! S'authentifier Créer un nouveau compte

Le Roy d Elsa se marie !!!

Auteur hajkloufette 
Re: Le Roy d Elsa se marie !!!
Carine et Roy vous remercient pour vos voeux, et vous donne rdv pour la suite des festivités sous le ciel étoilé d'Eilat .........................
le reportage sera effectué par une main de maitre : MAMILI
Re: Le Roy d Elsa se marie !!!
Chere Elsa, avec un peu de retard, je t'envoie aussi tous mes voeux de bonheur pour Roy et Karine; bonne sante et joie.
Merci Mamili et Val, le reportage etait fantastique.
Elsa tu es tres elegante en dentelle mauve au milieu de tes enfants. Esperons les autres filles, mariees.
Bon voyage de noces. Tres grosses bises, lucia
Re: Le Roy d Elsa se marie !!!
Quelle jolie représentation de cette famille du Shtetl qui illustre le message de Maxiton !

De qui est ce tableau?
Re: Le Roy d Elsa se marie !!!

Tableau de Théo TOBIASSE

Peintre né en Israel et vivant en France
Re: Le Roy d Elsa se marie !!!
Mamili je ne pense pas que ce soit une famille du shtetel , regarde sur la gauche il me semble reconnaitre Jerusalem ... c est ce style un peu pueril et innocent qui m a tout de suite fait penser a Tobiasse ... Merci Maxiton !!!!
Re: Le Roy d Elsa se marie !!!
MERCI MAXITON et BRAVO MAB (c vrai je n'avais pas reconnu le cher
TOBIASSE ami de Raph zal et qui vit sur la cote d'azur maintenant

Pour me rattraper : admirez :
Fichiers:
artists_tobiasse2.jpg
Tobiasse habite Saint Paul de Vence dans une tres belle maison qui s'appelle Rose de Saron

Re: Le Roy d Elsa se marie !!!
Les filles bon voyage !!! et super bon sejour ... ici on attend votre retour , vos photos et votre reportage

LIVE FROM EILAT !!! J ESPERE QUE L EQUIPE DE CHOC DES REPORTERS EST PRETE ... ON VEUT TOUS LES DETAILS

NESSIA TOVA ... MAZAL TOVVVVVVVVVVVV !!!
Re: Le Roy d Elsa se marie !!!
Je vous souhaite un bon voyage.......

Un beau mariage pour Roy et Karine

Encore une fois MaZaL ToV et revenez nous avec un beau reportage photos

A bientot et big bisoussssssssssssssssssssssssss



zaza
Fichiers:
el al.gif
Re: Le Roy d Elsa se marie !!!
MERCI LES COP 'S !!!
On pensera à vous !!!
Promis : reportage complet !
Fichiers:
mariage-gif-021.gif
Re: Le Roy d Elsa se marie !!!


Trés sincères félicitations aux deux époux et aux familles.



Maéva.
Fichiers:
mazal tov fleur.jpg
Re: Le Roy d Elsa se marie !!!
Rapport du mariage ... j ai eu Elsa et Mamili qu telephonne ... tout se passe merveilleusement bien !!! il fait 30 degres les epoux sont magnifiques c est une semaine de fete qui a ete magistralement reglee par Elsa ... Elles passent de fete en fete ... hier fete orientale sur le front de mer ... ce soir Mikve et fete pour toutes les femmes !!! ... je ne sais pas ce que Roy a prevu pour enterrer sa vie de jeune homme ... mais ne vous inquietez pas j enquete !!! et demain si D veut ... la Houpa ... Be mazal Tov et siman Tov Roy et Karine se diront "" oui "" pour la vie !!! Be ezrat ha chem !!!

Vendredi ils recevront le chanbbat tous ensemble ... et Cette semine se cloturera par le Chabbat Hatan ... et des le retour de Mamili on aura un reportage avec photos ....

La Boukha Bar renouvelle ses voeux de bonheur aux jeunes epoux et a notre Elsa nous souhaitons un aussi beau mariage pour ses deux superbes filles ...

MAZAL TOV !!!
Re: Le Roy d Elsa se marie !!!
beaucoup de bonheur et de joie aux nouveaux epoux ainsi qu a leurs familles

de tout coeur un grand mazel tov

une nouvelle dans le chat

SHELLY2
Re: Le Roy d Elsa se marie !!!
Bienvenue au BB Shelly !!! on espere te lire souvent !!! et te retrouver aux dattes evidemment !!!
Re: Le Roy d Elsa se marie !!!
merci haikloufette de ton mot qui va droit au coeur
j espere te lire et de te retrouver avec plaisir aux dattes comme tu dis
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved