! S'authentifier Créer un nouveau compte

Bonnée année

Auteur maxiton 
Bonnée année

Bonne année, bonne santé, la Paix et toujours comme disait ma mère

kif y hab kalbkem

à mes patients je disait :

" Bonne santé, mais pas tous en même temps " smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Re: Bonnée année
Une bonne fin d annee et surtout une merveilleuse annee 2006 avec de la sante , de la joie , de l amitie , de l amour et bien sur de la lumiere ... et pour nous tous la Paix et la securite en Israel ...


AM ISRAEL HAY
Fichiers:
2006.jpg
Re: Bonnée année
Re: Bonnée année

Je pense que de la sécurité découlera tout le reste
Re: Bonnée année
A vous mes amis du boukha bar, je vous dis bonne et heureuse année, que cette année vous apporte santé et bonheur, comment vous dire que bien que je ne connaisse pas certains dâentres vous, vous faites partie de ma vie, de cette tradition culturel que je voudrai voir subsister, vous êtes par votre participation mes souvenirs dâenfance, ses trésors sacrés qui forment une partie intégrante de notre passé, un passé que nous voulons préserver et continuer à faire revivre, par fierté et par orgueil je vois en chacun de vous les dépositaires testamentaires de lâhéritage de nos parents et de nos grands parents.

Que lâEternel vous garde et vous protége vous et vos familles.

Jâen profite pour dire un grand merci et toute ma reconnaissance à Jaco Halfon, sans lui je ne vous aurai jamais connu, et je nâaurai pas tant appris.
Re: Bonnée année
Je trouve ce dessin excellent

Fichiers:
D06101_1.gif
Re: Bonnée année
Oui je l ai vu ce matin je l ai trouve excellent !!!quelle conspiration !!!winking smileywinking smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved