! S'authentifier Créer un nouveau compte

les tribulations d une maboulette

Auteur hajkloufette 
Re: les tribulations d une maboulette
Tu as raison Sugg j ai rate plein de choses .. mais je peux te dire que ces 10 jours resteront pour moi inoubliables ... les Tuileries on les fera ... mais la vraiment c etait trop plein et trop court !!!

AM ISRAEL HAY
Re: les tribulations d une maboulette
Bon je vous termine le recit de cette journee qui a elle seule devrait rester dans les anales de nos aventures ... on etait crevees ... meme pas la force de sortir de la voiture ... pourtant il fallait bien ... on recupere tout ce qui avait dans la voiture ... et la juste la je m apercois de la mega super cata ... inimaginable . incroyable mais vrai ... j avais perdu mon sac ... quelle cata .... se trouvaent a l interieur mes passeports et mes billets ... l horreur totale ... la meilleure possibilite c etait de l avoir oublie chez mon oncle la pire ... que je l ai oublie a la station d essence ... la fameuse ... donc j appelle en urgence et la femme de mon oncle me dit ... j espere que tu ne t es pas trop inquietee j ai retrouve ton sac ... ouffffffff encore un miracle ... on etait protegees ... c est pas possible !!! mais bon il ne nous restait qu une solution ... refaire ces 300 Km aller retour des demain matin ... on a pris le parti d en rire ... mais de ne rien raconter ... sinon on se faisaient passer pour des malades ... Donc on prepare le diner ... on ouvre le vin ... on se regale de foie gras ...et on se pinte au vin cuvee speciale !!! ... vers minuit on ramene mon frere a son hotel ... on s en souviendra du campanile a Labege !!! mdr ... je vous jure l autoroute etait fermee ... il a fallu faire encore un super detour !!!l horreur mais plus rien ne nous affollaient ... rentrees aux environs d une heure on decide de se coucher et de se lever de bonne heure ... et de revenir tot ... car c etait le soir meme l anniversaire de Mimi ( la fille de Bichette ) et qu il fallait encore acheter les cadeaux ... les gateaux et preparer un super repas ... enfin ce qui nous etait humainement possible ... mais la aussi ce fut une autre histoire !!!

AM ISRAEL HAY
Re: les tribulations d une maboulette
Allez aujourd hui vendredi ... yom katsar !!! on doit se reveiller tot !!! enfin essayer ... partir chercher mon sac winking smiley et revenir preparer l anniversaire de Mimi ...

Tout est pret , a 9h on prend la route on a le plein d essence ... on avale les KM ... un vrai record ... on fait la route en 1h30 ... on ne s est meme pas perdues une fois !!! incroyable mais vrai ... arrivees on prend un cafe avec des gaufres belges ... delicieuses ... on refuse le sandwich car on a vraiment du boulot ... je recupere mon sac ... on refait des bisous ... et des caresses au chien ... mon oncle prudent nous ramene a l autoroute ... et nous voila en direction de Toulouse ... des vraies chefs a 12h on est deja au centre de Toulouse ... on avait des ailes ... on passe au Mac Do chercher a manger car ma fille et mon mari etaient restes a la maison ... on n allait pas leur refaire subir 300 km ... apres dejeuner ... on repart cette fois ci direction le centre de Toulouse ... en fait c est vraiment la premiere fois qu on s y trouve ... faut le faire ... on se met sur la place centrale ... pour siroter une boisson ... car j ai oublie de vous dire que j ai eu 10 jours de beau temps un vrai bonheur ... sur la place ... ou il y avait la fete du chocolat ... ma fille est attiree par les maneges alors que nous ... on rencontre des gens super sympas .. des copains de Bichette ... des admirateurs de cette jolie jeune fille ... des clients ... enfin c est vraiment le centre nerveux de Toulouse ... puis passe une personne qui nous dit bonjour ... c etait un Libanais ... qui etait cet ete lui aussi coince sous les bombes a Beyrouth ... pendant que moi j etais sous les katiouchot du Hezbollah ... une drole de rencontre dans le centre de Toulouse ... c etait tellement simple de discuter ... puis on a rencontre un ami de la Bichette ... je vous jure le sosie de Richard Gere ... a mourrir !!! mais bon ... fallait rester serieuses ... en fait on a beaucoup ri avec lui ... il a ete adorable ... puis Mimi est arrivee avec son papa ... elle a ete immediatement emmenee par Orya au manege tandis que nous mantenant au comlet nous faisions un nouveau plan de bataille .

D abord on devait aller a la FNAC car Mimi voulait comme cadeau la serie suite d Hunckelberry Finn ... on n a evidemment pas trouve ... pfffff !!! donc elle a choisi un autre pack de cassettes ... de Nils Olgersen ... comme elle ne connaisait pas l histoire ... je lui ai raconte ... en fait ue les jouets de Noel seront on a envoye les filles jouer avec les maris et on a commence les achats pour l anniversaire ...

On a commande les gateaux , achete les bougies , on est passe chez un fromager ... un bonheur ... puis on est alles chez le traiteur ... on a tout achete pour les regaler ... et la on se souvient qu il nous reste encore les cepes ... les fameuses cepes ...

on va ensuite acheter un cadeau a mon frere , dont l anniversaire est le lendemain ... puis on va acheter le cadeau de Mimi et d Orya ... car evidemment meme si ce n est pas son anniversaire ... elle veut le meme ... en fait elle voulait la maison de Charlotte aux fraises ... rt em fait on leur a achete la rockeuse de Barbie avec une scene et des amplis et de la musique ... elles etaient folles de joie ... mais si vous pensez qu elle a abandonne l idee de la maison de charlotte aux fraises ... vous vous trompez ... mais bon on verra lorsque les jouets de Noel seront sortis !!!...

Le soir c etait vraiment tres sympa ... on a beaucoup ri et on a joue avec les petites ... et je crois qu en fait on s est apercues qu on etait tres fatiguees ...

On ramene mon frere a son hotel ... et on rentre fatiguees en se disant qu on aura le temps demain de faire les valises ... car demain on rentre !!! on revient on discute ensemble ... encore un peu et on se dit quand meme que c est incroyable ces quelques jours ... et qu on aura du mal a les oublier !!!

Vers 1h du matin on s endort toutes les deux crevees !!!

AM ISRAEL HAY
Re: les tribulations d une maboulette
Il y aurait tant à raconter sur ce séjour, mais je vais vous raconter un truc qui m a profondément marqué, le premier soir ou hajkloufette a dormi chez moi, pour pouvoir papoter toute la nuit on a décidé de dormir ensemble dans le même lit, et ouiâ¦.
Dâabord elle et sa fille se font la discussion pendant la nuit, il y en a une qui parle et l autre qui lui répond et vas y que je rigole et que je te dis des mots dâamour, et dans toutes les langues, on passe du français à l hébreux et on y mets quelques mots dâamour en judéo arabe.

Mais câest pas ce qui mâa marqué le plus, vers quatre heures du matin je me réveille et je ne vois plus hajkloufette, je décide dâaller la chercher dans la maison, je la trouve dans le salon, elle dormait en position assise sur le fauteuil, je me dis elle a un problème, je vais la voir et elle a senti ma présence, je lui demande d aller au lit, elle me regarde et elle mâexplique que depuis cette été les katouicha, elle est incapable de dormir dans un lit tous les soirs elle dort au salon pour être prête a sortir de la maison si urgence, et surtout parce qu elle se sent plus en sécurité au salon, je ne lui dis rien je la laisse dormir, et pendant tout son séjour à Toulouse elle a dormi sur le fauteuil, je crois qu il nây a pas besoin de plus de commentaireâ¦â¦â¦â¦â¦..

Re: les tribulations d une maboulette
C est deja le dernier jour chez Bichounette ... c est pas simple de partir surtout apres ces journees memorables ... winking smiley mais on aura fait le plein de souvenirs ... bon allez derniere sortie on va acheter les croissants winking smileywinking smileywinking smileyon va dans la boulangerie du centre celle qui bien sur fait les meilleures croissants ... et pendant qu on attendait rentre un homme ... la quarantaine ... les deux bargettes se regardent ... il n a pas l air mal il fait un enorme sourire , nous dit bonjour on discute 30 secondes ... Bichette me dit je te raconterai ... et bon !!! on achete nos croissants et Bichette me regarde et on dit quasiment ensemble a voix basse et si on prenait un eclair au chocolat ... mais bon on a voulu rester serieuses jusqu au bout ... on paye les croissants et en sortant on entend le jeune homme commander deux eclairs au chocolat ... on est sorties de la boulangerie ecroulee de rire !!! Donc depuis on le nomme "" eclair au chocolat "" ...

L histoire veut que ce jeune adonis ... a ete celui dont Bichette a ete secretement amoureuse pendant ses etudes ... et que dit elle c est peut etre grace a lui qu elle a eu son diplome ... puisqu elle passait pour le voir tous ses moments libres a la bibliotheque ... aujourd hui bien sur ... il est marie et pere d un enfant ... mais un amour d etudiant ca ne soublie pas si facilement ... et puis il a de beaux restes !!! le bougre ... et il aime comme nous l eclair au chocolat ... winking smileywinking smileywinking smiley...

Bon on rentre on dejeune ... la valise est prete ... on refait un tour dans la maison ... mon frere appelle pour demander ou on est ... on lui dit en mentant on va entrer sur l autoroute ... alors la il nous connait ... il nous dit OK ... vous n etes pas encore sorties ... on lui dit de ne pas s inquieter qu en 20 minutes on serait chez lui !!! MDR il avait tres envie de rentrer et de retrouver ses jumeaux ... c est normal ... Arrives a l aeroport ... on depose nos bagages ... Shimon qui avait une boite de bonbons metalliques se fait arreter par la securite ... mais bon on n est plus a ca pres ... ca ne nous fait meme plus d effet !!! on prend un dernier cafe ... et on quitte tristement ma cop ... mais on sait qu on se reverra bientot ... je l attends tres vite en Israel ...

Nous voila dans l avion du retour ... dans une heure nous serons a Orly ... ce soir l anniversaire de Franck et un super resto ... mais d abord ... on a quelques heures de sommeil a recuperer !!!winking smileywinking smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
Re: les tribulations d une maboulette
Harissa fait des miracles, voici trois photos de nos filles, la première a été faite par un harissien les petites n'avaient pas 2 ans , elles se sont découvertes sur cette photo et elles ont appris à communiquer par les dessins ensuite le téléphone.

la deuxième a été prise il y a deux ans a pessah en Israel

et la dernière cette année en France à Toulouse

je ne sais pas comment elles communiquent entre elles, ceci dit je peux vous dire qu elles jouent ensembles et se parlent pendant des heures en hébreux et en français, et lorsqu elles n y arrivent pas, elles parlent en anglais c'est ainsi que j'ai découvert grâce à la fille de hajkloufette que ma fille parlait anglais.

merci jaco pour cette magie.

Fichiers:
zaghouan.jpg
Re: les tribulations d une maboulette
Re: les tribulations d une maboulette
Toulouse le 13 octobre 2006
Fichiers:
2006_1015appt10101.jpg
Re: les tribulations d une maboulette
une derniere de ma pricesse la fille de hajkloufette
Fichiers:
2006_1015appt10094.jpg
Re: les tribulations d une maboulette
L eau et le feu ... c est ainsi que je les nomme nos deux princesses ... lune est aussi blonde que l autre est brune , l une est aussi calme que l autre est vive comme l eclair ... mais mefions nous de l eau ...

Elles s entendent a merveille ... peuvent jouer des heures ... essayent de s apprendre et de se connaitre ... elles communiquent par tous les moyens que peuvent avoir des enfants ... elles n ont que quelques mois d ecart ... elles sont toutes les deux a couper le souffle ... elles sont uniques ... comme tous nos enfants ... c est elles , je le sais qui formeront , la 3eme generation des filles d harissa ... pour que notre histoire ait un avenir ... il faut aussi un passage de temoins ... elles le seront avec tous les enfants et petits enfants de cette generation ... que D nous les protege !!!smiling smileysmiling smileysmiling smiley

AM ISRAEL HAY
Re: les tribulations d une maboulette
Tu parles du sommeil a recuperer ... des clous oui ... Pas question de nous endormir Ma belle soeur a invite des amis a 16h 30... on a juste le temps de defaire nos valises , nous doucher , nous preparer et Go c est reparti ... mais ca a ete tres sympa ... il faisait tres beau ... les enfants et les papas ont joue au foot dans le jardin et nous on a lezarde au soleil en grignotant des gateaux delicieux ...

Vers 19h toute la petite equipe s eparpille et pour nous direction super resto ... hyper top ... vraiment ... on a ete servis comme des rois ... Franck connait le patron qui s est arrange pour nous reserver une place ou les enfants pouvaient aussi bouger sans gener tout le monde ... tout etait delicieux ... et on a termine la soiree sur les Champs Elysees ...

On est rentres vers une heure du mat fatigues mais tres contents de notre belle journee ...

Surout que ca se termine ... demain je vois des amis ... et lundi ce sera la depart ...

AM ISRAEL HAY
Re: les tribulations d une maboulette
Bon encore un dimanche avec un temps magnifique ... on a rendez vous pour dejeuner avec un couple d amis ... leurs enfants devrainet nous rejoindre pour le dessert ... on fait une belle ballade a Paris ... et on rentre ... en fait on s apercoit aussi qu on est tres fatigues ... alors apres une petite pause discussion ... on decide de rentrer ... pour nous reposer ... mais la aussi j avais oublie que mes programmes ne fonctionnaient jamais ... donc je rentre a la maison et mon frer me dit preparez vous dans une heure on va au village Disney ... pffffffff j ai plus vraiment envie ... mais le mot Disney met toujours autant d emoi dans les yeux de ma fille ... et nous voila repartis vers le village Disney ... bon toujours aussi commercial et decore de courges ... la aussi on veut essayer de faire diner les enfants dans le resto ou se trouvent tous les personnages Disney ... mais la aussi ... soit il aurait fallu reserver d avance soit il y a plus de 2h d attente ... de la folie ... on se retrouve tous au Mac Do .. puis apres dernier tour dans les magasins ou on gate les enfants ... et alors qu eux rentrent avec des etoiles dans les yeux ... moi je n ai qu une seule envie .... Dormir !!! demain le depart ... j ai de la chance le epart est annnonce a 16h ... donc j ai le temps encore le matin de tout organiser ...

AM ISRAEL HAY
Re: les tribulations d une maboulette
Partir c est jamais simple ... je quittais mes neveux , mon frer et sa femme , mes amis ... mais je rentrais chez moi et ca c etait trop important ... j etais un peu triste mais aussi tres heureuse de rentrer ... on avait passe 10 jours de folie ... et surtout demain l ecole ... wow !!! ca aussi ca allait etre Rock and Roll

Donc nous voila avec un taxi ... en route pour Orly ... et le chauffeur me demande ou je vais ... je reponds je vais en Israel ... il me repond .. super vacances ?? et la je lui reponds .. mais non je rentre chez moi ... et indubitablement on commence a discuter ... et la surprise ... il en connait pas mal pour une personne lambda ... il me parle de Katsav , de Sharon , de la guerre du Liban ... on discute il n avait pas l air anti ... bien au contraire ... une discussion sympa ... en arrivant il nous souhaite bon voyage ... super ... on est en route ... bon deja l avion qui devait partir a 16h a ete retarde a 16h 30 ... c est pas si grave ... on passe la securite ... le pesage des bagages ... deja la une femme qui devait etre une passager m a apporte les nerfs ... Orya etait assise sur le caddy et sans faire expres ... nos deux caddies sont entres en collision ... shimon dit slikha et continue ... elle lui dit mais Pardon je reponds en souriant c est pas grave ... et la elle dit a Shimon ... mais c est a vous de vous excuser ... grrrrrrrrrr et elle continue ... c est toujours pareil avec les Israeliens ... vousimaginez bien que j ai eu du mal a me taire ... et je lui ai dit qu elle ferait mieux d annuler son voyage ... car en Israel il y avait une tres grande majorite d Israeliens ... quelle c...se ... mais ce que je ne savais pas a ce moment la que c etait le depart de la pire des journees qu on allait vivre !!!

Arrives a la fouille , une des agents de securite me dit vous avez une bouteille d eau dans votre sac ... je lu reponds non ... j ai de suite un autre agent de securite ... on ouvre mon sac ... pas d eau ... mais une bouteille de parfum ... grrrrrrrrrrrrr !!! elle me dit ... il faut l enregistrer ... je lui dis mais c est rien c esst du parfum ... elle me dit il faut choisir ... soit vous l envoyez ... soit on le detruit ... je decide de l envoyer ... je prends donc tout le sac que j avais en main et je l envoie avec la bouteille de parfum ... en imaginant bien sur que ca n allait jamais arriver ... je retourne a l enregistrement ... sans refaire la queue ... ce qui donne lieu a une envolee generale de tous les passagers et l arrivee de 2 agents de securite ... ouh la ca demarrait tres mal ... je leur explique ... elle accepte ... de ne pas me faire attendre ... et je repars vers la securite ... elle repasse tout ... je lui dis mais j ai tout envoye ... elle me dit je suis obligee de tout recontroler ... elle me raconte que c est un nouveau reglement et que c est partout comme ca dans tous les aeroports ... ok la securite on sait trop ce que c est pour critiquer ... j accepte avec le sourire ... ai je un autre choix ??? ma fille me dit mamamn j ai soif ... on cherche vainement un endroit pour lui acheter un coca ... tout est ferme !!! quelle horreur ... pour ceux qui connaissent l areoport Ben Gourion ... vous pouvez imaginer notre surprise ... le duty free ??? inexistant ... de plus en plus bizarre ... bon allez on va s asseoir en attendant que le kiosque ouvre ... entre temps je discute avec une famille qui part a Madagascar ... un petit bout de chou qui s est amourache de ma fille ... et des parents adorables ... on a echange nos adresses ... ils etaient super ... vraiment ... le petit qui au debut avait honte de prendre le bonbon ... venait maintenant naturellement m en demander ... trop mimi vraiment ... et la il me demande combien d heures de vol ... je lui dis 4h30 a 5h ... il me repond quelle chance vous avez ... nous juste la premiere etape c est 10h ... grr je lui dis que c est trop surtout pour un petit ... et on se quitte copains ... l embarquement a commence lorsque tout d un coup j entends ... grrrrrrrrrrrrrr mon nom de famille ... appele et dire security ... ca y est on etait encore vises ... mais c est quoi ce bins ... un agent Israelien ... a qui on dit ... dis moi on a l air tellement inquietants ... il sourit mais bon c est son boulot ... il reverifie ... pfffffffffff on est les derniers a rentrer dans l avion ... bon allez c est bientot termine ... tu parles ... ca n a pas encore commence ... nous voila entrain de partir ... bye bye la France ... tout avait ete genial vraiment ... l avion commence sa course sur le tarmac ... le commandant nous parle pour nous donner la route que l on va suivre ... et l avion commence a prendre de la vitesse ... on decolle tout est genial ... on prend nos marques ... lorsqu environ 10 minutes apres le decollage ... un hurlement ... et une femme qui se leve qui appelle l hotesse en hurlant ... mes medicaments ... mes medicaments ... personne n a vraiment compris ... l hotesse essaye de la calmer mais elle est en crise ... elle hurle ... montre une carte ... elle est epileptique et elle a du diabete ... enfin c est ce que j ai compris ... les hotesses demandent si il y a un medecin dans l avion ... mais personne ne semble l etre ... les hotesses la deplacent mais elle continue a hurler ... et lorsque les hotesses la lachent elle se met a danser ... les enfants qui etaient assis pas tres loin d elle ont commence a pleurer et a paniquer ... c etait l horreur ... un des stewards est venu la faire asseoir ... mais rien n y faisait ... puis d un coup annonce du commandant de bord ... qui annoncait que l n ne pouvait pas continuer le vol dans ces conditions et qu on revenait sur Paris ... bon ok ... retour au point de depart ... mais la passager ne veut en aucun cas descendre ... elle hurle "" je veux pas descendre ... je vais perdre mon billet "" elle arrive a se degager et se remet a danser dans l avion ... puis montent deux agents de la securite qui arrivent a la faire descendre et elle est emmenee dans une ambulance ... et la le commandant nous parle et nous demande d etre patient car il faut descendre les bagages pour pouvoir recuperer les siens .... allez ok ... on attend plus d une heure dans l avion ... c est un bordel pas possible ... a bout d une heure le commandant nous refait une annonce pour dire que des que la preparation de l avion pour le depart sera terminee ... on pourra enfin decoller ... on est restes dans l avion plus de 2 heures 30 ... Enfinnnnnnnn ... les voyants s allument et on repart en esperant que cette fois ce sera la bonne ... on devait ariver vers 21h 30 on sera a Lod apres un vol super a 23h 45 ... une horreur ... je dis a Shimon recuper les bagages et je vais chercher les acahts hors douane que j ai laisse au depart d Israel ... bon je recupere le tout ... ca me prend une bonne demie heure ... persuadee que Shimon a tout recupere ... il me dit ... il nous manque une valise ... je lui dis impossible ... t as pas du la voir ... on recherche ... mais des clous ... la valise avait bien disparu ... ( on ne l a toujours pas recuperee ) bon allez fat faire une declaration de perte ... passer a la douane ... retourner faire sgner un papier ... encore une bonne heure de perdue ... l horreur ... en sortant , on se dirige vers les taxis en se demandant si on allait en trouver !!! ouf aucun prob ... c est hyper clean depuis le nouvel aeroport ...c est genial vraiment ... on attend quelques minutes ... le taxi se remplit et nous voila partis ... on a tous dormis dans la voiture ... on ne s est reveilles qu a Haifa ... sous une pluie diluvienne ... puis arrives a Akko ... ouf enfin la maison ... notre chienne est devenue folle en nous voyant elle ne savait plus vers qui courrir ... et qui lecher ... ma fille meme fatiguee lui a fait aussi des calins a n en plus finir ... et nous somme tous rentres epuises ... il etait 3h du mat ... ma fille inocemment me dit maman demain je vais pas a l ecole ... et je lui reponds ne t inquietes pas ... moi non plus !!! on allait se prendre une journee de repos et de coocooning !!!

AM ISRAEL HAY
Re: les tribulations d une maboulette
Quelle aventure ce voyage !!! j ai du mal a croire que l on a pu faire tout ca en si peu de temps ... un voyage avec des moments de larmes et d emotion , avec des moments de folie totale ( je vous jure que je ne vous ai pas tout raconte car on a meme demande la main de Bichette ... pour lui faire un caramel dore !!! mais son mari lit le BB alors ca restera secret winking smileywinking smileywinking smiley), avec des fous rire et des moments serieux ... car je ne vous en ai pas vraiment parle ... mais j ai aussi rencontre des gens super interessants ... pour mettre au point ma future aventure ... tres serieuse celle la ... on en reparlera c est sur ... Mais c etait un de mes but en venant en France ... aider les enfants de ma ville et j ai fait de belles rencontres qui j en suis sure porteront leurs fruits ...

Je veux seulement rajouter , comme je l ai dit au debut que je regrettais profondement de ne pas avoir eu le temps et les moyens de tous vous voir ... Je regrette vraiment mais ca passe tellement vite ... et vous savez ma fille en est arrivee a me dire aujourd hui maman tu ne vois personne ... c est ma journee ... on ne parle qu en hebreu ... elle aussi a eu de belles journees ... Disney , Notre Dame ( elle voulait tellement voir en vrai son dessin anime du "" bossu de Notre Dame "" ) elle a vu et adore la place du Tertre le sacre coeur , la ballade sur la Seine . le Louvre , et de belles ballades ... et tout le monde l a adoree ... et gatee ... Donc vraiment 10 jours inoubliables ... On recommencera si D veut ...

Je tiens ici aussi a remercier tout ceux qui ont participe a cette aventure , a mon frere et sa famille , a Zaza , Val et Elsa avec qui on a passe une soiree tres sympa , a mes amis de Mitspe pour qui j ai une tendresse particuliere et qui m ont entoure de douceur , merci a tout ceux que j ai rencontre et qui je le sais aujourd hui feront partie de ma vie ... Un enorme merci ( bien que ce mot n existe pas entre nous , a Bichette et sa famille avec qui on a passe 4 jours de folie totale et inoubliable ... et enfin merci a tout ceux qui ont eu la patience de lire ses aventures jusqu au bout en esperant que vous aussi vous en ferez partie la prochaine fois !!!

Bye Bye la France ...

AM ISRAEL HAY
Re: les tribulations d une maboulette
Voila le parc Disney envahi par Halloween !!!

AM ISRAEL HAY
Fichiers:
disney1.JPG
Re: les tribulations d une maboulette
Brrrrrrrrrrrrrr !!! quelle rassra !!!

AM ISRAEL HAY
Fichiers:
disney2.JPG
Re: les tribulations d une maboulette
Voila la pire mais ne racontez pas a ma fille que je vous l ai montree ...

AM ISRAEL HAY
Fichiers:
disney3.JPG
Re: les tribulations d une maboulette
Mais rien ne vaut le reve .. les princesses ... et toutes les merveilleuses legendes qui feront encore rever des generations d enfants !!!

Avec Arielle ( la petite sirene )

AM ISRAEL HAY
Fichiers:
disney4.JPG
Re: les tribulations d une maboulette
ou avec Winnie l ourson

AM ISRAEL HAY
Fichiers:
disney6.JPG
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved