! S'authentifier Créer un nouveau compte

Arik Hospitalise

Auteur hajkloufette 
Arik Hospitalise
Il a ete emmene vers 19h 30 a Hadassah eyn Kerem ... il aurait perdu connaissance quelques minutes ... puis repris connaissance ... ses medecins pensent que c est une legere attaque cerebrale ... il a ete emmene faire des analyses pour verifier si cette hypothese est la bonne

On lui souhaite d ici Akhlama Meira Amen

AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise
Dans l AP des tirs de joie ont eclate a l annonce de l hospitalisation , un membre du Djihad a declare ... Allah nous a entendu ... nos prieres n ont pas ete vaines ... quels enfoires !!!smiling smileysmiling smileysmiling smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise
son IRM est normal il restera cette nuit hospitalise et devrait rapidement sortir et reprendre si D veut ses activites !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise

Voilà ce qu'on pouvait lire ce soir sur un site islamique français

La Haine

marwan
Enregistré

Date d'inscription: avril 2005
Ãge: 26
Messages: 132
Pays:
SHARON hospitalisé ce dimanche..
Ariel Sharon hospitalisé

AFP 18.12.05 | 19h10






[medias.lemonde.fr] Premier ministre israélien Ariel Sharon a été hospitalisé dimanche soir à l'hôpital Hadassah de Jérusalem, a annoncé la deuxième chaîne de télévision.
M. Sharon a été hospitalisé "après s'être senti mal durant la journée", a ajouté la télévision sans donner plus de précisions.


#2
Aujourd'hui, 21h16

abou talib
Enregistré ++

Date d'inscription: mai 2004
Ãge: 33
Messages: 1 836
Pays:
Re : SHARON hospitalisé ce dimanche..
salam,


Il doit bien mourir un jour ce gros cochon.

#3
Aujourd'hui, 22h15

nabil2k
Enregistré ++

Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 528
Pays:
Re : SHARON hospitalisé ce dimanche..
Citation:
Posté par abou talib
salam,


Il doit bien mourir un jour ce..............

wa salam,

évitons quand même de lui donner des occasions de réclamer son dû....
__________________

Aboud Dardâ (radhia Allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad a dit en ce sens:
"Aidez-moi à porter secours aux plus faibles, car la victoire et la subsistance ne vous sont accordées que par égard aux faibles d'entre vous."
(Abou Dâoûd)



#4
Aujourd'hui, 22h19

Faveur
Enregistré

Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 70
Pays:
Re : SHARON hospitalisé ce dimanche..
Citation:
Posté par nabil2k
wa salam,

évitons quand même de lui donner des occasions de réclamer son dû....
salam, t'as bien raison

#5
Aujourd'hui, 22h22
Herati
Enregistré

Date d'inscription: juin 2005
Ãge: 27
Messages: 83
Pays:
Re : SHARON hospitalisé ce dimanche..
bonne nouvelle
__________________
????? ?? ????? ??? ??? ?? ??????
?? ??? ???? ???? ??? ???? ?????
Dernière modification par Herati Aujourd'hui à 22h25.

#6
Aujourd'hui, 23h05

dinelislem
Enregistré ++

Date d'inscription: avril 2002
Ãge: 26
Messages: 706
Re : SHARON hospitalisé ce dimanche..
Assalam aleykoum

Moins il y aura de gens comme lui sur terre, mieux la terre se portera.

Wa salam
__________________
"Dieu! Point de divinité à part Lui, Le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "Al-Qayyoûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. à Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son trône "Koursi", déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand."


Sourate 2, Verset 255
Ayyat al-koursi

Votre soeur en Dieu Dinelislem

(publicité)
Re: Arik Hospitalise
Tu les aurais vu hier distribuer bonbon et baklawas en faisant le signe de la victoire et en huralant il a un cancer , et apres il est mort , tirer des salves de joie et se mettre a prier dans la rue ... c etait a vomir ... ila avaient eu la meme reaction apres le 11 septembre ... c est a desesperer .... smiling smileysmiling smileysmiling smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise
Mamchikhim Kadima !!! on continue en avant !!!

Ce sont les premieres paroles d Arik a un journaliste ( Emmanuel Rosen ) cette nuit ... Ces medecins le disent en bonne sante et qu il n aura aucune sequelle ... Son medecin prive a declare , des que son secretaire m a parle d un leger probleme d elocution j ai exige qu il se rende immediatement a l hopital le plus proche ... d apres ce que je sais il n a jamais perdu connaissance et les symptomes ont tres vite disparu ... il lui a immeriatement ete administre des medicaments pur diluer le sang et maintenant il plaisante avec ceux qui l entoutent . C est vrai que le premier ministre se trouve dans une periode de grand stress , mais sa sante est bonne et ses reactions satisfaisantes .

Le cabinet de Sharon continue a l informer ce ce qui se passe et il est tout a fait capable de continuer a ssumer ses fonctions ...

Son medecin a aussi declare qu il essaierait de garder Arik hospitalise 48h mais qu il n etait pas sur de reussir cet exploit ,,, Arik lui meme a pourtant reconnu "" J aurai peut etre du prendre quelques jours de conge ""winking smileywinking smileywinking smiley


AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise
Voila je viens de trouver la video de ce qui s est passe hier dans l AP ... j en reviens pas !!! c est vraiment incroyable !!!

[news.walla.co.il]

Attendre quelques secondes que ca charge !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise
Apres que ses visiteurs l aient laisse se reposer vers 1h du mat , Sharon se repose , il a passe une bonne nuit ce matin le bulletin de sante est bon ... aux infos on dit qu il devrait etre libere de l hopital apres la visite du medecin vers 9h ....

En Israel , ( je ne sais pas comment ca se passe en France ) mais les malades qui se liberent apres les visites du medecin doivent encore attendre des heures (souvent) la lettre qui conclut l hospitalisation alors ce matin les journalistes , font de l humour sur le fait qu il n attendra pas cette fameuse lettre ... a moins que ce soit un moyen de le retenir encore quelques heures

Son medecin lui a quand meme demande de se reposer 48h , il le dit , sans beaucoup d espoir , qu il le fasse ... pour le moment l emploi du temps prevu pour aujourd hui est annule .


Ce matin les primaires du likoud se feront certainement dans l ombre de l hospitalisation d Arik ...
4 candidats dont deux sont vraiment au coude a coude , Bibi et Sylvain Shalom ... les deux autres Kats et Feiglin sont loin derriere ...
A signaler , Sylvain a ete un des premier a souhaiter a Sharon "" Akhlama Meira """ mais on signale aussi que Bibi ou son cabinet n a pas reagi !!!


Voila comment le monde ou presque a vu l hospitalisation de Sharon !!!

[news.walla.co.il]

Bibi a declare ce matin je prie pour un retablissement de Sharon mais ce qui m inquiete le plus c est la sante du pays a t il declare en entrant a la syna de son quartier ... certains lui ont repondu !!! c est toi qui nous a esquinte la vie !!!

Arik a ce matin deja demande comment se passait le elections au Likoud !!!



AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise
C est le professeur Tamir Ben Hur ( pour s occuper d Arik !!! fallait bien ca ) qui s est occupe d Arik qui a declare , le premier ministre Arik Sharon va bien ... il a subi une attaque tres legere et passagere ... ( excusez moi les docs si je me trompe en traduisant !!! ) le flux sanguin qui arrive au cerveau est normal ... tout son bilan sanguin est normal , son IRM n a rien montre d inquietant ... Apres un entretien que j ai eu avec lui ... je peux vous assurer qu il va tres bien et que son etat de sante lui permet d etre premier ministre ... il sera libere demain matin !!! car nous voulons qu il se repose et nous savons que si nous le liberons de suite , il reprendra immediatement ses activites ... meme si ici meme il n a pas arrete

Avec beaucoup d humour le professeur a signale qu il allait conseiller a Arik de perdre du poids ... mais a t il rajoute nous laissons ce travail de longue haleine a son medecin traitant !!! qui lui s est empresse d ajouter ... sur le dossier du poids d Arik ... il y a bien longtemps que j ai abandonne !!! mais peutr etre que maintenant ???



Professeur Biremboim a rajoute il a passe un CT et une IRM ... tout est normal ... il n a aucune sequelle n a garde aucun rictus ni sur le visage ni ailleurs ... il est totalement autonome , et a part une petite grasse matinee ... ce matin son secretaire est avec lui et il continue de regler les "" affaires courantes "" Il a lu tous les journaux , a deja demande a son intendant militaire de lui faire un point sur l activite de Tsahal cette nuit ... et il s enquiert souvent des elections au Likoud ... il a recu des coups de fil du monde entier ( ou presque !!!) et est en pleine actvite !!! Dans la chambre sont restes a son chevet ... Omri et Guilaad et sa belle fille Mikhal ...

Baroukh Merape Holim !!!


AM ISRAEL HAY
Fichiers:
ben hur.jpg
Re: Arik Hospitalise
Arik est sorti de l hopital !!! est a deja organise une rencontre avec les journalistes !!!Il a declare j ai passe deux jours tres agreables mais je vois que vous m avez langui alors je reviens !!!et puis j ai du travail en retard et je dois continuer Kadima !!!

Ses medecins lui ont quand meme demande de rester a Jerusalem et pas repartir aux Sycomores ... IL RALE !!!

Un sondage ce matin prouve que 91% declare que l hospitalisation d Arik n ifluera pas sur leur vote !!!

Quand aux sondages pour les elections ... Kadima garde son avance !!!

Kadima 39 sieges
Avoda 21 sieges
Likoud 13
Shass 10
Partis arabes 8
Merets 5
Shinouy 4
_________________




AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise
Le calife qui veut être à la place du calife,

ou Bibi et Freud

Benjamin Netanyahu adresse ses 'condoléances' à Ariel Sharon !
[2005-12-20 02:30] (...) "J'ai prié pour le bien de tous les citoyens d'Israël, y compris pour celui du Premier ministre auquel j'ai déjà adressé mes condoléances (ndlr Tanhoumaï, en hébreu)", a déclaré M. Netanyahu à la deuxième chaîne de télévision.
M. Netanyahu, ancien rival de M. Sharon au sein du Likoud, s'est immédiatement repris et a déclaré: "je lui ai adressé, bien entendu, mes voeux (ndlr Ihoulaï, en hébreu) de prompt rétablissement".
AOL, via AFP.
Re: Arik Hospitalise
Trois messages interessants !!!

d abord Angela Merkel !!!

Angela Merkel a envoye par ecrit des voeux de retablissement a Arik et lui a promis de venir tres bientot en Israel !!! Il serai deja prevu pour fin Janvier !!!

Wow je vous traduis la lettre qui vient de paraitre

Monsieur le Premier ministre

L information sur votre hospitalisation m a inquiete et chagrine Je vous souhaite un plein et prompt retablissement , J espere que vous pourez rapidement reprendre le controle plein et entier de vos fonctions diverses dans votre gouvernement

Je vous remercie de votre invitation que m a transmis Monsieur le ministre Ehoud Olmert , et j y reponds avec joie par l affirmatif !!! Pour pouvoir donner a nos deux pays cette expression d amitie particuliere qui les relie !!!

Quand je vous disais qu il a un charysme a tomber par terre !!!

Ce qui est exact c est qu Arik a recu de tres nombreux messages ecrits et telephonniques du monde entier qui tous lui souhaitaient de revenir rapidement remplir ses fonctions

AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise
Apres le message d Angela Merkel , c est au tour de Condoleeza ... qui a declare hier a CNN

"" le courage est important , cet homme aussi est important "" et elle a rajoute "" comme le president le lui a deja dit , nous croyons qu Arik Sharon est un homme qui a une ambition de meilleure vie pour les Israeliens , c est cet homme qui sera capable d aboutir a la creation des deux etats ... et elle continue , Sharon est un homme qui n a pas eu peur de se mettre lui meme en danger politiquement , Sharon est l homme qui a eu le courage d effectuer le dementellement , Sharon est celui qui avec le president Bush est en pointe dans la lutte contre le terrorisme , Cet homme est un etre cher !!!

Bush quelques heures avant lui aussi avait telephonne a Arik pour lui dire , qu il voyait en Arik un reel partenaire , et un dirigeant courageux , un vrai meneur et un homme avec une ambition de Paix et de vie meilleure !!! Il a rajoute ensemble nous devons vaincre le terrorisme , mais pour cela j ai besoin d un partenaire en bonne sante ... Les gens aiment un leadership fort , fonde sur des idees claires ... et cela tu le symbolises ( wow , pauv Bibi !!!) Nous devons ensemble arriver a ce que le terrorisme soit eradique dans l AP pour que vos peuples puissent vivre en Paix !!!

Il lui a aussi rappele qu ils devaient se voir dans environ 2 mois et qu il esperait le voir minci et au mieux de sa forme !!! il lui a conseille de faire du sport

AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise

Bush aurait conseillé à Arik de ne plus consommer de " junk food "

Adieu falafel etc...
Re: Arik Hospitalise
Je crois que Sharon n est pas tres falafel mais plutot Chawarma et tout ce qui est viande en fait !!!...winking smileysmiling smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise
Le dossier medical de Sharon a ete devoile au grand public , avec son accord !!!

Les analyses de sang et d urine sont dans la norme la seule analyse qui est a peine un peu sorti de la normal est celle nommee MPV qui mesure la grosseur des globules rouges ...

Sa tension arterielle est de 120/80
son cholesterol est normal ( malgre toutes les graisses qu il mange )

Arik a 78 ans et depuis son service militaire est blesse , a sa jambe depuis 1948

ses maladies pour lequelles il a ete traite sont des angines , des bronchites , des problemes de dos , et bien sur l obesite ... mais franchement a part son probleme de poids rien de bien grave !!!

Il pese plus de .... 110kilos ( on ne sait pas combien plus !!! )

De plus il donne un nom de maladie que je n ai pas su traduire ,( la fievre rhumatismale ????) ce serait une maladie que les chasseurs ont ... elle serait le resultat d une nourriture trop riche en viande !!! il est traite avec un cachet de 300mg qui traite parfaitement le probleme ... Une des caracteristiques de cette maladie c est la formation des calculs reinaux ... ce qui a ete traite en 2003 ....

A sa derniere hospitalisation ... il a ete trouve un probleme de coeur !!! qui n avait pas ete decouvert pendant un electro cardiogramme il y a 6 mois !!! ce serait un probleme qu il a depuis la naissance ( il serait temps qu ils s en apercoivent !!!) Dans environ un moi Arik sera hospitalise a Chiba ou Hadassa pour un pontage !!!

voila le dossier medical complet !!!


AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise
Arik a ete rehospitalise d urgence hier soir vers 23h avec une nouvelle AVC suivie immediatement d une hemorragie cerebrale massive . il a subi dans la nuit 2 operations . la premiere n a pas reussi a juguler l hemorragie , la deuxieme a reussi . A 9h20 il est sorti de salle d operation et il est en salle de soins d urgence neuro chirurgie ... Le professeur Mor Yossef , a declare que les fonctions de base etaient normales .

On sait pourtant qu il est endormi et sous respirateur ... cette nuit on parlait ( non officiellement ) de lesions irreversibles ...

Les fonctions de premier ministre ont ete transmises depuis hier soir a Ehoud Olmert , qui a deja reuni un conseil des ministres tres difficile ce matin ou le gouvermement s est joint a tout le peuple d Israel pour souhaiter au premier ministre Akhlama meyra

Pour ceux qui veulent prier et dire tehilim ... les rabanim ont demande de le faire pour Ariel ben Vera

On prie tous pour une akhlama rapide et totale meme si on sait que ce serait un miracle

Que D protege Arik dans sa bataille pour sa vie !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise
Le professeur Mor Yossef vient de sortir faire une premiere annonce depuis ce matin ... ces premieres paroles ont ete l etat du premier ministre est stable ... grave mais stable ... il a dit tout ce que l on sait mesurer chez un malade de cette sorte est compatible avec son etat ... L important est de garder une pression basse dans sa tete ... et c est fait en le gardant dans un coma profond ...

La deuxieme chose il a declare , qu il fallait arreter toutes les speculations sur son etat ... et toutes les rumeurs ... il a donne sa parole qu en tant que responsable de Hadassa eyn Kerem , il donnerait immediatement toutes les nouvelles de son etat mais aussi tous les changements vous seront transmis immediatement ...

Il n en n a pas dit plus !!! il a laisse l espoir tout en disant que son etat etait stable meme si il etait grave !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise
Au Kotel des gens prient spontanement pour la guerison d Arik

[www.ynet.co.il]


AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise
ARIK mélekh Israel!nos bénedictions et nos prières accompagnent ce grand homme ,lumière d'Israel!
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved