! S'authentifier Créer un nouveau compte

Interventions personelles !!!

Auteur hajkloufette 
Interventions personelles !!!
Bon mes amis vous m avez manque !!! vraiment !!! mais tout mon systeme a declare "" sorry !!! mort cerebrale "" et pour un ordi une mort cerebrale c est fatale !!! alors ben meme pour ceux qui ont du mal a le croire et bien j ai trouve des choses a faire ...

Je vais vous faire rire ... le premier jour ou je n avais plus d ordis , mon mari etait ENCHANTE !!! mais c etait sans compter sur le pouvoir des femmes a toujours rebondir !!! alors je suis entree dans une boulimie de shopping !!! ... au bout du deuxieme jour il a craque ... et m a demande quand j allais recuperer l ordi ??? ahahaha !!!

Quand a ma fille qui etait enchantee de la panne ... elle aussi au bout de quelques jours m a declare ... c est bien maman quand tu n as pas d ordinateurs ... mais moi aussi j ai envie d aller jouer avec mes copines ... en deux mots elle me disait "" lache moi ""

Bon ayant mis tout le monde d accord que pour se debaraaser de moi il me fallait mon ordi ... apres tout est alle bien mieux ... bon mon ordi est clean ... tellement clean que je n ai plus rien du tout ... plus de docs plus rien ... tout est a refaire ... alors comme mon mari et ma fille ... vous allez aussi surement me demander de vous lacher !!! parce que je vais mettre de l ordre !!!

J ai ouvert cette rubrique "" Interventions personelles """ pour pouvoir y faire passer les messages perso qui encombrent les sujets comme "" synas "" rabbins "" ou metiers "" ... ca va d abord les alleger et pui surtout ca va permettre d offrir a nos lecteurs de tres beaux sujets .

Cette rubrique sera aussi ponctuelle et un pre menage ce qi facilitera la lecture ... j espere que vous ne m en voudrez pas si je deplace quelques uns de vos messages ... et surtout que vous ne me souhaiterez pas d etre de nouveau en panne !!! mdr !!!
Re: Interventions personelles !!!
Re: Le Rabbin , le Rav ou el Rebi
Auteur: maxiton
Date: 06-07-2005 12:14



on peut disserter ici sur les BD ou bien faut-il ouvrir un

nouveau sujet ?











Re: Interventions personelles !!!
Auteur: bichette
Date: 06-07-2005 20:59

Max ouvre une rubrique on va se regaler a parler des bd trop cool,

au fait il faut que je vous dises une nouvelle de grande importance, hajkloufette a plus de pc, cette fois si mét de vrai mechkine , rabbi yérahmou ce pc, croyais moi , il a tenu le coup longtemps il mérite largement une médaille posthume, déjà quand je l'ai vu en israel son état de santé était critique, phase final état grabataire, mais bon , il continuait à ronronner mais depuis trois jours, il a rendu âme sans se plaindre sans rien il a juste décrété qu il ne s'allumerai plus, et du coup même l'ecran l'a suivi , la petite lumière verte terminado, même pas l'orange , silence radio.

Une pensée compatissante pour l'ordi qui aura connu des rires et des émotions uniques croyez moi je sais de quoi je parle......
Re: Interventions personelles !!!
Re: Le Rabbin , le Rav ou el Rebi
Auteur: Suggest.1
Date: 07-07-2005 10:18

Ca me désole cet ordi qui meurt :

Je suis en train de composer

âRequiem pour un ordi ââ

Pour clavier écran et souris

Opus1 de suggest1

Suggest1
Re: Interventions personelles !!!
Depuis le temps qu'il agonise ton pc, il doit être béni des Dieux .
N'oublie pas le mari et la fillette ...ils sont plus importants que le pc et tant pis pour nous
bises



Notilus
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved