! S'authentifier Créer un nouveau compte

Le BB a fait peau neuve

Auteur hajkloufette 
Le BB a fait peau neuve
Pour feter son deuxieme anniversaire , le BB a fait peau neuve pour mieux vous recevoir et aussi permettre a ceux qui avaient des difficultes a nous rejoindre de nous trouver , plus facilement .

Sa lisibilite est a mon avis parfaite , nous avons perdu le bleu de notre enfance pour passer a des couleurs plus paisibles ... j espere qu elles vous conviendront .

Nous garderons ce cote convivial que nous aimons tant , mais surtout nous continuerons dans cette ligne discrete et intelligente , qui lie serieux et humour , infos et rigolades ...

Le BB nous ressemble , faisons tout pour qu il ne perde pas sa specificite .

Mabrouk a tous !!!

NB : pour pouvoir poster n oubliez pas de vous identifier , meme pseudo et meme mot de passe que sur le Boukha Bar bleu !!!

NB : Je reste a votre disposition pour tout probleme lie au fonctionnement du nouveau forum ...

AM ISRAEL HAY
Re: Le BB a fait peau neuve
hajkloufette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour feter son deuxieme anniversaire , le BB a
> fait peau neuve pour mieux vous recevoir et aussi
> permettre a ceux qui avaient des difficultes a
> nous rejoindre de nous trouver , plus facilement .
>
>
> Sa lisibilite est a mon avis parfaite , nous avons
> perdu le bleu de notre enfance pour passer a des
> couleurs plus paisibles ... j espere qu elles vous
> conviendront .
>
> Nous garderons ce cote convivial que nous aimons
> tant , mais surtout nous continuerons dans cette
> ligne discrete et intelligente , qui lie serieux
> et humour , infos et rigolades ...
>
> Le BB nous ressemble , faisons tout pour qu il ne
> perde pas sa specificite .
>
> Mabrouk a tous !!!





je ne reconnais pas mon bb..il me faudra passer du bleu de son enfance à des couleurs plus....palichonnes!mais comme nous l'aimons notre bébé,nous nous y habituerons!alors longue et heureuse vie à ce nouvel instrument qui au delè des distances fait battre à l'unisson les coeurs tuniso-franco-israeliens.alors "ri ri ri ri"à la tunisienne
vé bé mazal tov vé siman tov! >
nonette



> NB : pour pouvoir poster n oubliez pas de vous
> identifier , meme pseudo et meme mot de passe que
> sur le Boukha Bar bleu !!!
>
> NB : Je reste a votre disposition pour tout
> probleme lie au fonctionnement du nouveau forum
> ...
>
> AM ISRAEL HAY
>
>
>
> Message édité 1 fois. Dernière modification le
> 10/08/05 11:17


val
Re: Le BB a fait peau neuve
Tout change, tout évolue.....

Personnellement j'aimais bien "l'ancien", mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas celui là!!! Cela dit, j'aimais vraiment l'autre (lol), sa couleur bleue etc....

Allez je ne vais pas faire mauvaise "langue": Bravo quand mêmewinking smiley)))
Re: Le BB a fait peau neuve
Déjà 2 ans le BB ??? comme le temps passe vite....

En tout cas, mazal tov pour ce nouveau skin.

Je profite pour vous souhaiter à toutes et à tous de très bonnes vacances.

Bises :-)
val
Re: Le BB a fait peau neuve
Eh bennnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Le BB fait peau neuve, mais est ce que ça doit impliquer que toutes nos photos (en l'occurence les miennes des Antilles) doivent disparaitre?
C'est quand même bizare car y a des sujets bien plus anciens que le mien et les photos sont là... incroyable non???

Alors bien qu on dise qu'il y a autant de monde qu'avant, que c'est Comme Avant (j'en doute mais bon!!), si en plus on ne retrouve plus "nos" souvenirs, y a plus qu'a fermer boutique, non?
Je suis déçue........ Mais bon......
Re: Le BB a fait peau neuve
Allons Val !!! n y vois rien de perso ??? j ai demande a tous de me signaler les problemes !!! je vais verifier rien n a ete detruit donc c est pas un probleme !!!... Pourquoi sembles tu si agressive ... allez c est pas ton genre ... je vais tout faire pour ramener au BB c es merveilleux souvenirs ...

Je profite de ma reponse a Val pour reiterer ma demande de verifier ... je l ai fait mais j avoue que je suis incapable de me souvenir de tous ces tresors que contient le BB ... Mais avec le deplacement ... des sujets ou des photos ont peut etre disparu ... Aidez moi a m y retrouver et tout devrait retrouver sa place ...

Si vous avez d autres conseils ou demandes ou meme critiques ... faites le !!! vous devez vous sentir a l aise ici ... c est notre BB , alors rien de mieux que la franche discussion ... et l amitie !!! cela a toujours ete grave sur notre drapeau !!! On est toujours un peu deboussoles quand on demenage ... meme si on est plus a l aise ... on regrette son nid precedent ... jusqu a ce qu on s approprie le nouveau !!! un jour l ancien BB fera partie de nos souvenirs !!!

Qui se souvient de celui la ???

AM ISRAEL HAY
Fichiers:
boukha-projet-1A.jpg
val
Re: Le BB a fait peau neuve
A mais non, je ne suis pas agressive, et comme tu l'as dit "ce n'est pas mon genre"!! je préfére toujours le dialogue aux disputes ou autre, mais mets toi à ma place et celles des autres Mab, lorsqu on a vu que toutes nos photos avaient disparues... Je sais tres bien que je n'étais pas visée, mais ceux sont nos souvenirs à tous et toutes qui se sont "envolés" avec la venue du nouveau BB....

Remarque que j'avais félicité avant même d'avoir jetté un coup d'oeil winking smileywinking smiley

D'autre part, j'en profite pour souhaiter à toutes et à tous de très bonnes vacances, spécialement à ma Zaza qui part dans quelques heures rejoindre son QG de Cullera, que son vol et ses vacances se passent bien.
Bon Zaza, n'en profite pas trop tout à l'heure avace Romain dans la voiture, le pauvre il a passé une nuit "AGITEE"..... MDRRRRR
Re: Le BB a fait peau neuve
T inquietes Val tout sera remis en ordre !!!

Bonnes vacances a Zaza evidemment et on lui souhaite tous de gagner au Bingo !!! ( ah quels merveilleux souvenirs ... le Bingo et le cafe des dattes !!! Je me souviens de moments inoubliables , ou on faisait des paris de savoir quand zaza allait craquer et se precipiter au cyber pour nous dire bonsoir auz dattes ... Mais que sont ces amis devenus ??? Tout passe tout casse tout lasse mais quelques souvenirs .... jamais ne s effacent !!!

Mais le bingo est toujours en place ... alors meme si tu ne te precipites plus pour aller au cyber ... on te souhaite du soleil le bleu du ciel et la mer !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Le BB a fait peau neuve
J ai juste oublie !!! Val si tu passes ... dis nous comment tu fais pour ajouter des smilies ... utilises la section comment ca marche

Merciiiii!!!

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved