! S'authentifier Créer un nouveau compte

problèmes de visa

Auteur maxiton 
problèmes de visa


Suggest.1 j'ai eu des problèmes au check-point " couronnes "
Re: problèmes de visa
maxiton ?

Arrête maxiton !

âILS » vont prendre ça pour un message âpersoâ

Thatâs strictely forbiden

Tu vas te faire censurer !
Alors quâil ne sâagit que dâun message secret genre âICI Londresâ
Signifiant que les carottes sont cuites !
Mais surtout que cela reste entre nous !!

Suggest.1

Re: problèmes de visa

Les sanglots longs des violons de l'automne, je répète Les sanglots longs des violons de l'automne.......
Re: problèmes de visa
Moi ce dont j aimerai vous entendre parler c est des litres de boukha que vous avez bu a notre sante bien sur ( devoir oblige ) alors les carottes sont peut etre cuites , les aubergines frites , et les navets sont pimentes ... mais je veux le recit de votre viree .... Saha Likom !!!

AM ISRAEL HAY
Re: problèmes de visa
RESISTONS!
qui la reconnait cette France au profil bas,celle qui n'a pas défilé hier,celle qui sur les radios reprend le vieux cliché de la puissance des juifs..il faut entendre les auditeurs cracher leur venin dans "les auditeurs ont la parole" sur rtl,et Hondelatte annonçant qu'il donne la parole à des interlocuteurs qui ne sont pas" politiquement corrects"et qui les laisse bavasser sans les interrompre.
nous l'aimons la France pour ce qu'elle nous a donné,pour la main qu'elle nous a tendue quand nous avons été chassés de notre pays d'origine et qui nous a permis de nous INTEGRER sans aide aucune et en retroussant nos manches..et c'est là que le bas blesse alors "pan pan pan ici Paris les Français réveillent les Français attention danger plutot Ph.de Villiers que Fouad Alouni"
Re: problèmes de visa
pardon pour ma faute d'ortograbhe "je voulais écrire "le baT"
Re: problèmes de visa
Mais Nonette j avoue etre tres partagee ... je me dis qu aujourd hui ceux de ma generation sont dans la situation des nos grands parents ... ils ont construit une vie en France et certains Baroukh Ha Chem ont reussi sans aide de personne seulement par leur travail et leur connaissance ... et voila qu aujourd hui ils ont peur pour leurs enfants ... et se demandent quoi faire ... c est vrai qu on aime la France qui a ete le point de chute de nos parents qui ont fui ... souvent en abandonnant tous leurs biens ... et que cette France a ete amicale ... ce n est pas pour rien qu Enrico a chante Paris tu m as pris dans tes bras ... et je sais que la communaute juive s est integree et a beaucoup rendu a la France ... Mais aujourd hui sommes nous montres plus comme juifs que Francais ??? je me souviens de gens qui me disaient moi je suis d abord Francais ensuite juif ... ou en etes vous reellement aujourd hui ??? qui restera dans cette insecurite ... avez vous reellement envie d etre une cible ??? vous allez me dire en Israel c st pareil ... mais ouf quelle difference ... ici on ne doit rien a personne ... on a Tsahal pour nous defendre ... et un peuple entier qui sait en periode difficile s unir ... le danger est partout evidemment ... on sait depuis le 11 septembre que plus personne n est a l abri nulle part ... mais vraiment comment ressentez vous cette nouvelle situation ??? ... je sais aussi pourtant qu une Europe sans juifs serai une catastrophe meme pour Israel ... mais si les juifs de France sont en danger ... alors les Francais eux memes le sont ... mais quoi faire ??? venez en discuter ... j avoue moi ne plus trop savoir ... j ai du mal a reconnaitre cette France ou j ai vecu en me promenant avec une maguen David ... et je me souvien meme avoir porte des T shirt avec des maguen David sans etre ennuyee ... alors que vous ne pouvez meme plus porter de kippot ... preferez les casquettes pour ne pas "" enerver "" J ai du mal avec ca !!!

AM ISRAEL HAY
Re: problèmes de visa

J'avais simplement oublié de demander un visa de retour me permettant de me rendre de " couronne " vers mon " village d'Astérix "

Mes connaissances rudimentaires de la langue parlée dans ce quartier m'ont permis de m'en sortir sans fouille, mais ce fut juste !!!
Re: problèmes de visa
Et bien hajkloufette !

Puisque tu veux tout savoir ?
Nous étions trois, et exceptionnellement nous avons fait mentir le proverbe qui dit trois Juifs quatre opinions :

Pour une fois nous étions dâaccords
Nous avons été médisants et fait des commérages :
Je te laisse imaginer sur qui et sur quoi portaient nos propos
Comme nous avions quelque peu bu
Nous nâavons guère pu surveiller nos paroles pour éviter le lashon hara,
Depuis ? Moi je me suis ressaisi mais quâen est-il de maxiton ?
Jâai quelques doutes le concernant au vu de ses derniers messages :
Pour conclure?

Depuis je culpabilise quelque peu !
Câest quand Kippour ?

Suggest.1

PS ; Il a été décidé dâenvoyer lâaddition au BB !
Re: problèmes de visa
Avec plaisir !!! je transmettrai winking smileywinking smileywinking smiley ce sera passe dans les frais enormes du BB ...

AM ISRAEL HAY
Re: problèmes de visa

si on parle de note de frais,je dessaoule, je reviens sur terre
Re: problèmes de visa
HAJKLOUFETTE: il existe, c'est vrai ,en ce moment un climat détestable en France et nos gouvernants, qu'ils soient de droite ou de gauche, ont une grande responsabilité dans cet état de fait:par peur et par lacheté pour ne pas blesser une communauté musulmane qui a des difficultés d'intégration mais qui représente des voix électorales ,ils ont laissé s'enkister une certaine partie de cette population qui semble sans repères,sans civisme et qui attend tout de l'état providence ...bien sur le regroupement familial n'a rien arrangé parce qu'on a laissé entrer des familles polygames ,sans aider à leur éducation.....
il n'en reste pas moins que nombre d'anciens colonisés sont arrivés en France, qu'ils aient été de nationalité française ou pas, et qu'ils se sont parfaitement intégrés.pouquoi avons-nous réussi notre intégration?parce que nous aimions la France ,que nous lui étions reconnaissants de nous accueillir,que nous avions du courage,de l'ambition et de la dignité.... cela dit,c'est vrai que nous avons besoin d'Israel comme Israel a besoin de la diaspora,mais quitter la France uniquement par peur ne peut faire une alya réussie..il faut d'autres raisons:du sionisme ,une foi religieuse profonde;l'amour d'Israel ne suffit pas pour entrainer sa famille et changer le cours de la vie de ses enfants et petits-enfants.
Chaquejuif, pour paraphraser Joséphine Baker,a deux patries: la sienne et Israel!
Re: problèmes de visa
BRAVO c'est génial vous avez sûrement passé une excellente soirée; pour le plaisir j 'accepte de prendre à ma charge vos frais
Re: problèmes de visa
maxiton problème de visa ?
Comme ça ?

Suggest.1


Fichiers:
sans titre1.jpg
Re: problèmes de visa
maxiton problème de visa ?
Ou comme ça ?

Suggest.1

Fichiers:
pass-1d.jpg
Re: problèmes de visa


la visa j'ai
Merci pour le visa " couronne " mais tu n'as ni spécifié la durée de la validitè ni le nombre d'entrées possibles
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved