! S'authentifier Créer un nouveau compte

Suggest

Auteur hajkloufette 
Suggest
Mes amis

Je connais suggest depuis mon entree sur Harissa ... si je ne me trompe pas c est lui qui m a accueilli sur le cafe des dattes ou on a vecu de si bon moments a une epoque benie ... Suggest est un etre fin et cultive , mais aussi quelqu un qui aime les gens et qui essaye de les aider et de les comprendre ... C est aussi quelqu un de fidele . plein d humour et de tendresse ...

Notre relation n est pas toujours un jardin de roses car on a tous les deux notre petit caractere alors on passe de periodes de complicite a des periodes de froid mais il n y a jamais cassure ... il y a toujours un retour attendu je crois par nous deux ... mais c est un jeu qui craquera le premier ??? Et a ce petit jeu on est ex eaquo aussi tetu l un que l autre ...

J ai parle avec suggest il y a quelques jours et la je l aitrouve tres remonte ... il avait envoye un message sur Adra qui n a pas ete accepte par les moderateurs ... ce message qui semblait anodin au vu de tout ce qui est dit sur Adra ... mais un admin est un admin et nous ne discutons pas les decisions ... Pourtant depuis ce jour ... Suggest a decide de ne plus venir ... il me l a envoye en termes de colere et de deception ...

J avoue que je le regrette profondement car il a encore beaucoup a nous donner ... il est eclectique et documente ... ses posts sont toujours pertinents et meme si souvent je rale contre ses sources ... il nous a toujours permis d elargir notre maniere de penser .

Suggest a des principes et des amities ... Il a ete blesse et decu ... de ce fait il a decide de quitter Adra et le Boukha Bar ... j espere qu il reviendra sur sa decision ... car il manquera au BB , il manquera a ses amis ... et a moi il me manquera beaucoup ... et si vous le pouvez ... essayez de le faire revenir !!! moi je n y suis pas parvenue ...

AM ISRAEL HAY
Re: Suggest

Le problème est que cette histoire de caricatures empoisonne tout le monde par ses retombées économiques, sécuritaires etc...

En fait les islamo-fascistes vont réussir à nous faire taire par modérateurs et administrateurs interposés.

Sur les sites islamistes ils ont moins de problèmes métaphysiques.

Ils sont débridés

Voilà c'est dit
Re: Suggest
Est ce que ce n est pas aussi notre probleme d etre plus reflechi je n aimerai pas que nos reactions soient un dangereux amalgame ... j ai beaucoup aime le tete diffise sur El watan ... tu l as lu Max ??? je l ai envoye sur Adra ... mais il est exact les islamistes font de leur propre reaction une carricature bien pire que celle diffusees par les danois ... je n aimerai pas que nos reactions soient extremistes et globales ... ca ne nous ressemble pas .

AM ISRAEL HAY
Re: Suggest

Tant pis pour nous

Nous sommes en 1938.

Je connais, j'ai vécu cette période.
Re: Suggest
Non Max je suis sure que ca n a rien a voir ... meme si l Iran decide de mettre le feu aux poudres ... et d etre le representant du regime islamo nazi... je suis certaine que les memes efets ne donneront pas le meme resultat ...

AM ISRAEL HAY
val
Re: Suggest
Eh ben..... suggest a déserté? J'en reviens pas!!!
Si tel est le cas, je pense que quelqu'un a du l'offenser...le vexer...
Il ets vrai qu'il apportait toutes sortes d'info......
Re: Suggest
A mon diablotin,



En fait je te connais depuis bien longtemps suggest, les deux premières personnes a qui jâai parlé sur le café ont été Raphael, Hajkloufette et le lendemain toi, jâai eu le plaisir de te rencontrer tu mâas fait boire pour la première fois de la boukha et offert une rose et il y a de ça déjà plusieurs années, bien que nâétant pas de nature très démonstratif tu connais mon affection pour toi , je ne sais pas ce qui se passe ailleurs ça ne m'interesse pas ,quand j'ai du temps j'apprecie de venir au bb et de deconner avec toi , tout ca pour te dire que c'est juste regrettable de ne pas te lire.
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved