! S'authentifier Créer un nouveau compte

Les vacances

Auteur hajkloufette 
Les vacances
Bon alors qui reste ??? et qui part ??? je viens d avoir un coup de fil de la Bichette ... elle est chez des amis sur la cote d azur ... pffffffff pas professionelle cette fille c est sur !!! elle m annonce qu elle va a l ocean ... et elle se fait kidnapper vers la mediterannee !!! Bon allez bonnes vacances ma biche !!! Ne t approche pas trop des incendies !!! sauf si il y a un beau pompier !!! MDR !!!

Alors qui d autre va nous abandonner ... prenez tous vos appareils photos et ramenez nous vos jolis souvenirs de vacances !!!

Bonnes vacances a tous !!! et plein de soleil ....
Re: Les vacances
Salut,

ben moi c'est juste pour dire que je restes!!!!!!!faut bien que je bosse pour montrer je que je participe au bon dévelloppement économique de ce pays lol
c'est ca " BICHETTE" qui ce fait kidnapper!! mais oui!!!Et comme par hazard sur la côte!! ben si c'est vrai je donne pas cher de sa cution ihihihih et suis même sur que les ravisseurs risque de téléphoner en disant : " Récupérez là!!! On vous paye pour çca" MDR§
COMME C4EST UNE 3 AMIE3 J4EN OFFR .........allez.....10 Centimes!!Qui dit mieux.
ceci dit je travail pour tenter de moffrir un voyage sur une île en Février Mars 2006..... se sera à mon tour de partirrrrr

bizou bizouuuuuuu
Re: Les vacances
escusez moi pour l'écriture mais je me bats avec mon "" stagiaire"!!! lol
Re: Les vacances
Paris Plage cette annee a ete aventageusement deplace !!! Il sont tous a Tel Aviv !!! Bravo a tous les touristes Francais qui continuent a arriver !!! Vous etes supers !!!


Et je suis d accord !!! Ils sont fous ceux qui sont pas ici !!! Je persiste et signe !!!

[www.guysen.com]

Re: Les vacances
Faites plein de voeux et regardez le ciel ... ce week end devrait etre celui d une pluie d etoiles filantes visibles a l oeil nu !!! En Israel c est cette nuit alors je ferai plein de voeux pour mon pays ... c est pas tres difficile de trouver et j en ferai aussi plein pour ce forum et les amis que j aime ...

Bonne nuit des etoiles !!! levez les yeux ... le ciel sera magnifique !!!

Chabbat chalom !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Les vacances
me revoilà le temps d'une pause.........
J'ai eu des nouvelles des ravisseurs de " Bichette" ..
c'est bien ce que je pensais.......ils me paient pour la récupérer!
biensur je me suis pris une commission!!!!! mdr le seul hic : il faut que j'ailles la récupérer sur la côte Océan et doit la ramener sur la côte méditérannée! ben oui elle est tellemnt bien entourée las bas!!!lol§

Plus sérieusement : en se qui concerne la pluie d'étoiles c'est vrai que cela doit être magnifique à regarder!
C'est un moment unique à partager avec ceux que l'on aime.....Ne jamais oublier que nous aussi nous ne sommes que tout petit face à cette galaxie si grande, si belle....,
en chacun de nous sommeille une étoile qui ne demande qu'à briller de mille feu.....Alors oui prions ensemble pour être tous unis et solidaire......
Re: Les vacances
Oufffffff ... enfin les retours !!!Maryline ... mission accomplie ils ont relache Bichette ... j esper qu ils t ont grassement payee ... cette Miss !!! Mediterannee plus Ocean ... alors que nous !!! on a continue a bosser comme des dingues ... inadmissible ... Allez on va se prendre quelques vacances et lui laisser un peu de boulot !!!

Je signale aussi que Suggest ... a decide de partir vers des sources remodelatrices ... il va revenir dans trois semaines meconnaissable ... encore un doux reveur !!!

Bon allez mes amis on vous a langui revenez vite ...

AM ISRAEL HAY
Re: Les vacances
Coucou tout le monde

Un grand bonjour d Espagne.... bientot le retour et j avoue que pour une fois j ai pas trop envie de rentrer... mais bon !!!

Mab, je te signal au passage que je n ai pas encore gagne au bingo lol

Aller a tres bientot

Bisous
Re: Les vacances
Quel kiff ma zaza de voir que tu ne nous as pas oublie !!! t inquietes pas le Bingo c est la cerise sur le gateau !!! tu le gagneras ... sinon ... c est prevu tu reviendras ...winking smileywinking smileywinking smiley

Profite de tes vacances et ne pense pas encore au retour !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Les vacances
salut,

ben oui je viens de récupérer BICHETTE, pffffffff elle me manqué mais bon, là sa devient dure mdr!!!
en plus je suis fortement intriguée car elle me dit faire du "surf"..ahahaha soit elle se la joue à la "brice de Nice" soit elle surf sur le web!!!!!!!!ihihih
je rale car elle est tte bronzée et donc, tte belle et moi : NON! grrrrrnormal je "tenais " sa boutique;;;et maintenant elle me doit des sous mais elle prétext que demain c'est vrendedi donc veut pas me payer!!!!!!mais bon c'est pas grave car elle m'a rien demander concernant le fait que j'ai perçu de l'argent par ses ravisseurs....

et vas y , quand plus elle s'en va à un mariage, il parait qu'elle était tellement belle qu'elle aurait pu être la mariée!!!!!ahhhh

bon un peu de sérieux! la voila de retour! ca craint cr je lui avait promis de lui vendre la mairie de notre ville mais j'y suis pas arrivée......ele va me tuer! au revoir et à bientôt pour de nouvelles avenures de MARYLINE ET BICHETTE ( les vamps un peu...)
Re: Les vacances
Ah ben je reconnais bien ma cop ... on ne paye pas le vendredi !!! ca c est une nouvelle mode !!! Pov Maryline ... j espere que tu ne vas pas devaliser tous les marchands de bonbons pendant ce Week end !!! Alors raconte nous !!! elle est bronzee ??? elle se la joue surf ??? et quoi encore ??? On veut tout savoir Meme ce qu elle ne nous raconte pas !!!

Au fait tu pars quand toi , Maryline ???

AM ISRAEL HAY
Re: Les vacances
wé "bichette" elle se la pète...ahahah mais elle a pas le "style" surf.nan c'est vrai moi j'ai le style surf en moi c'est dans mes veines comme le sucre des bonbons....

oui elle est bronzée, jolie tout plein, mais elle a aussi la "pêche"!!!!S.O.S ihihih

concernant des Vacances? moi euh ben je connais pas se mot en fait, car même si je dois en prendre se sera avé mon compagnon et mes deux enfants donc c'est pas de tout repos de s'occuper de trois enfants........
ET EN PLUS FAUT AVOIR DE L'ARGENT POUR CA : N'EST CE PAS BICHETTE!!!!!!!!!!!! mais bon elle rale mais me paye quand même .
Je penses prendre trois jour quand la rentrée sera passée car je le ressents phisiquement : je traine la "patte" c'est certainement le contre coup de l'accouchement et la reprise du travail

maintenant chapitre sur les "non dits" de bichette: HUMMMMMMMMMMM
ben disons qu'elle prend soin d'elle, etc........aurait 'elle trouvé un "bouc"aahahahahahaha
promis lundi vous en serez plus!!
bizzzzz
val
Re: Les vacances
He ben moi aussi je vous passe le bonjour de la Turquie cette fois ci il fait super beau on s eclate avec helene et surtout on ne veut pas rentrer lol
je vous embrasse toutes et tous tres fort

**********************************VAL****************************
Re: Les vacances
Me revoila pour mes vacances je raconterai .........
Re: Les vacances
Eh broukha ha shava !!! welcome back miss !!! on veut tous les details de tes vacances surtout les plus croustillants ... On sait que tu as visite les mers avec des pirates !!! visite des criques secretes , tu es allee dans un mariage VIP ... heureusement que Maryline te suivait a la trace ... mais t as quand meme reussi a la semer ... alors ici au BB on veut tout !!! et meme des photos .... MBD !!! allez racontes nous !!! on attend tous !!!meme sugg a promis de se brancher du cyber pres de l hotel pour tout lire ... smiling smileysmiling smileysmiling smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Les vacances
biensur que je suis bichette à la trace: car, sorti du travail c'est une véritable enfant!!!!!!!!!
elle ne fait que des bétises...........
Mais je penses qu'elle est également " ma jumelle" ( c'est pour ca que je la suis !!)en effet, on est née le même jour, la même date, et on ressent les mêmes choses : pas besoin de parler quelques regards suffisent......
mais cela dit concernant c'est vacances MOI AUSSI JE VEUX TOUT SAVOIR!!!!!!!!!!!!
Re: Les vacances
Bon je ne sais pas si vous etes comme moi , mais j adore fouiner dans les mysteres ... et la Bichette malgre ses promesses nous refuse encore les detais de ses vacances ... alors Sherlokette a commence son boulot ... nous avons les moyens de vous faire parler ... j ai eu des details et des photos deja compromettantes ...je vais juste en publier une qui vous fera comprendre l ampleur du sujet ... on veut toute l histoire de cette Rols Royce sur les routes de ... je n en dirai pas plus ... Mais c est le dernier avertissement sinon je publie tout !!! MDR !!!

AM ISRAEL HAY

Fichiers:
rollsroyce1.JPG
Re: Les vacances
hahah MBD, je vois!!!!! je sais pas comment tu t'es procurée les photos ,mais j'ai ma petite idée, je sais que vous vous faites des petites soirées sur msn , donc je trouverai bien celui qui t'a donné celle-ci,

bon les vacances superrrrrrrrrr, il y avait longtemps que j'avais pas
autant kife, mon passage sur la méditerranée fut rapide, juste le temps derevoir et de passer une soirée pleine d'emotions avec des personnes qui me sont chères, par contre rasra trop de monde, de touristes de circulation,doukha grave, ensuite direction la cote basque, ou j'ai retrouvé toute ma famille, et surtout les vagues de l' océan, même mimi s'est régalée comme un poisson dans l'eau, pour une fois que l'on arrive cousins cousines tous a etre ensemble, je peux vous dire que c'etait le top, on est tous rentres pour le mariage de ma cousine et revenu à la fin celui-ci,

le lendemain jour du mariage alors qu on me cherchait partout, pour
aller à la mairie, on a fini par me retrouver dans la voiture de la mariee à faire une sieste, et bien sur ils n'ont pas hésité à me prendre en photo et me réveiller en sursaut, je me suis planquée là parce qu il y avait tellement de va et vient que je n'ai pas trouvé de meilleur planque, mais bon c'est pas la première fois que je dors dans cette bagnole, apparemment c'est devenu une habitude mais bon je me dis je suis pardonnable, on etait en pleine periode de grande marrée alors on en a profité pour surfer la veille jusque tard dans la soirée.

le mariage qu'est ce que vous voulez que je vous dise, ha oui juste trois semaines avant il y a eu celui de mon cousin, vraiment super tous les deux, dans ma famille nous avons des militaires depuis des générations, alors c'est vrai, pour les événements importants ils sont tous en tenue officielle et ils sont tout simplement beaux, les maries tous deux officiers dans la marine se sont rencontrés sur le terrain, lors de l'office du mariage il est toujours prévu d'avoir quelques minutes de pensée pour tous ceux qui nous ont quitté, ceux qui n'etaient pas là, et notamment ceux qui font partie de la famille et des amis qui devaient être parmi nous mais qui n'ont pas pu parce qu ils ont été appelé en mission à la dernière minute parmi eux il y avait un des témoins, on leur avait promis que pendant ce moment qu on appelles entre nous de méditation on ferait passer un morceau de musique qu ils avaient choisi préalablement,

et la 1 minute passe, 2, 3, 4, 5, pas de musique, ma cousine me dit
bizarre bizarre, il y a un problème, ma tante me dit , j'ai l'impression que c'est plus long que d'habitude tu ne trouves pas, moi je sentais le fou rire montait en moi, et le père de la marié se retourne et nous dit,

il doit y avoir un problème technique, et là Sarah me dit non le seul
problème technique probable que je connaisse c'est yoran, il avait pour
mission de mettre la musique et je te parie qu il s'est endormi, ne le dit pas à grand mère, elle ne va pas s'en remettre, au bout d'un moment ils sont allés voir dans la petite salle a coté et alors là fou rire général .
il dormait vraiment sur sa chaise, si non la soirée géniale, et je leur
souhaite à tous, tout les bonheur du monde et que D. nous les protége.
Je vous mettrai des photos promis...
Re: Les vacances
bon voila une du mariage de mon cousin le premier mariage et des que j'ai celle du mariage d'Estelle, je vous la fait passer
Fichiers:
a64b.gif
Re: Les vacances
une derniere du premier mariage, la mariee qui de plus est tres adorable, mon cousin et sa petite soeur.
Fichiers:
Mariage Fabien et Caro le 09.07.2005 014.jpg
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved