! S'authentifier Créer un nouveau compte

amit a ouvert un site

Auteur Eyal O. 
amit a ouvert un site
amit l'association mondiale des Israelites de Tunisie a ouvert un site internet pour vous et pour l' Israelien d' origine Tunisienne. ce site a besoin de la participation des Francais pour un dialogue franco-Israeliens - et il est clair qu' aujourd'hui les francais d' origine Tunisienne connaissent mieux la culture et les coutumes.

alors venez visiter notre site....

[www.amit4u.net]
Re: amit a ouvert un site
dommage que le site nest pas en francais ou si peu en francais!
Re: amit a ouvert un site
Tres sympa ce site !!!Be Atslaha !!!
Re: amit a ouvert un site
nous remercions toutes les personnes qui nous ont ecrit par e-mail ou au forum. meme l' academie israelienne nous a felicite. il est vrai que notre site manque d' articles ecrits en francais. La raison est que nous sommes israeliens et qu' il nous ai difficile d' ecrire en francais. S' il y a parmi vous des personnes qui sont pretes a nous traduire de temps en temps nos articles en hebreu, nous leur serions tres reconnaissants et nous les publierons immediatement. De plus si certains d' entre vous sont interesses a ecrire un article sur un sujet qui leur tienne a coeur, nous l' acceuillerons avec plaisir.
shabat shalom
Eyal

amit@amit4u.net
Re: amit a ouvert un site
news au site d'amite
Auteur: Eyal O.
MESSAGE DEPLACE

Date: 13-02-2005 17:58

poulet israelien en france vous connaissez?

vous voulez etre menbre du site amit et n'arrivez pas envoyer nous votre nom sur e-mail amit@amit4u.net
car le site est en hebreu nous vous enverons votre mot de passe par e-mail.
a partir de cet semaine le site amit diffusera des news au quotidien pour nos amis en france.

a bientot sur notre site.
Re: amit a ouvert un site
J'ai demandé en vain un numero de téléphone du representant de AMIT en France, mais je n'ai jamais reçu de réponse.

Le numero qui figure sur le site internet de Amit est erroné.
Re: amit a ouvert un site
Le nom de l'association m'horripile.

Il faut banir définitivement le mot Israélite utilisé par les Juifs honteux ou par les goy qui n'osaient pas nous traiter de Juifs parce qu'ils pensaient lancer une injure.

Israélite sous entend Vichy et son atmosphère.

La première fois que j'avais utilisé cet adjectif, Felix Allouche, le journaliste, m'avait incendié et depuis j'ai compris qu'il avait raison.

N'ayons pas peur des mots, nous sommes Juifs et non Israélites.
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved