! S'authentifier Créer un nouveau compte

Campagne de la Tsedaka

Auteur hajkloufette 
Campagne de la Tsedaka
Magnifique Arthur !!! on t aime tous ( meme Suggest !!! ) qui evidemment cette annee encore donnera enormement de son temps et de son courage pour la campagne de Tsedaka que l on espere fructueuse

[video.topj.net]

Comme dit l autre !!! MOBILISONS NOUS !!!


AM ISRAEL HAY
Re: Campagne de la Tsedaka
Jâvais tâexpliquer hajkloufette !

Moi ? Jâorganise pas !
Jâfais partie des âorganisésâ
Je vais essayer de tâexpliquer ?
Un jour je me rends au mur occidental, celui quâon appelle le mur des lamentations
Il y a là des anciennes fondations :
Dâénormes mais énormes pierres horizontales mais aussi verticales:
Les pierres de soutènement du premier temple, le temple de Salmon !
Celles-ci semblent très bien tenir comme elles sont là â¦â¦â¦â¦
superposées les unes aux autres :
Elles sont majestueuses imposantes gigantesques
Rien ne pourrait semble-t-il en détruire le bel ordonnancement

Tout cela est bien grandiose :

Et puis câest alors que jâavise une petite mais alors ? Une toute petite pierre !
Mais vraiment ce qui sâappelle un minuscule cailloux.
Celui-ci est la fiché en dessous mais tout en dessous de tous ces blocs :
Cependant ?
Tu ne me croiras ou pas ?
Figure toi que si on venait à lâenlever ce minuscule cailloux ?
Et bien TOUT ! Oui TOUT ! Sâécroulerait :
Cette petite pierre câest un peu moi !

PARANO ??

[suggest1.free.fr] (Klic Klic)

Suggest.1



Re: Campagne de la Tsedaka
Parano tu dis !!! mais non pas du tout !!! ce tout petit caillou peut tout faire changer .... ca me rappelle une histoire que je lis a ma fille ... un jor un tout petit garcon tres pauvre et pas tres fute s en allait en se promenant le long du Dam ( en Hollande pour ceux qui ont oublie leur geographie winking smiley) et ce peti garcon se touve au pies d une muraille et voit un tout petit trou d ou suinte de l eau ... il y met son petit doigt et il sent derriere le fleuve pousser ... pousser ... alors il crie ... et demande de l aide mais sa voix est fluette ... et le fleuve gronde ... son bras lui fait mal il a froid et purtant il reste la sans bouger ... puis il entend un jappement c est son chien qui le cherchait qui le retrouve ... et ce chien va chercher de l aide ... et l enfant devient le heros de la ville car sans son tout petit doigt bien enfonce dans le trou ... toute la muraille se serait ecroulee et le fleuve aurait tout innonde ...

C est une belle histoire non !!! ma fille l adore parce qu il y a un chien qui sauve un enfant ... mais elle sait aussi que des inondations auraient pu tuer des centaines d autres enfants !!!

on dit pierre qui roule n amasse pas mousse ... mais j espere que petit caillou ramassera plein de sous winking smileywinking smileywinking smiley....

AM ISRAEL HAY
Re: Campagne de la Tsedaka
Pour celles qui désireraient la photo d'ARTHUR
suggest.1
Fichiers:
tutur copy.jpg
Re: Campagne de la Tsedaka
La soirée de la Tsedaka vient de se terminer. D'après nos correspondants sur place, c'était une des plus belles soirées que le spectacle français a donné. Il faut remercier Arthur, Thierry Atthar , Sam Smadia et Gérard Pullichino pour l'excellence, tant de l'organisation que de la qualité artistique qui ont été offertes au public.


D'après les organisateurs le public fut également très généreux. Une multitude de vedettes présentes nous ont donné leurs impressions nous vous les ferons partager dans les jours à venir.... Extraordinaire !


winking smileywinking smileywinking smiley clins d oeil aux grincheux !!! MDR

AM ISRAEL HAY
Re: Campagne de la Tsedaka
ARTHUR
Producteur, animateur, comédien, mais aussi Président de la soirée de la Tsédaka
Un grand Monsieur...

[www.guysen.com]

BRAVO ARTHUR

AM ISRAEL HAY
Re: Campagne de la Tsedaka
une autre soirée exceptionnelle,celle organisée hier au profit de l'hopital Hadassah et à la mémoire d'Itzak Rabin(zal);tu as raison Hajkloufette" AM ISRAEL HAI Vé KAYAM"!le titre de la soirée:"la vie,la paix,l'espoir",dans le superbe théatre des Champs-Elysées,à guichets fermés,nousavons pleuré en écoutant les témoignages de victimes d'attentats,israeliens ou palestiniens soignés avec le mème dévouement sans distinction de nationalité;nous avons frémi en écoutant la voix du regretté Premier Minisre:je suis numéro de matricule 30743,commandant général ITHZAK RABIN,un soldat de la paix",vibré au halel composé par Dov SELTZER ,un orchestre fabuleux,deux cantatrices prestigieuses,la maitrise des petits chanteurs de Versailles,près de cent personnes sur le plateau...cétait une soirée hors du commun,pour la vie,pour l'espoir ,pour la science au service des hommesl et cette manifestation en était un magnifique témoignage.
et pour nous juifs qui avons le culte de la vie comment comprendre la sinistre exploitation d'hommes,de femmes et d'enfants envoyés à la mort pour la gloire d"Allah
Re: Campagne de la Tsedaka
Merci Nonette pour ce merveilleux espoir de Paix et de confinace dans la communaute . l hopital Hadassah a une merveilleuse equipe qui soigne les amlades cardiaques et autres juives ou Palestiniennes sans la moindre difference ... et d autres actions dont en cours pour le cancer de l enfant ... je remercie D de faire partie de ce peuple au grand coeur ... je connais peu de peuples qui serait capable en temps de conflit comme en temps de calme ... de continuer a donner , de continuer a sauver , de continuer a etre humains tout simplement ... oui Am Israel Hay ... et c est tres bien pour le monde entier ... ils le comprendront un jour !!!

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved