Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

CHANNAH TOVA 5764

Posted by Dafouineuse 
CHANNAH TOVA 5764
September 17, 2003 09:39PM
Toute l'équipe de Dafina vous souhaite une bonne et heureuse année.
Qu'elle soit douce et prospere pour vous tous.

Vous aussi adressez vos voeux de Channah Tova a tous ceux que vous aimez, en cliquant sur "repondre" dans ce sujet.

Re: CHANNAH TOVA 5764
September 17, 2003 10:24PM
CHANA TOVA A TOUS MES AMIS MAROCAINS

CHNAT CHALOM VECHALVA
QUE 5764 SOIT UNE ANNEE DE PAIX ET DE SERENITE

MARCELLE /PARIS
NEE A CASABLANCA

eli
Re: CHANNAH TOVA 5764
September 18, 2003 12:15AM
chana.tova.les.col.ha.anachim.ohave.chalom.les.muslmim.iyoudim.lhiyot
col.ehad.bemdinato.bonne.anne.aux.deux.peuple.qui.doive.avoir.chaque.un.pays
Re: CHANNAH TOVA 5764
September 19, 2003 10:58PM
Chanah tova a vous tous et surtout a tous ceux que j’ai rencontre virtuellement grace a Dafina et au cafe des Dattes, en particulier a mon neveu adore, a mon cher cousin si eloigne mais si proche, a la fille du soleil si pleine d’energie, au peintre du grand froid dont les œuvres sont emplies de chaleur, au rabbin des bois qui m’a redonne le gout de l’etude et surtout surtout surtout a mon webmaster prefere qui m’a grand ouvert les portes de ce site.
Je vous souhaite a tous une annee douce et prospere, que tous vos projets et vos reves se realisent, et que la chaine d’amitie qui s’est creee grace a ce site ne fasse que grandir.
Channah tova ou metouka.

Re: CHANNAH TOVA 5764
September 21, 2003 02:34AM
je voudrais souhaiter a tous les juifs marocains qui utilisent ce site et

a tous les juifs ou qu'ils soient en europe comme en Israel une tres

heureuse annee , et que Dieu nous apporte enfin la paix pour que le peuple juif puisse enfin vivre en paix. channah tova. AARON.
Re: CHANNAH TOVA 5764
September 21, 2003 06:46AM
Shannah Tovah à tout le monde. Bonne année :-)
C vraiment un site super bien avec un Phorum (lol) G-nial. Merci pour ce merveilleux lieu de rencontres, souvenirs et tolérance (yassar tongue sticking out smiley). Je vous espère tous une bonne et heureuse année. Pour ceux ki habitent encore au maroc je voudrais bien k'il me contactent car un de mes reves les plus cheres c d'avoir plein d'amis yehudim.
God Bless
Peace & Love
Re: CHANNAH TOVA 5764
September 21, 2003 05:43PM
merci arielle pour ce clin d'oeil
j'ai entendu une fois que quelque soit le "degrés spirituelle" de l'être
l'essentiel est qu'il soit en "situation d'élevation"
c'est le message que je voulais nous transmettre a l'approche de roch achana
tizkou léchanim rabot!

Re: CHANNAH TOVA 5764
September 22, 2003 02:18AM
shanna tova a tous les juifs du monde
shanna tova a arielle, la charmante, le diamant de dafina.net pour son travail parfait pour sa gentillesse et pour son savoir.
je te souhaite arielle tout le bonheur du monde au seuil de cette nouvelle annee sante, prosperite , chance et une annee pleine de douceur et un tres longue vie ainsi qu'a ta petite famille amen.
a toi bobby de paris mon petit camarade de l'ecole d'anfa a casablanca ( que j'ai rencontre un jour du mois de fevrier ,cette annee , j'ai mis une annonce sur dafina et il m'a repondu tout de suite ,bobby que ashem dirige tes pas , je te souhaite shanna tova , chance sante, bonheur et longue vie, ainsi qu'a ta famille merci pour ta gentillesse et ta pacience.
shanna tova a albert et olga ettedgui de paris que j'ai rencontre egalement sur dafina.net il y a quelques mois, une longue vie a tout les 2 sante bonheur prosperite argent et beaucoup d'amour amen.
shanna tova a ariel et esther de jerusalem une bonne reussite pour ton site esther, je vous souhaite sante, chance , argent bonheur .
que la paix reigne dans nos coeurs, dans nos maisons dans le monde dans notre pays amen.
shanna tova soly
Re: CHANNAH TOVA 5764
September 22, 2003 10:41PM
Chana tova ou metouka a tous les internautes de Dafina , que vos voeux se realisent . Que la paix regne sur la terre et dans nos coeurs .
Que vous soyez inscrits dans le livre de la vie . Longue vie a Dafina et a ses concepteurs .
Quant a toi Arielle , je passe souvent sur ce forum et j aime la plenitude qui y regne . Alors a toi et a toute ton equipe , continuez ce super travail qui ne peut que proteger notre patrimone et faire regner une entente si importante
chana tova !!!khatima tova !!! le chana ha baa be yroushalaym ha bnouya ... Amin
Re: CHANNAH TOVA 5764
September 23, 2003 12:13AM
channa tova a tous les juifs du monde .
channa tova a tous les marocains .
channa tova a tout les juifs de tetouan.
channa tova a tous les juifs d'israel.
channa tova a toi soly anidjar qui m'a fait decouvrir dafina( je suis son coiffeur).que D. ecoute tes prieres et te donne tout ce que ton coeur desire pour ton grand coeur.
channa tova a dafina pour la richesse de ses photos et de ses textes.
channa tova a toute ma famille au venezuela et a melilla.
et channa tova a toi arielle pour ton travail.
channa tova ,metouka, et hatima tova.
elias et riki benzaquen
ashdod
Sibylle
Re: CHANNAH TOVA 5764
September 23, 2003 10:32PM
Chana tova à tous, que cette nouvelle année nous soit douce et agréable, je souhaite la realisations de tous nos voeux pour le bien, la benediction divine pour chacune de nos actions, qu'elle nous apporte la lumière qui illuminera l' âme de chacun de nous, , et que son rayonnement soit source de joie et de bonheur pour tous et pour l'humanité entière.
Re: CHANNAH TOVA 5764
September 28, 2003 01:27AM
bonne annee a tous
une annee de paix de joie de surter a tous
emile
Re: CHANNAH TOVA 5764
September 28, 2003 01:32AM
mehdi bonjour rien que voir tes messages me font tres grand plaisir
que tous les autres mehdis prenne example de vous que le bon dieu vous garde merci
chana tova mehdi
emile
Re: CHANNAH TOVA 5764
September 28, 2003 03:07AM
bonjour a tous le monde , voilà une photo que j'ai prise au cimitière juif d'essouira (ancienne Mogador ) durant la hiloula de rabbi haim pinto.
j'espère que j'ai bien prise cette photo afin que tous les juifs marocaisn ou du monde entier sache que les musulmans sont pas contre les juifs car ils le sont !!!.

je suis président e l'association Taayouch .

Yassar
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved