! S'authentifier Créer un nouveau compte

J-7

Auteur hajkloufette 
J-7
Non non je ne parle ni des elections ni de politique internationale ... mais bien de Pessah ... et j avoue que plus ca approche et plus je sens une legere angoisse monter ... Cette fameuse question que me pose toutes mes copines ... c est plus comment vas tu ??? Mais "" ou tu en es "" ???

Comment voulez vous que je reponde alors que je n en suis nulle part ... Toutes les demies heures je m apercois que je n ai pas encore fait ceci ou cela ... ou que meme si cela a ete fait ... ca ne se voit plus vraiment ... En fait une seule chose me console ... c est qu on en est toutes la ...

Et vous ??? est ce que je vous pose la fameuse question ??? Et puis hier ... je suis tombee sur un article qui m a mise dans une colere noire ... Un rav disait qu en fait pour rendre casher , une maison ... il ne fallait pas plus d une demie heure ... montre en main ... alors que moi ca fait un mois ... que je peins , lave , repasse , fait briller , rale contre la poussiere , la pollution , les vents de sable ... ca fait un mois que je rends la vie de toute la famille infernale ... et le pire c est que j ai pas fini ... ce n est qu un debut ... alors ... les filles ... mais aussi Messieurs ... ou en etes vous ????


AM ISRAEL HAY
Re: J-7
Allez un peu de Mazo Man ... ca ne vous rappelle pas les village people !!!

[americancomedynetwork.com]

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved