! S'authentifier Créer un nouveau compte

La chronique de Mamilipavot ... Lecture a gogo

Auteur MAMILIPAVOT 
Enfin ! Mam ! tu as cessé de cultiver des graines de pavot ...je vais suivre de ce pas tes bons conseils et lire tes livres . Nous manquions précisemment de culturel ces derniers temps ! merci encore .
Re: La chronique de Mamilipavot ... Lecture a gogo
ne lisez pas le dernier livre d'Eric-Emmanuel Schmitt "les enfants de Noé";j'avais beaucoup aimé "Oscar" et Hibrahim "deux nouvelles pleines de tendresse.. cette dernière nouvelle raconte les enfants juifs cachés pendant la deuxième guerre mondiale et si certains passages du livre sont émouvants,j'ai trouvé la fin proprement scandaleuse :elle reprend tous les poncifs sur les pauvres palestiniens dont on détruit les maisons..affligeant!
Merci POUR L'info NONETTE !

J'ai écouté sur RCJ plusieurs fois Eric -Emmanel SCHMITT et j'avais trouvé la promo engageante je me proposais de l'acheter , n'ayant pas été décue dOscar et la dame rose et de Mr Ibrahim !

C'est drole qu'à rcj il n'ait pas remarqué ou tout au plus ouvert une bréche sur cette fin tronquée de faits réels.

NOUS N'ACHETERONS SON LIVRE !

ET JE PRENDS CONTACT

AVEC RCJ !

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved