! S'authentifier Créer un nouveau compte

LE MARIAGE DU FILS DE GASTON (HAIM)

Auteur albert 
Re: LE MARIAGE DU FILS DE GASTON (HAIM)
oui tout ça c'est bien , mais quel est l'age de la kala ?
that is the question .............................



Notilus
Re: LE MARIAGE DU FILS DE GASTON (HAIM)
Mes cheres amies et amis,

Haim Fred travaille comme cordonnier, chez un patron Shlomo, et sa situation n'est pas très bonne. Il veut faire un hénè selon ses moyens dans une petite salle, mais il me demande si vous pouvez l'aider à cuisiner selon vos spécialitès, je sais que vous êtes toutes des femmes de bon coeur et que rien ne vous rebutte alors, si chacune peut me dire ce qu'elle peut faire pour que je puisse le lui dire.
C'est une grande Mitsvat que vous aller faire et surtout mettez vous d'accord avant de dire une connerie...Merci...
Le hénè va se faire à la salle WAGRAM A BOBIGNY.....
Voilà....



ALBERT
Re: LE MARIAGE DU FILS DE GASTON (HAIM)
MOI j'ai dit je m'occupe des corbeilles du hénné ! les 7 CORBEILLES !
j'ai l'habitude ....
Je peux aussi rajouter mon fameux makoud (citronné dedans citronné dehors ..c'est le meilleur!

Ecoute, Elsa va te proposer de faire la pkeila !
trouve un prétexte dit : NON !
Si elle veut faire l'attraction (danse du ventre) dit OUI !

Dis moi c'est où la salle Wagram ? et BOBIGNY ? c'est en France au moins ?
Fichiers:
497.gif
Re: LE MARIAGE DU FILS DE GASTON (HAIM)
Aych Jano , mets le prix qu il faut mais ne rate pas cette danseuse ... pour Haim je veux bien faire les gateaux pour sa henna ... Maakroud , manicottis , breiks , cigares ... si tu veux autre chose demande !!! mitsvah !!!

Jano trouve un autre pretexte et ne prends pas le makoud de Mam !!! tu imagines toi ??? kalek citron dedans citron dehors ... elle n a qu a preparer de la citronnade et on n en parle plus !!! ... bon tu dis surtout pas que je te l ai dit ... mais franchement vaut mieux qu elle te decore les corbeilles ... pour ca y a pas comme elle ... c est pas pour dire !!! la verite !!! mais pour la nourriture ... Vaut mieux allo pizza !!! mais entre nous Jano ... ne vas pas lui repeter elle serait tres en colere !!!
Re: LE MARIAGE DU FILS DE GASTON (HAIM)
MABBBBBBBBBBBBBB toi faire les gâteaux ?????? MDR !!!!!
t'as vraiment peur de rien !!!!!encore s'il y avait des traiteurs (en Galilée -y a eu juste les rois mages)

JANO !!!!!pour les gâteaux demande à MEYER (et Madame)photo et expérience à l'appui c 'est du sur ! garanti.
Fichiers:
images.jpg
Re: LE MARIAGE DU FILS DE GASTON (HAIM)

hey mam bien sur que hajkloufette sait faire des gâteaux, la preuve, discussion mouvementée au phone entres nous pour préparer le repas de Pessah, zéma les filles vaillantes, on prépare déjà le menu,
je lui dis et les gâteaux, il faut surtout prévoir des gâteaux aux amandes, je m'en charge pendant que tu fais autres choses, réponse de hajkloufette: baaaaa les gâteaux aux amandes fastoche en 2 minutes c'est fait, je lui dit comment tu fais toi en 2 minutes, elle me répond avec une assurance exceptionnelle: tu verras les gâteaux aux amandes c'est TCHAC TCHAC et tu as fini. c'est simple je me suis fait pipi dessus de rire.
quand je pense que je fais ça à l'ancienne comme les grands-mères, à mon rythme, vous allez l'entendre me passer un savon jusqu 'en France.
Re: LE MARIAGE DU FILS DE GASTON (HAIM)
jano !!!
ca va finir en bagarre cette histoire !!
fait une quete !! prends le pése !! et va tout faire faire par de vrais traiteurs !!!
celles la !! grosses gueules mais petites mains
fok a lik !!!!!!!!!
Re: LE MARIAGE DU FILS DE GASTON (HAIM)
Mam je ne veux pas t envoyer des photos ca en ferait palir plus d une !!! MDR et tu sais que mon deuxieme prenom c est modeste !!! alors je prefer la tsniout ... MDR !!!

Aych Jano je t ai dit de ne rien dire ... tant pis moi je te proposais ... toi tu disposes !!! MBD !!!
Re: LE MARIAGE DU FILS DE GASTON (HAIM)
Ma bichette laisse les rever !!! on va leur faire une super rubrique ... la bichette chez la kloufette !!! a faire palir dans les chaumieres !!!et tu verras qu ici tout se fait chick chack !!! ahahaha !!! quand au fils de Gaston ... tant pis pour lui !!! mouch leijem !!!
Re: LE MARIAGE DU FILS DE GASTON (HAIM)
Bon, donc vous etes pretes, nous allons donc créer, le nom du TRAITEUR....ELMAMABICZAZANO et compagnie ayant un siége sociale chez Poupèe...Vous etes d'accord.
Je prends note de vos fonctions, je veux du sérieux et pas de tkhalwyd, merdalik elsa, ok...? Ou est NONNETTE ET MAXITON LE CHEF TRAITEUR...????? Poupèe fera la plonge elle aime la baterrie...
mbd...



ALBERT
Re: LE MARIAGE DU FILS DE GASTON (HAIM)
MEYER SERA LA MAJORDOME......HENRI SERA LE RABIN.....
ELSA TU SERA AUX VESTIAIRES...MAMILI FERA LES CORBEILLES...MAB ...LES GATEAUX....BICHOUNETTE...AUX FLEURS....AU PINCEAUX...ZAZA....A LA SONO.....NONETTE...AU BUFFET CHINOIS....MAXITON ...SERA LE CHEF....GIRELLE...FERA LA MISE DES TABLES.....POUPPE....CHEF A A CUISINE DE LA VAISSELLE...BREITOU...GARCON DE TABLE....ALBERT....CHEF DE RANG.....VAL....SERA...PREMIERE SERVEUSE....ETC....MAIS AVANT TOUT C EST VOUS QUI FAITES LA CUISINE AVANT DE PRENDE VOS ROLES....VAL AUX BOULETTES....MAMILI ...COUSCOUS....HAI ...A L AKOUD....NONETTE AUX KEFTA....MAXITON....AUX LEGUMES.....MAB AUX GATEAUX ORIENTAUX....BICHOUNETTE.....FERA MIJOITER LA PKAILLA.....GIRELLE...TOURNERA EN ROND....LES SALADES CRUES....je vais voir les autres....



ALBERT
Re: LE MARIAGE DU FILS DE GASTON (HAIM)
ET MOI ??????

Je suis véxée!!!!!

Puisque c'est comme çà je vais verrouiller l'info!!!! meme pas la plus plus petite dépèche AFP!!!!!!

Chaiiii!!!!!!! meme pas dans les petites annonces!!!

Sauf si........... tu me confirmes que je recevrais les invités en robe de chez DIOR!!!!!! coiffure d'alexandre ZOUARI!!!!! et chaussures PRADA!!!

Et pour continuer dans l'élégance, je serais aux cotés de MEYER!!!!!

NAH!!!!!!!!!!

Et tout cela payé par la production!!!!

Re: LE MARIAGE DU FILS DE GASTON (HAIM)
C est fini Albert je ne viens plus !!! j ai ete tres vexee par une certaine preparatrice en corbeilles ... je ne viens plus ... meme pas si c est pour gaston !!! rien !!! trop j ai ete vexee !!! j ai du prendre 2 cuilleres de Mazar !!! sinon mon coeur ... il n aurait pas tenu !!! Voila cher Albert debrouille toi ... je me desiste meme si tu resistes !!!
Re: LE MARIAGE DU FILS DE GASTON (HAIM)

je n'accepterai que les grosses légumes
Albert,

La vérité, tu dévoiles trop de moi, on dirait que tu m'a déja vue dans une cuisine: c'est ça, c'est tout à fait ça, je tourne en rond !!!!!!! Ou tu es un grand devin, ou on vit ensemble..... mais pour les tables, je te ferai honneur: tu verras le résultat.
Les copines se chamaillent déjà, bonjour les dégats dans la cuisine, prévois une vaisselle très très solide... et surtout n'oublies pas la trousse de premier secours indispensable....avertis les pompiers, on ne sait jamais: qu'ils se tiennent prêts....Ca va être la folie....

Tu es un organisateur né!! un peu imprudent peut être, tu les connais pourtant

Girelle
Re: LE MARIAGE DU FILS DE GASTON (HAIM)
Regardez moi la classe du marié, saha éla Gaston.
ps: manque de moyen mechkine il a été chercher la zlabia dans le site à coté, il lui on a donné gratuit.
Fichiers:
Sans-titre-1-copie.gif
Re: LE MARIAGE DU FILS DE GASTON (HAIM)
Je continuerai contre vents et marièe....Vous vous êtes désitèes ..??
Bon bléchi, Elsa et mamili vous en êtes la cause, et je pense bien que vous avez sabotè son hénè.....



ALBERT
Re: LE MARIAGE DU FILS DE GASTON (HAIM)
l'élégance de Gaston me coupe le souffle!!!ce costume c'est pour la henné?et pour le mariage?au moins queue -de-pie et haut de forme..pour moi ce sera Galiano ....pour aller avec la tenue du hatène,je ne peux pas faire moins!
breitou,je ne veux pas la sono,trouve-moi autre chose,merci

Re: LE MARIAGE DU FILS DE GASTON (HAIM)
Et moi j'offre le décor pour le henné...



zaza
Re: LE MARIAGE DU FILS DE GASTON (HAIM)
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved