! S'authentifier Créer un nouveau compte

Et mourrir de plaisir !!!

Auteur hajkloufette 
Et mourrir de plaisir !!!
C est dans le Nord de la Peninsule Italienne qu ont ete retrouves les ossements de ce couple ... declare jeunes ( grace a la dentition ) et qui remonteraient a au moins 5 ou 6000 ans ...


Un laboratoire va maintenant essayer d'établir l'âge des deux membres du couple au moment de leur mort et la date de leur enterrement.


Allez c est peut etre ce que l on appelle mourrir d une belle mort !!!ou tout simplement mourrir d amour


AM ISRAEL HAY
Fichiers:
couple enlace.jpg
Re: Et mourrir de plaisir !!!
Pas TOUCHE à mes liens !

[siterouge.free.fr] (klic klic)

suggest.1

Re: Et mourrir de plaisir !!!
Et là? Ca passeheu??

[www.dailymotion.com] (klic klic)

suggest.1

Re: Et mourrir de plaisir !!!
Sâessayer au karaoké

[www.dailymotion.com] (klic klic)

suggest.1


Re: Et mourrir de plaisir !!!
Hot News ... J ai reussi a ouvrir le lien ... ca se fete ca non ???

En parlant de "" mourrir de plaisir "" je rapelle a tout ceux qui risquent de faire semblant d avoir oublie ... que demain nous sommes le 14 fevrier ... et que c est la fete des amoureux ... alors bonne fete a tout ceux qui le sont ... l ont ete ... ou le seront ...

Sugg ... je compte sur toi pour nous trouver ... LA chanson qui accompagnera cet evenement !!! Moi celle que je prefere c est "" et si tu n existais pas ???"" ... Ahlalala que de souvenirs ... Mais c est pour la chanson nostalgique ... ca non ???

AM ISRAEL HAY
Re: Et mourrir de plaisir !!!
Bon je souscris à ta demande pour faire marcher le compteur des entrées et aussi pour laisser ainsi aussi libre cours au Lashon Hara aux médisances :
Je te promets dâêtre étonnée par les résultats!

La saint valentin ?????
Une fête typiquement goy soit-dit en passant :
En mâéxécutant je vais me voir retirer des points dans mon compte de mitsvots
Mais il est dit que quand on « AIME » on ne compte pas !!

Je tâenvois le petit compliment ci-dessous qui je lâespère modestement en rendra jalouse plus dâune !

Belle Maboulette, vos beaux yeux me font mourir d'amour.
D'amour mourir me font, belle Maboulette, vos beaux yeux.
Vos yeux beaux d'amour me font, belle Maboulette, mourir.
Mourir vos beaux yeux, belle Maboulette, d'amour me font.
Me font vos yeux beaux mourir, belle Maboulette, d'amour



(klic klic)

De mon coté jâorganise un grand concours de coloriage à lâoccasion de cette fête goy :
Vous pourrez me soumettre vos travaux qui seront naturellement récompensés par des prix de valeur :

LâAMOUR MUETâ tel est le titre de votre futur chef dâÅuvre :
Toutefois nâhésitez pas de lâoccasion fournie par la saint Valentin pour vous réveler

[img119.imageshack.us] (klic klic)

suggest.1

Re: Et mourrir de plaisir !!!
Ca va encore jaser dans les chaumieres ... on n est pas sortis de l auberge !!! mais c etait quand meme tres joli meme si pour les yeux verts ... on va encore attendre un peu ... mais ne dit on pas que l amour est aveugle winking smileywinking smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved