! S'authentifier Créer un nouveau compte

La Belle Helene a 15 ans

Auteur hajkloufette 
La Belle Helene a 15 ans
Je te souhaite ma chere Helene que l annee de tes 15 ans ne soit que douceur et bonheur ... Tu es le tresor unique de ta mere et elle t aime et a su nous le faire partager ... pour ce jour tellement important tes 15 ans , tout le boukha bar s associe a ton bonheur et meme si tu as l impression d entrer dans le monde des adultes , je te souhaite de tout mon coeur de comprendre que tu n es pas encore sortie de l enfance ... on t aime tous ... sois une belle et douce jeune fille ... et remplis ta mere et ceux qui t aiment de fierte et eux ne t offriront que de l amour ... le plus important dans la vie c est d aimer et d etre aimee de ceux qu on aime .

Joyeux anniversaire jolie Helene !!!



AM ISRAEL HAY
Fichiers:
031009_nounours.gif
Re: La Belle Helene a 15 ans
Je suis impardonnable j ai oublie de vous dire qu Helene est bien sur la fille de Val .... notre fidele amie du BB !!!

De nouveau que du bonheur a toutes les deux !!!

AM ISRAEL HAY
Re: La Belle Helene a 15 ans
Ma chérie

Même si je t'ai eu 2 fois au téléphone :-) pour te souhaiter un joyeux anniversaire....je te souhaite encore une fois un happy birthday..... une année de bonheur, de réussite et surtout mon Hélène, tout ce que tu désires.... Tu mérites d'être la jeune fille fille la plus heureuse du monde.... N'oublies pas que je t'aime très fort !

Affectueusement

Qu'est ce qu'on est belle a 15 ans
cheveux décoiffés par le vent
le sourir comme une aquarelle
dans un coeur de polichinelle
nos amoureux nos soupirants
deviennent des chevaliers servants
Saint valentin je m'en rapelle
mes 15ans milles étincelles

On passe des heures au téléphone
on prend des voix de grandes personnes
D'une lettre on fait un roman
Un rendez vous, un prince charmant
Et plus personne ne vous comprends
On s'enferme des heures en pleurant
A écrire des bêtises
A 15ans

Qu'est ce qu'on est belle à 15 ans
A peine maquillé de printemps
Même dans l'ombre on est un soleil
A 15 ans qu'est ce qu'on est belle
On s'habille d'un pull et d'un jeans
Un châle prété par une copine
On crée la mode sans le savoir
A 15ans on est une star

Fichiers:
fish_anni1.jpg
Re: La Belle Helene a 15 ans
jolie Helena, bravo princesse pour tes 15 ans, je te souhaite que des bonnes choses, que tes 15 ans t'ouvrent les portes de la réussite, surtout que toutes les bonnes choses se bousculent à ta porte, je t'ai envoyé la fée des fleurs juste pour ça, profites pour faire des voeux, pour tes 15 ans elle t'accordera 3 voeux, et c'est pas des blagues....
gros bisous.
Fichiers:
fleur.jpg
val
Re: La Belle Helene a 15 ans
Au nom d'Hélène, je vous remercie du fond du coeur.....
Elle revient samedi de l'Ile de Ré où elle passe ses vacances, je vais lui imprimer vos petits mots et lui remettre avec ses cadeaux samedi soir, elle sera contente.

Où sont nos 15 ans??? Loin derrière nous, place à ces jeunes filles et ces jeunes hommes.
Je souhaite que TOUS les enfants de cette planète soient heureux et épanouis, qu'ils grandissent dans l'amour et non dans la violence.

Hier soir, je me suis fait le film 15 ans en arrière.....Je n'aurai jamais imaginé ce que "l'avenir" aurait réservé à ma fille.... Si j'avais su......

Zaza ta chanson est très belle et fait froid dans le dos en même temps: On ne les comprends pas toujours à cet age là, on ne capte pas quand justement "ils" s'enferment en pleurant...
Quant au chale (pull) prétait par une copine: huuuuuuu j'ai ça tous les vendredis soirs dans sa valise, je lave les vêtements de ses copines et j'imagine que d'autres mamans doivent laver ceux de la mienne!!!!

Hier soir Hélène m'a dit à propos des appels de Zaza: "Maman écoute MDR, Zaza m'a tel la veille, elle était tellement contente de me souhaiter mon anniversaire que j'ai pas osé lui dire qu'elle c'était plantée de jour, j'avais envie de rire mais j'ai rien dit, j'aime trop Zaza pour lui faire ça, mais maman? elle y croyait dur Zaza ahahha"

Voilà les filles, nos enfants grandissent, nos enfants nous apprennent des choses, la mienne a pris 1 année de plus hier, elle est "devenue" une petite jeune fille, faites attention aux votres, soyez à l'écoute, sachez lire entre les lignes lorsqu'ils essaient de vous faire passer un message, mais surtout au Grand surtour: SOYEZ VIGILANTES y a des rapaces qui tentent de nous les détruire....
Je vous passerai une petite photo dés qu'elle reviendra de ses vacances.

Encore merci pour elle.

Re: La Belle Helene a 15 ans
MDR Val...

Hélène a tout à fait raison, j'y croyais dur comme fer.... elle ne m'a pas coupé dans mon "délire" et après coup, j'ai trouvé ça vraiment génial de sa part...

Je lui disais : Mais comment puis je oublier le 26 octobre (lol, alors qu'on etait le 25)

Tu vois, c'est pour toutes ces petites choses que je l'aime de tout mon coeur ! Elle est naturelle, gentille, adorable et j'en passe !!!
Eh oui, Hélène c'est Hélène...

En tout cas, ne change pas, reste comme tu es...


Fichiers:
bizou.gif
Re: La Belle Helene a 15 ans
Bon anniversaire Hélène jolie!je chante avec tous les lecteurs du BB/
JOYEUX ANNIVERSAIRE
que l'année entière
et toutes celles à venir
te soient pleines de joies
puisque bonnes notes tu auras
et que papa,maman ,grands-parents
aient la joie
de te voir t'épanouir sans soucis
eh oui la belle petite fille
a grandi..

VAL,profitez de chaque moment et tricotez à votre poulette plein de beaux souvenirs,pour elle et pour vous parce que le temps passe si vite
on se retrouve grand'mère , d'un seul coup...comme les rides ne font pas mal et que l'on cache ses cheveux blancs,on ne rend pas compte qu 'en douceur on n'est plus "maman" mais "grand-maman"!
val
Re: La Belle Helene a 15 ans
Voilà comme je vous l'avais dit une photo prise samedi soir.

Une grande première:
Vous ne connaissez pas Monsieur le père d'Hélène (sauf Zaza bien sur winking smiley), alors nous voilà tous les trois au grand Bonheur de ma fillewinking smileysmiling smiley

Fichiers:
redim.jpg
Re: La Belle Helene a 15 ans
J avais donc bien raison elle est bien belle Helene , que D te la garde Val !!! Amen !!! Enchante Monsieur le papa d Helene !!! tres jolie photo , merci Val pour ce petit coucou a trois !!! encore des bisous a Helene !!!


AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved