! S'authentifier Créer un nouveau compte

La rentree

Auteur hajkloufette 
La rentree
Dure , Dure ... la rentree !!! pour nous le 1er septembre c est l heure de la sonnerie et houps dans les classes !!!

Je suis tres emue cette annee , ma fille rentre en cours preparatoire !!! et meme si je connais ce milieu , et je sais que je n ai rien a craindre ... je suis la plus stressee des meres !!! oufff !!! c est dur !!! Hier la cermonie pour recevoir les enfants ... comme d hab tres emouvant ... les CE1 recevaient les CP cest tous petits etaient deja tellement grands ... c etait genial ...Ce matin rencontre avec la maitresse ... et deja les premiers pleurs des enfants qui ont du mal a quitter leurs parents ... ouf la mienne n a pas pleure ... enfin Elle non !!! Moi oui !!! bon j enprofite pour souhaiter a tous nos enfants une super rentree des classes , une annee pleine de reussite , pleine de connaissances , pleine d amities ... Une annee de Paix , une annee protegee ... et pour nous parents je nous souhaite toute la patience du monde et qu on puisse continuer a leur donner tout ce qui leur faut !!! et surtout beaucoup d amour !!!



AM ISRAEL HAY
Fichiers:
drapkita.JPG
Re: La rentree
Allez, lève toi et prépare toi pour l'école.
- Non
- Mais si, il est l'heure !
- Pas envie.
- Ne fais pas te mauvaise tête, lève toi et va à l'école.
- Non, je suis fatigué, laisse moi dormir.
- Il est l'heure, habille toi, dépêche toi, tu vas râter le bus !
- Ah, maman laisse moi tranquille, je ne veux pas y aller !
- Mais pourquoi ?
- Les élèves ne sont pas sympas avec moi !
- Mais enfin, c'est quand même toi le directeur de l'école, il faut absolument que tu y ailles !


AM ISRAEL HAY
val
Re: La rentree
Comme le chantait si bien C. TRENET:

Bleue, bleue, notre enfance
Fût un paradis :
On s'en aperçoit bien trop tard aujourd'hui.
On vivait sans souci, sans la moindre méfiance,
N'ayant qu'un seul désir :
Quitter la classe par plaisir.

Quand on faisait l'écol' buissonnière,
On découvrait mille chemins
Qu'on parcourait la main dans la main.
On rencontrait Marthon la laitière
Qui s'en allait de bon matin,
Un béret bleu sur ses yeux châtains.
Dans la verte nature,
Mille chos's nous amusaient
Et, sans littérature,
Tout's les filles nous plaisaient.
On revenait les yeux pleins d'lumière
Et nos parents nous attendaient
Ne sachant s'il fallait nous gronder.

Bleue, bleue, notre vie
Est un triste sort.
Toujours enfermé, on voudrait voir dehors
Ce qu'il y a de charmant sur la route éblouie...
Les refrains d'autrefois,
Chantez-les encore avec moi.

Quand on faisait l'écol' buissonnière,
On découvrait mille chemins
Qu'on parcourait la main dans la main.
On rencontrait, lisant son bréviaire,
Monsieur l'Curé avec son chien
Qui le suivait, ne pensant à rien.
Une odeur de lavande
S'envolant dans l'air du soir,
On mangeait des amandes.
Sur l'herbe, on allait s'asseoir.
Qui n'a pas fait l'écol' buissonnière,
N'a pas connu le meilleur temps,
Les meilleurs jours du candide printemps.
Fichiers:
note de musique.jpg
val
Re: La rentree
Je souhaite à tous ces petits et grands qui ont pris ou vont prendre dés demain la route de l'école une Bonne Rentrée scolaire. Je leur souhaite de bons maitres ou maitresses et excellents prof winking smileysmiling smileywinking smiley

La mienne part demain direction Normandie Vire exactement!!!
Ca ne m'a rien fait ou presque lorsque je l'avais inscrite en mai dernier dans cet internat, mais là....... ouhlalalla je ne vous raconte pas....

J'en profite pour souhaiter à mes deux petits coeurs David et Aaron une excellente rentrée.

*********BISES LES PETITS LOUPS****** winking smiley
Re: La rentree
Bonne rentree a tous ... POur nous ma fille et moi c etait aujourd hui !!! et des demain conge ... on passe a la semaine de 5jours !!! kiff total !!!

AM ISRAEL HAY
Fichiers:
rentree 1.JPG
Re: La rentree
Eh oui déjà demain la rentrée.... après 2 mois de vacances, ça va être dur dur, mais bon comme ont dit : les bonnes choses ont une fin !!!

Je souhaite à tous les enfants une très bonne rentrée scolaire et surtout une bonne réussite...

Mab,
Orya est déjà une grande... petite fille smiling smiley j'en reviens pas qu'elle rentre au cp !!

Val,
Merci pour ton ptit mot winking smiley
Je souhaite aussi à Hélène une bonne rentrée et surtout une bonne réussite ! ( elle va vraiment nous manquer à Saint Fargeau )

Bisous
Fichiers:
Ecole.jpg
Re: La rentree
Eh oui Zaza ... une grande fille !!! bonne rentree a David et Aaron , bonne rentree a tous les enfants et petits enfants de nos harissiens et tout particulierement a Eudine a qui je pense tres fort ... Bonne rentree a tous ...

AM ISRAEL HAY
Re: La rentree
ho qu elle est belle ma petite princesse j'ai envie de la croquer tellement elle me manque, ils grandissent trop vite nos enfants, après mon message je vais préparer les affaires de l'ecole , je vous dis pas la course pour les achats, doukha , j'ai pas honte de le dire entre les feutres parfumés , les supers gadgets j'ai craqué apres en avoir pris pour mimi et orya parce que ma fille chaque fois qu elle choisi un truc elle veut le meme pour Orya il va falloir que je fasse un autre colis et puis j'ai même pioché pour moi, genre stylo à la pomme mais comme d'hab toujours au dernier moment pour faire les achats, j'arrive pas à imaginer que nos petits bous de choux sont deja chez les grands, ma fille est contente parce qu elle va dans la cour des grands, à 6 ans elle se voit grande oulliya, Aron et David doivent être tous excités, et comme c'est des garçons je suppose qu ils ont déjà commencé à se bagarrer il m'a pris mon crayon ect....
Val oulllala ça doit être plus dur pour toi, mais on est là pour te remonter le moral....
Allée j'y vais , les protéges cahiers m'attendent au garde à vous.
Re: La rentree
oulla on a un autre petit qui rentre au CP, le fils de Marilyne, Hugo le tombeur, toutes les petites lui courent apres, et lui tout timide tout réservé ....demain le grand jour pour lui aussi....
je n'ose même pas imaginer la tête de Marilyne lorsqu elle va l'accompagner .....
Re: La rentree
Bichetteeeeeeeeee

Eudine aussi rentre au cp ? bonne rentrée à ta ptite princesse...

MDR, je t'imagine très bien au rayon fourniture en train de choisir des gadgets pour toi autant que pour ta fille smiling smiley

Demain c'est le grand jour... bonne chance à tous

bisous
Re: La rentree
zazaaaaaaaaaaaaa elle rentre en CE1, et je te jure ça me fait drole.........
Re: La rentree
Bon courage Hugo ... elles vont toutes t adorer ... ma fille m a dit en rentrant aujourd hui ... tous les garcons de ma classe sont beaux ... et je suis deja amoureuse de deux ... ca promet ... je sens qu on va rire !!!

AM ISRAEL HAY
Re: La rentree
Merci pour ta pensée et bonne rentrée à tous et toutes aussi....

Je penses trés sinceremnt que j'étais plus émue et plus craintive que mon fils Hugo mais mon compagnon l'tét plus que moi encore ihihihih
cela me fait trés bizard car cela signifie que mon fils grandi.........................aprés la FAC ou grdes écoles ( commerce sa serait cool lol ) puis aprés vie active, fiancée, mariage etc......................NON!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas encore ihihih
enfin bon on doit admettre qu'on prend de l'âge quand on les regardes partir pour la "grande école"
remarque je parlais de FAC etc.mais si mon fils est aussi doué que sa mère........dans dix ans il sera encore au collège ahahahaha

bizousssssssss et bonne chance aux parents car la rentrée c'est aussi celle des parents!!!
val
Re: La rentree
Eh ben voilà, c'est parti, c'est fait........

Vos enfants grandissent les filles, c'est super beau, profitez en bien, car ILS POUSSENT a vitesse Grand "V" smiling smiley

Zaza, mab et Bichette, c'est trop émouvant ce que vos diteswinking smiley)

Pour ma part, je "crève" depuis ce matin, je suis pourtant au travail, mais les larmes ne cessent de couler!!! éh oui Miss Hélène a fait sa véritable rentrée ce matin dans cet internat de Vire, je n'ai rien montré mais au premier tournant j'ai stoppé la voiture et je me suis mise a pleurer, c'est vraiment trop dur, mais c'est pour son bien, alors j'espère qu'elle va se plaire, mais surtout et c'est la raison pour laquelle je l'ai mise là bas, j'espère qu'elel va réussir et travailler....
Re: La rentree
Je souhaite Val , que vos efforts soient couronnes de succes ... qu Helene reussira et toi tu seras , elle le sait , toujours la ...
Bises Val et bon courage !!!

Quand a moi on a commence les devoirs ... quelle rigolade !!! elle m a deja dit , tu sais Maman , la maitresse est moins difficile que toi ... ca promet ...

AM ISRAEL HAY
Re: La rentree
oulala val il ne faut pas etre triste, tu vas la revoir bientot, le temps passe tres vite, et puis je vais te parler en connaissance de cause, cette nouvelle etape dans vos vie va vous rendre tres complice, alors courage on compte sur toi.
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved