! S'authentifier Créer un nouveau compte

CHARLOT ET DON' T CAMILLA

Auteur albert 
CHARLOT ET DON' T CAMILLA
SKECHâ¦

Paris le 10/04/2005


CHARLOT ET DON âT CAMILLAâ¦.


Breitou bien que ne faisant pas partie des intimes pour assister au mariage princier de notre pas futur souverain CHARLOT ET DONâT CAMILLA a installer son bivouac sur un banc de la place TAFARGARE SQUAREâ¦.Une foule immense attend le passage du carrosse princier alors que le GLAS DE LA CATHEDRALE de WINCHESTER (lol) .. vient de sâarrêter ( en signe de deuil pour le pape JEAN-PAUL II, que les carillons se sont mit à carillonner à la volée.

Deuils et joie en deux temps aurait pu titrer le DAILY MIRRORâ¦Brefâ¦Après les pleurs de la même foule sur le parvis de leur église anglicane, le petit peuple tout british sâest rassemblé pour applaudir sans trop grande émotion le passage de nos deux bienheureux après moult péripéties qui ont défrayé la chronique amoureuse anglaise depuis ces dernières années.

Breitou ne voulant rien rater du spectacle est monté sur un arbre pour mieux haranguer la fouleâ¦


â..Ladies et Gentlemen, this is the TRUEâ¦. ! To day est un grand jour après celui dâavant to day noir et endeuillé because MONACO LE ROCHER pleure son Prince REIGNER Zâal.. et ROME son illustre Pape JEAN-PAUL II Zâal

Enfin, une éclaircie devant tant de pertes injustes. Albert II ( moi Comte ) est enfin Prince mais nous nâavons pas encore de Pape, nous lâaurons dans qq jours avec lâannonce HABEMOUCH PAPUS⦠! Je suis invité aussi au CONCLAVE mais ne le dites à personne sans moi, pas de PAPUSâ¦.Dâailleurs, la CURIE mâa faxée mon chasuble et ma toque de CARDINALEâ¦IN EXTRIMOUCHâ¦. ! Pardon pour mon latin, je lâai perdu dans les catacombes du VATICANâ¦. !

Ce jour mes chers FRIENDS est un memory day parce que nous nâavons pas eu de mariage princier depuis belle languette ( celui de Charlou est venu à point nommé dans un ciel obscur )â¦Nous voici donc réunis dans ce sacré collège des TAFARGARE SQUARE pour honorer le passage en carrosse de nos deux tourtereaux⦠!

Dois je vous rappeler, dears Friends, la saga des relations de ce couple secret mais quâon vient de sacrer abusivement par un tour de passe- passe pour sauver lâhonneur de la famille régnante alors quâils nâont pas le droit de sâunir aux yeux de D ieu, because on ne passe pas deux fois devant le juge suprême lorsque on est PRINCE DANS CE MONDEâ¦. !

Mais qui oserait parmi vous mettre son veto devant le cynisme que font preuve les grands sans être rappelle à lâordre.
Seuls les grands de ce monde font et défont LE SEIGNEUR à leur guiseâ¦Quand cela leur convient mais nousâ¦. humbles citoyens de tous les pays, miséreux parmi tous les miséreux avec nos maux qui remplissent nos besaces et nos mots que lâon nâentend pas, AVONSâ¦. nous le droit à la PAROLE⦠? Aujourdâhui sans être taxé de fou, de révolutionnaire.. ? Alors taisons nous devant toutes les injustices et ayant foi en notre D IEU MISERICORDIEUX QUI LUI SAIT RECONAITRE LES SIENSâ¦â¦ !

Belle Diana Zâal qui doit se retourner dans sa tombe, belle femme au sourire angevin que la mort âaccidentelleâ vêtue en complot (dâaprès HAJ FAYETTE) à soustrait de la terre pour la recueillir dans son sein⦠! Belle femme qui a tout supporté dignement en faisant âménage à troisââ¦.Sans que cela émeuve outre mesure notre Prince CHARLOT plus habile au POLO quâaux relations conjugalesâ¦. ! La fidélité chez les grands se résument quâà la queue⦠! A celle qui sait mieux lâentretenir et câest dans une PARTIE DE PUNCHING BAWL que la BOWLES A GAGNEâ¦.Par suppression de la grâce dans toute sa force et sa jeunesse.

â..OYEZ DEARS FRIENDS, to day is not in a good week parce que ce mariage âvoléâ est tombé entre les deuils et les pleurs.

La rumeur au CHAT DE MES DATTES â¦Dit que la DONâT CAMILLA est enceinte, et que peut être cela sera une fille qui sera prénommée DIANAâ¦.Ultime ironie du sort⦠!â

Je ne vous salue pas Marie, car jâai honte dâeux⦠!â

On vient de scier la branche sur laquelle BREITOU était perché.
Un attentat.



ALBERT
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved