! S'authentifier Créer un nouveau compte

pardon

Auteur rahel21 
pardon
je voudrais demander pardon a raphael qui n'est plus de n'avoir rien ecris sur lui.Jetais tellement choque et peine de sa disparition que je suis rester silencieuse.et puis,,,je me suis dis qu'il fallait ecrire beaucoup car il y a de quoi dire,il a ete tellemnt...je ne trouve pas les mots,et c'est bien pour cette raison que je n'ai rien ecrit car je ne trouvais rien de digne pour lui a ecrire.alors je vais tout simplement dire ce que je ressent .
raphael,tu as ete la premiere personne avec qui j'ai parler sur le cafe des dattes.tu as ete comme une aide ,toujours la pour m'ecouter ,quand j'avais des cauchemards c'est toi qui les ecoutait en prive pour me montrer toute ton attention.
tu as toujours eu le mot qu'il faut au bon moment,la finesse au bout des doigts, quand il s'agissait de parler c'etais peu mes biens,rare sont les personne comme tu as ete. tu as ete un peu comme le papa de harissa. lorsque je me suis marie tu as participe a ma joie comme de nombreux harissiens. et puis tes smiley tunisiens que me faisais rire,je ne saurai les refaire ,cetais un poissoN etc... jai tellement de souvenir de toi,que j'en pleure.
oui j'ai bien pleurer quand j'ai appris que tu es partit ,et j'en pleure encore a present que j'ecrit ces minable lignes,oui minables car des mots ne peuvent decrire ce que je ressent. tu as ete un geant de harissa,tu as eclairer ma vie quand elle etais sombre.
harissa a perdu quand tu es partit et nous aussi... et moi aussi...
raphael je t'aime,et je suis triste de ne te l'avoir jamais dit.
rahelina ,rahel21, ou la jeune fille de jerusalem qui vivait dans une piece mal aeree .
a vous mes amis qui comme moi on pleurer sa memoire,je vous languis
Re: pardon
Rahel ton message est tres beau ... reviens nous voir ... ta famille est toujours la ...

Raphael nous manque a tous mais aussi pour lui nous devons continuer ...

On attend de tes nouvelles Rahelina !!!

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved