! S'authentifier Créer un nouveau compte

coucou me revoilou

Auteur hajkloufette 
coucou me revoilou
Apres 35 jours sous les katiouchot ... j ai pris j espere que vous ne m en voulez pas quelques jours de conges ... pour m occuper de ma fille et reprendre un peu le cours de notre vie qui a totalement ete chamboule ... je remerci tout ceux qui m ont ecrit pour me transmettre leur soutien ... ca a ete tres dur , je vous l avoue ... On mettra encore longtemps pour retrouver notre quotidien mais il nous reste a serrer les coudes pour tout reprendre ... la rentree prochaine sera , je le sais difficile ... mais on espere qu on pourra soutenir les enfants ... et qu on retrouvera la confiance ... ce n est pas si simple ...

Allez reprenons notre BB , j appelle tout ceux qui ont envie de reprendre cette rubrique de nous y mettre et d ouvrir l annee en fanfare ...

Merci a tous mes amis et see you on line !!!

AM ISRAEL HAY
Re: coucou me revoilou
bienvenue Hajkloufette chez vous, vous nous manquiez! !je dois vous dire qu'il ne s'est pas passé un jour sans que mes pensées n 'aillent vers vous et vers votre poulette...j'ai lu dans un journal que le bruit des katiouchot était si terrible que les grands comme les petits étaient glacés de terreur,c était inhumain comme ont été inhumaines et injustes les réactions du monde dit civilisé envers Israel;j'espère que, comme à lafin du déluge,vous allez bientot apercevoir non pas une colombe mais mille colombes avc leurs rameaux d'olivier,que tous les petits enfants israeliens retrouveront leur école,leurs petits camarades,leur joie de vivre et leur gaité,qu'ils oublieront leurs peurs et que les traumatismes s'effaceront...
Dites à votre petite fille qu'il y a , dans un beau pays qui s'appelle la France ,une grand-maman qui voudrait la connaitre et lui raconter des histoires belles comme des contes de fées.
je vous embrasse toutes les deux et comme dit la chanson et comme l'a dit la petite RUTHIE GROSSMANN à son papa" vous continuerez à chanter,à danser, à jouer de la guitare",l'Eternel vous protège
Re: coucou me revoilou
Merci nonette vous etes adorable ... je vous promets de vous rencontrer si D veut a ......... Souccoth ... si les projets tiennent on sera a Paris pour quelques jours ...

Bli neder !!!

Vous nous reparlez des katiouchot c etait reellement effrayant et tres stressant ... le bruit de son explosion est terrible et tout tremblait ... les murs , les fenetres le sol c etait horrible comme un mini tremblement de terre ... ici a Acco elles ont ete meurtrieres , 5 civils ont ete tues dont une jeune fille de 15 ans des dizaines de blesses , par les billes en fer qui s eparpillaient partout faisant d horribles degats et de nombreuses maisons ont ete touchees ...

D merci on est apres cet horrible episode , on n a pas eu de vacances et nos enfants ont besoin de respirer ... on reprend tous le chemin de l ecole avec cette impression de n avoir pas eu de vacances ni meme de repos ... mais on espere que la routine reprenant on ira tous mieux !!!

merci pour ce tres gentil message ... et a bientot !!!

AM ISRAEL HAY
Re: coucou me revoilou
à bientot à Paris!!!j'y compte bien.nous ferons connaissance....
Re: coucou me revoilou
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved