! S'authentifier Créer un nouveau compte

Sinceres condoleances

Auteur hajkloufette 
Sinceres condoleances
C est avec une tristesse infinie que nous apprenons le deuil incommensurable que vient de toucher notre ami Samy Ghozlan , president du bureau national de la vigilence contre l anti semitisme . Sa petite fille Salome Chekroune Z"L est decedee a l age de 6 ans d une scepticemie foudroyante . Nous avons une pensee profonde pour les parents , pour les grands parents et pour Madame Chekroune sa grand mere . Une pensee plus personelle pour son oncle Stephane qui est un de nos ami tres proche , et un fidele de notre site .

Les prieres du mois auront lieu le 20 septembre . Nous allumerons une bougie pour cet adorable tresor qui nous a quitte pour rejoindre les anges . Que D... fasse que son ame repose en Paix .

Iye Zikhra Baroukh ou Nichamta Eden

Le BB s associe a ce deuil et demande a nos lecteurs , si ils le desirent , de s exprimer ... Nous enverrons ces messages a Stephane qui fera suivre !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Sinceres condoleances

Très touchée par la mauvaise nouvelle que je viens d'apprendre...

Toutes mes condoléances à la famille Chekroun ainsi qu'à la famille Ghozlan...

Cher Stéphane,
Sache que je suis de tout coeur avec toi
Re: Sinceres condoleances
Oui toutes nos condoléances les plus sincères à la famille et aux proches...

je suis moi aussi de tout coeur...

amicalement
Maryline
Re: Sinceres condoleances
Je rajoute ici les messages de tristesse envoyes sur Adra .... J espere que je n oublierai personne si quelqu un ne desire pas etre sur cette rubrique qu il me le fasse savoir ... j enleverai evidemment ce message avant de transmettre les condoleances a la famille

Amicalement
hajkloufette

AM ISRAEL HAY
Re: Sinceres condoleances
Par Kinor (Kinor) le jeudi 15 septembre 2005 - 13h47:


Hajkloufette
c'est un véritable crévecoeur ..et triste a pleurer


AM ISRAEL HAY
Re: Sinceres condoleances
Par Henri (Henri) le jeudi 15 septembre 2005 - 15h08:


Aucune parole ne peut consoler les parents de la perte tragique d'un petit enfant.
Rabi iatim essbar.
Seul le temps finira par addoucir leur chagrin.
Je pleure avec eux sans les connaitre tant je suis peinè.
Barouk daian emet.



AM ISRAEL HAY
Re: Sinceres condoleances
Par Latitesse (Latitesse) le jeudi 15 septembre 2005 - 17h54:


En un temps ou la médecine a fait tant de
progrès, ou les antibiotiques sont si
puissants, une scepticémie reste une terrible
possibilité.

C'est à double titre qu'aujourd'hui je me sens
terriblement proche de ces parents, de cette
famille, je leur dis ici mes condoléances les
plus vives, bien que je sache l'inutilité des
mots devant un aussi grand malheur


AM ISRAEL HAY
Re: Sinceres condoleances
Par Axelle (Axelle) le vendredi 16 septembre 2005 - 11h34:


Je viens présenter à Monsieur Samy Ghozlan et aux parents de la petite Salomé Chekroune mes plus sincères et profondes condoléances.
Ma peine et ma tristesse sont grandes face à cette terrible tragédie, car la mort d'un enfant est la chose la plus terrible qui soit.
Que ce petit ange repose en paix auprès de l'Eternel pour l'éternité.

Axelle



AM ISRAEL HAY
Re: Sinceres condoleances
Lors des prières de l' enterrement le rabbin a dit ceci, lorsqu une femme perd son mari elle est veuve, lorsqu un enfant perd son père ou sa mère il est orphelin mais la langue française malgré sa richesse n'a prévue aucun mot pour des parents qui perdent un enfant.

J ai une faveur à demander à chacun de vous ayez une pensée , une prière pour Salomé pour ses grands-parents, pour Madame Chekroun , et notamment pour sa maman Gabrielle, et son papa, que l' Ãternel leur vienne en aide qu il apaise leur coeur de cette grande douleur et l incompréhension devant la perte soudaine de ce petit ange.
Re: Sinceres condoleances
la bénédiction répétée par mes parents,véritable supplique qu'ils énonçaient en levant les yeux vers le ciel-et que tous nous reprenons à notre compte-était"que lesenfants enterrent les parents et que cet ordre soit respecté"...amen kiné ratson.
que la consolation soit accordée aux parents de la petite Salomé afin qu'ils puissent survivre malgré cette inguérissable blessure.
Re: Sinceres condoleances
N oibliez pas d allumer ce soir une bougie en souvenir de Salomee Zikhrona levrakha ... que D fasse que son ame repose en Paix ... Amen



AM ISRAEL HAY
Fichiers:
s-candle.gif
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved