! S'authentifier Créer un nouveau compte

Arik Hospitalise

Auteur hajkloufette 
Re: Arik Hospitalise
On continue a affluer de partout dans le pays pour etre le plus pres possible d Arik Sharon et de le soutenir dans son combat !!! si l on en croit les declarations de ses proches sur Y Net ... Arik bouge de plus en plus ses membres droits et sa main gauche ... il reagit a la douleur en faisant une grimace .. mais on ne sait pas si vraiment il a mal ... (??? comment peut on imaginer qu un tout petit pincement va faire sauter en l air notre Arik ??? ) il n y a toujours pas de mouvements de la jambe gauche ... Demain on devrait totalement arreter les sedatifs de toutes les sortes ... cet apres midi il n y a pas eu d annonce de l hopital seulement un message ecrit ... qui annoncait une legere amelioration mais constante de l etat neurologique et moteur d Arik Sharon ... Il a souligne l annonce encore besoin de rester quelques heures de plus sous une quantite minimale de sedatifs ...


Yalla Kadima Arik !!!


AM ISRAEL HAY
Fichiers:
enfan.jpg
Re: Arik Hospitalise
volontaire:la lutte,je connais...

paternel:ne vous inquiétez pas ,laissez-moi le temps ,je reviendrai

mélomane:petite musique de nuit ?OK. un peu de Yoram Gaon ,vous savez la chanson sur MONTEFIORE...


Re: Arik Hospitalise
mon message venait à la suite de celui de Maxiton parodiant la tirade des nez de Cyrano...hajkloufette remettez svp Maxiton à sa place!
Re: Arik Hospitalise
Nonette je ne peux pas changer l ordre des messages , je suis desolee... mais on avait compris ... MBD !!! Chabbat Chalom !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise
Il ne se reveille toujours pas et l inquietude augmente ...on attend un communique de l hopital a la sortie du Chabbat ...

Que D l aide !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise
Arik est entrain de repasser un CT scan ... ensuite il entrera en salle d operation pour y subir une tracheotomie ... et ainsi lui enlever le respirateur qu il a depuis son hemorragie ... selon les medecins c est une procedure normale... elle s effectuera en anesthesie complete ...

Que D le protege ( y a plus que ca !!!)

AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise

Trachéotomie cela semble signifier que le bulbe rachidien est atteint.

Le bulbe est autonome, et nous permet de respirer automatiquement en

toute circonstance

Effectivemen il reste encore

Leôôlam adochem dibarerkha nitsav hachamayim
Re: Arik Hospitalise
Il est sorti de l operation apres 2h ... on ne sait rien de plus !!!

Ha Chem Ishmor

AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise
Je vous jure que je tremble !!! voila l info qui vient d arriver avec comme source quelqu un d important dans l entourage de Sharon ( ce veut dire quoi !!! j en sais rien ) mais je vous la donne quand meme !!!

Arik a ouvert les yeux pour la premiere fois depuis son hemorragie !!!

On n a aucune confirmation officielle

Y Net reprend l info en disant que Guilaad est arrive ce matin avec une cassette du petit fils d Arik ... et quand il l a fait ecouter a son pere celui ci a meme fait couler une larme ... et il a ouvert les yeux deux fois ...

Une source medicale a reconnu que Sharon a ouvert les yeux pour la premiere fois mais il est de nouveau endormi ...

Est ce que ce sont les premieres etapes d un reveil tellement attendu ??? ou est ce un reflexe ... je sais plus ... mais meme si c est une rumeur ... excusez moi !!!mais elle est trop belle ... on a vraiment besoin en ce moment de ce genre de nouvelles




AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise
La connerie belge !!! une fois !!!


[www.lalibre.be]

Un billet ignoble et surtout tres tres bete !!!


AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise
Desolee mais le message a disparu

Arik est depuis 11h ce matin de nouveau au boc operatoire pour une complication a l estomac ... Il semble qu un caillot de sang ait enpeche l alimentation sanguine de l intestin ... il est possible que les medecins soient obliges d amputer une partie de l intestin pour renouveler la circulation sanguine ...

La porte parole de l hopital le declare dans un etat critique

Prions pour qu il puisse vaincre et continuer a vivre et revenir a sa famille dans les delais les plus brefs ... Mais j avoue qu ici peu encore y croient ... prions il ne nous reste plus que ca ...

Koulanou Itkha Guibor

AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise
l Operation s est terminee ... Arik a ete menee en salle de soins intensifs ...

A 5h le professeur Mor Yossef donnera un bulletin de sante

AM ISRAEL HAY
Re: Arik Hospitalise
Un peu apres 17 h , le professeur Mor Yossef a fait un point sur l etat de sante d Arik Sharon ... qui apres 39 jours d hospitalisation est toujours dans un coma profond . Contrairement a ce qui avait ete avance ce matin ce n est pas un caillot ou une hemorragie ... mais il semble que le gros intestin ait ete bouche ... les medecins ont du lui amputer 50 cm d intestins ... puis il a ete ramene en soins intensifs general ... l operation s est bien passee , ses fonctions de base sont bonnes ...

il est dans un etat critique mais ses jours ne sont pas en danger !!!

Que D... l aide

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved