! S'authentifier Créer un nouveau compte

CHANA TOVA

Auteur Poupee 
CHANA TOVA
CHANA TOVA a toutes les personnes d'harissa, sante et prosperite
et la paix dans le monde amen
sarah se joint a moi
poupee
Re: CHANA TOVA

Chana tova à toutes et tous.

Comme disait ma mère ( z"al " ) :

qif y hab kalbek !

Le self service en quelque sorte

[www.danmeth.com]
Re: CHANA TOVA
Il manquait la moitié de l'adresse

sliha


donc après danmeth.com tapez /shofaridol.htm
Re: CHANA TOVA
max ca a marché pour moi, avec la premiere version, mais bon moi c moi , et rien n'est logique lorsqu il sagit de moi.

je vous dirai chana tova plus tard , je prepare un truc , de mon cru personnel, et croyez moi meme si cela ne va pas vous plaire, je prend un kif super unique à le faire, il me suffit de peu de chose pour etre bien.
Juste que ce soir , j'ai bu 2 verre de vin, de quoi me rendre capable de dire n'importe quoi
Re: CHANA TOVA
oups evitez de critiquez mes fautes d orthographe , je suis une dyslexique chronique, mais je le sais c'est deja genial
Re: CHANA TOVA
chana tova, gmar khatima tova à tous puissiez vous tous etre inscrits dans le livre de la vie
Fichiers:
shofar.gif
Re: CHANA TOVA
Ma biche , sans tes fautes d orthographe , tu ne serais plus Bichette ... je me souviens d un ami qui me disait j ai horreur des fautes d orthographe ... mais quand c est bichette ca fait partie de son charme !!! MBD !!! tu te souviens d ou sinon ... je suis restee des semaines a ne plus savoir comment ca s ecrivait ... on etait morts de rire !!! aussi non quel horreur en fait je sais vraiment plus !!!

Chana Tova Bichette , que tu aies toi et ta famille une annee pleine de douceur et de bonheur ... que vous soyez inscrit dans le livre de la vie ... et surtout ne change pas ... reste franche , douce , intelligente mais aussi folle et decalee ... comme on t aime ...

On ne peut pas plaire a tout le monde smiling smileysmiling smileysmiling smiley

AM ISRAEL HAY
Re: CHANA TOVA
Je suis beaucoup moins douee que Bichette pour le dessin ... alors c est avec humour que je vous souhaite a tous , participants au BB ou visiteurs ,,,a toute la famille Harissienne mais aussi a tout le peuple juif ... une annee de bonheur et de reussite ... que vous soyez inscrits sur le livre de la vie . Que cette annee apporte la Paix a israel , que tous nos soldats entrent sains et saufs a la maison , que nous entamions une nouvelle page qui ne sera pas tachee de sang ou mouillee de larmes .

Chana tova ou metouka kadvach ,,, Hatima tova ,,, hag Sameakh

[www.jewishimpactfilms.com]

AM ISRAEL HAY
Re: CHANA TOVA
chana tova ou métouka à vous tous harissiens et harissiennes,que cette nouvelle année soit pour tous meilleure que celle qui vient de s"écouler ,qu'elle efface les bleus de l'ame et toutes les meurtrissures qui ont pu vous ètre causées..paix sur Israel ,paix dans le monde,longue vie et santé à tous ceux que nous aimons. tikhtévou!
Re: CHANA TOVA
Que votre annee soit douce comme le miel !!!

J ai reussi apres beaucoup d efforts a en garder quelques unes pour vous !!!

chana tova ou metouka

AM ISRAEL HAY

Fichiers:
bricks.JPG
Re: CHANA TOVA
Chana tova... gmar hatima tova
Que tous vos voeux se réalisent (amen)

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes et un tsom kal pour kippour

[www.pneu-malin.fr]

bisous
Re: CHANA TOVA
chana tova !! gmar hatima tova a tous les harissiens les BB !! les PTB !! les PTT !! les RATP !! etc .. etc...
Re: CHANA TOVA
Hatima tova a tous , que vous soyez inscrits dans le livre de la vie et surtout !!!

AM ISRAEL HAY
Fichiers:
kippour.jpg
Re: CHANA TOVA
A toutes et à tous..... gmar hatima tova
Fichiers:
Copie de kippour2.jpg
Re: CHANA TOVA
Ouffff , baroukh Hachem tout s est tres bien passe !!! mara am akhor ... mais le pire ca a ete de realiser qu aujourd hui , on etait vendredi ... j avais pas encore realise ... et c est reparti pour un tour c est trop difficile vraiment !!! Mais on va s en sortir !!! Tant qu on a la sante ... c est de tout coeur que je vous reitere a tous mes voeux de longue vie et de bonne sante ... et qu on puisse toujours passer de bonnes fetes dans la joie ... et dans la cuisine smiling smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved