! S'authentifier Créer un nouveau compte

annonce

Auteur Poupee 
annonce
je vous fait part de la mise des tephillines aujourdh'ui pour mon 1er petit fils (communion).j'en suis tres contente.
poupee
Re: annonce
mazel tov aux parents et grands parents
Re: annonce
Mazal tov Poupee ... que D le protege et ne vous donne que de la joie !!!

Esperons que la prochaine fois ce sera pour nous annoncer le mariage de Sarah ...

Mazal tov a toute la famille !!!
Re: annonce
Mazal Tov poupee à toi et à toute ta famille
Fichiers:
Blessing.gif
Re: annonce

vous ne trouvez pas que le rabbin de Bichette ressemble à Philippe Clay ?

aajaeyebe
Re: annonce
Max un jour tu vas me tuer de rire, je vois philippe Clay je me dis chkoun celui là, il m'a fallu quelques secondes pour faire le lien, ensuite j ai lu aajaeyebe j'ai avalé de travers la fumée de ma cigarette en prenant un fou rire , khlasse j'etouffe, merci pour ce mot tu m'as envoyé des années en arrière,
mes grand parents avaient un vieux jardinier que j'adorai voir travailler, il appelait la télévision "séndouk (boite)el aajaeyeb"
Max rabby itawel amérek ( que D. te donnes une longue vie)
Re: annonce
Et moi aussi je connais ce mot ... j ai mis du temps a le lire mais ca veut dire "" des choses incroyables "" c est ca ??? MDR
ouallah je sais pas ou tu as vu Philippe Clay dans le rav de Bichette ??? Tu penses qu il a fait techouva ???

Incredible but true !!!

Pour le petit fils de Poupee , une tres belle peinture de Roger Bokobza, né en 1944, est originaire de Gabès, en Tunisie, diplômé des beaux arts, il s'est lancé très vite dans le graphisme, et a eu l'honneur de dessiner un timbre poste de Tunisie.

Mazal tov
Fichiers:
bar mitsva.jpg
Re: annonce


Bichette,


Je ais essayer d'en trouver d'autres;
Mai je te préviendrai avant, pour te permettre de poser ta sal..rie de cigarette
Re: annonce
MAZAL TOV,
Je vous souhaite de le voir grandir toujours dans la joie, accomplir des misvots, et arriver a son mariage.
Rabi ifarhak.
Amen.
Re: annonce
Philippe Clay, le gentleman un peu noir ?
parait que s'en est un ( de chez nous )



Notilus
Re: annonce
tous mes compliments pour le petits fils
bises



Notilus
Re: annonce

" Le gentleman un peu noir "

alors c'est Sammy Davis

smellah âalik Bichette
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved