médical qui transmettais de mes nouvelles à mes amies du café des TMAR.

-A la DOUDA Pierre qui lui aussi à payer des communications, une fortune, de sa SUISSE pour mâentendre.

-A LAETITESSE, qui plusieurs fois dans la semaine sâinquiétait pour moi.
Lalla , ta poule mâa fait rire, la prochaine fois achète la déplumer.

-A CHANTALqui me demande de me moquer de la vie et de ne pas mâen faire.


A tous les inconnus et connus qui par pudeur ont pensé à moi et surtout à lâun dâentre eux à qui je souhaite aussi de retrouver la bonne santé amen.
Si mon cÅur pouvait parler il vous dirait tant de choses vraies mais malheureusement il ne sait pas dire un mot, ni articuler une syllabe. Câest un con.


Toutes mes pensées vont aussi à ma chère JANET ZâAL qui va dans qq jours, je crois , rentrer dans sa seconde année religieuse de son départ pour le PARADIS.

LE PTB et son personnel vous remercient pour toutes vos marques dâaffection et vous souhaitent la longue vie.


QUE D IEU VOUS GARDE AMEN LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE.
AMEN.

CHEMA ISRAEL A DONAI ELOHENOU A DONAI EHAD.



ALBERT
Re: Mais ou est donc passe Albert ?
Cher Albert,
notre chere hajkloufette 
(Date:   07-02-2005 14:59) l'a tres bien dit; exactement ce que je ressents.
Merci pour ton e-mail.
J'espere que quel que soit le probleme, tu seras en mesure de tout resoudre et etre heureux de nouveau.
Bien que je ne sois pas mentionnee comme une harissienne qui te manque, je pense a toi, comme tu le sais. Il est vrai que je ne suis pas une habituee du Theatre. C'etait un vrai kif de te revoir sur le Cafe des Dattes; ces petites visites sont tres appreciees.
A tres bientot, affectueusement, lucia
val
Re: Mais ou est donc passe Albert ?
Yééééééééééééééé Albert!!
Alors qué te passa??????

Bon allez reviens nous vite, allez viens vite vers nous on t'entend de "PIED" ferme (rires)

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Re: Mais ou est donc passe Albert ?
Albert en feuilletant le Theatre , j apprends que tu fetes tes thuit ans ... Mazal tov que D te donne encore au moins 60 ans encore de plus avec nouss ... a nous faire rire , a nous faire meme des fois pleurer ... bonne sante et plein de bonheur pour ttoi et les tiens

de tout coeur
Mab
Fichiers:
gateau d anniv.gif
Re:st donc passe Albert ?
BOn anniversaire ALBERT !!!!!Mara 12O ans en bonne santé entouré des tiens.
Re: Mais ou est donc passe Albert ?
joyeux anniversaire jano !!!
merci de nous laisser ton adresse, poupée et moi , nous voulons t'apporter le cadeau en main propre !! et te faire une bise sur les joues
Re: Mais ou est donc passe Albert ?
mon cher albert
sarah et moi meme nous te souhaitons un joyeux anniversaire en esperant que cette nouvelle annee t'apporte la sante et la joie de vivre.laisses ton adresse car avec elsa on va t'envoyer un cadeau
on t'embrasse
Très bon anniversaire Albert.

A propos, à propos de rien d'ailleurs, ton coeur n'est pas un con, il s'exprime très bien.

Que cette année t'enlève tous tes soucis et surtout bonne santé pour toi et les tiens.

Re: Mais ou est donc passe Albert ?
Très chèr Albert

Je te souhaite un happy birthday et une longue vie remplie de santé, bonheur et tout ce que tu désires....
En espérant te revoir très bientôt parmi nous.

Affectueusement
Fichiers:
anniv.gif
val
Re: Mais ou est donc passe Albert ?
Albert,

Je te souhaite un très Heureux Anniversaire, santé, bonheur et tout ce que tu peux désirer.

Permets-moi de t'offrir cette boîte de chocolats (lol)

Bisous

**************************VAL************************
Fichiers:
o-4-xb.jpg
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved