! S'authentifier Créer un nouveau compte

Appel du 24 Mai

Auteur hajkloufette 
Appel du 24 Mai
Chers amis

J ai lance ce matin un appel au PTB pour que tous les amis reviennent en masse pour s amuser et refaire fleurir cette maison harissienne que l on aime tant ... je voudrai aussi lancer un appel a tout ceux qui veulent discuter sur tous les sujets ... de revenir au BB ... Nous savons tous qu il a ete victime d un boycot lance par celui ci ou celle la ... peu importe ... ils ne nous interessent pas ... ils ne font pas partie de notre famille ... Chez nous on ouvre nos coeurs et nos portes ... chez nous on a le courage de nos opinions et on ne cherche pas a manipuler tel ou tel pour l un ou l autre camp ... ici nous sommes une famille unie ... et harissa quelque soit la piece dans laquelle on se sent a l aise , Adra , PTB , BB , Accueil ou meme si on aime rester un lecteur ... harissa est notre home , le seul endroit ou on se sente en famille que l on soit de Paris , Tel Aviv , Los Angeles , Madrid , Acco , ou du Panama lointain ... c est le fil qui nous lit c est le chapiteau ou lnotre culture est protegee , rappelee par nos anciens , repetee par nous et gardee pour nos enfants qui eux aussi la transmettront ... nous ne sommes que les maillons d une chaine ... Cette chaine est immuable et notre devoir est d y participer ... et si en plus nous y prenons du plaisir ca devient un vrai bonheur ...

Alors mes amis retrouvons l envie d aller d un endroit a l autre sans aucune frontiere ... personne n a le droit de nous en empecher , ni meme de nous limiter ... harissa on l aime ou on la quitte ...smiling smileywinking smileywinking smiley et nous on l aime winking smileywinking smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Appel du 24 Mai
L'appel du 24 mai sera-t-il entendu??
suggest.1
Fichiers:
appel.jpg
Re: Appel du 24 Mai
MBD... c est sympa cadem elever au grade de general... j aime bien caen fait "" general hajkoufette"" avoue que ca a plus de gueule que "" 1ere classe Suggest ""smiling smileysmiling smileysmiling smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Appel du 24 Mai
Tu sembles oublier âMa GENERALEâ que les guerres ne sont pas gagnées par les généraux mais par les soldats de première classe :

[www.nuitdorient.com] (Confidentiel défense)

Suggest.1

Fichiers:
soldat copy.jpg
Re: Appel du 24 Mai
Tu oublies que chez nous on ne dit pas en avant ... mais apres moi !!! Aharay ...

C est ca la difference mon cher premiere classe !!!!!!

J ai pas peur moi des points d exclamation ... j adore ca !!!!!

AM ISRAEL HAY
Re: Appel du 24 Mai
Tu oublies que chez nous on ne dit pas en avant ... mais apres moi !!! Aharay ...

C est ca la difference mon cher premiere classe !!!!!!

J ai pas peur moi des points d exclamation ... j adore ca !!!!!

AM ISRAEL HAY
Re: Appel du 24 Mai


Il faut pour cela que nos amis de toutes tendances confondus raisonnent en terme de famille, de fraternité et que le passé ne doit pas coincer le présent.

Faire table rase du passé et retrouver ce qui nous importe le plus.
La bonne entente et concorde.

Dans une famille, il y a toujours des petites querelles, il ne faut retenir que ce qui est bon et bien et jamais le mauvais.

Le vieil adage judéo dit '...Elli fét mèt' Ce qui est passé est mort.

Alors ressuscitons le bon passe et donnons au présent et au futur sa vraie place, celle qui nous dépeint nous les tunes juifs comme des gens presque plus que parfaits.
Conjuguons nos efforts dans un esprit de bonne entente.

Perso, la dérision est une arme favorite chez nous, sans faire mal elle sous entends le rapprochement populaire et sociétaire tout en mettant en avant nos défauts car le vrai but de la dérision n'est pas la moquerie ou la mauvaise pensée mais au contraire la mise en avant des tics invisibles à l'oeil nu qui font rire et à la longue le rapproche de l'autre.

La caricature a son bon et mauvais coté, je ne retiens que celle qui permet le rire et le rire est souvent un signe de paix entre ceux et celles qui pensent que l'autre est méchant ou mauvais.

Pour cela, il faut être modeste.
Re: Appel du 24 Mai
PERDU AU BEAU MILIEU DE LA TOILE.
JE ME DEMANDE SI LE DERNIER HARISSIEN A QUITTER ADRA â¦â¦..

PENSERA Ã ÃTEINDRE LA LUMIÃRE ???
MAX

""""Que les âfilles se fassent BELLES je les invite à danser ! (suggest.1)

[members.1012surfnet.at]

[www.gerilaikai.tinklapiai.com]

[www.gerilaikai.tinklapiai.com]

[www.gerilaikai.tinklapiai.com]

[www.gerilaikai.tinklapiai.com]

Modos immodérés s'abstenir ou PAF!!
Re: Appel du 24 Mai
Comme je nâignore pas max que tu vas venir faire un petit tour pour lire la réponse ?

La voici ;

En fait ce dont ils manquent le plus les modos immodérés câest dâun peu de lâesprit du Hassidisme ;
Voici ce quâils chantaient les HASSID pour calmer le jeu ;

Sha! Shtil!

Ca se chante comme ça!

[www.jewishmusic.com]

(klic klic)


Sha! Shtil!
1. Sha! Shtil! Macht nisht keyn gerider!
Der rebe geyt shoyn tantsn vider.
Sha! Shtil! Macht nisht keyn gevalt!
Der rebe geyt shoyn tantsn bald.
Un az der rebe tanst, Tantsn doch di vent
Lomir ale plyeskn mit di hent
Un az der rebe tantst,
Tantst doch mit der tish
Lomir ale topen mit di fis
Sha! Shtil! Macht nisht keyn gerider
Der rebe geyt shon zingn vider.
Sha! Shtil! Macht nisht keyn gevalt,
Der rebe gayt shoyn tantsn bald.


Sha=CHUT! Shtil=TRANQUILLE!

Sha! Shtil ! Ne faites aucun tapage
Le rabbin va de nouveau danser
Sha ! Shtil ! Ne faites aucun scandale !
Le rabbin va tout de suite danser déjà
Et quand le rabbin danse, dansent aussi les murs
Applaudissons tous avec les mains
Et quand le Rabbin danse,
Dansent alors aussi les tables
Tapons tous avec les pieds
Sha ! Shtil ! Ne faites aucun tapage
Le Rabbin déjà chante à nouveau
Le Rabbin va déjà danser déjà
Sha ! Shtil ! Ne faites aucun scandale
Le rabbin va de nouveau danser déjà

Et puis Hasidim rime avec danse :
Extase ! Béatitude ! Félicité !
Tu pourrais imaginer un instant Max ?
Les modos immodéré rentrer leurs couteaux au fourreau et danser sur lâair de Sha ! Shtil ! Sha=CHUT! Shtil=TRANQUILLE!

Danser La danse du âFOULARDâsur l'air de Sha! Shtil! à leur AGE !
Ils ont une attitude trop guindée,
Ils auraient trop peur quâon ne les trouve indécents
Sont par trop honorables :
Pourtant ça les détendrait :
Ca se danse comme ça !



(klic klic)

suggest.1
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved