! S'authentifier Créer un nouveau compte

SKETCH...LES 3 GRACES ETC....

Auteur papy breitou 
SKETCH...LES 3 GRACES ETC....
Paris le 27/05/2007.


SKETCHâ¦..



TROIS GRACES, UN CACOU BOURA ET UNE CHATTE AU FESTIVAL DE CANNESâ¦
UN GRAND PRIVILEGE. UN MOMENT GRANDIOSEâ¦. !


Suite à la belle information de Madame Girelle de Matignon ( voir ci-dessus l'info, jâespère que cela ne va soulever les vagues de Cannes et de Nice ) qui nous apprend il y a quelque jours, quâelle et ses deux amis plus Bouccara ou klibtou, son compagnon Cacou, étaient présents au festival de Cannes.

Breitou sur place, qui ne rate aucune occasion pour faire une mitsvat, vous relate à sa façon les événements qui se sont déroulés dâune façon objective. Avec son téléobjectif.


Sans rien y ajouter, sa déontologie ne le permet pas.

Nous les avons aperçus avec un grand pincement au cÅur car elles ne nous ont pas salue.

Par Girelle (Girelle) le vendredi 25 mai 2007 - 14h50:

Hier soir, Cannes et son Festival, bousculade énorme pour voir Brad Pitt et George Clooney,

On a réussi à les voir!!!!!!!!!!

Ambiance des grands jours, nous avons fini la soirée dans un restaurant de pates avec Elsa et une joyeuse bande si sympathique que le restaurateur nous a fait une ristourne de 10 euros, c'est pas extra ça?
( Excusez du peu, faire seulement 10 ⬠de ristourne pour des artistes du PTB comme vous, je trouve la remise mesquine NDLR. Si jâétais présent, vous nâauriez rien payè.)

Michka ma préfèrèe et moi 5X5 sur nous, avons réussi à les surprendreâ¦. !!!


Breitou et Michka, jaloux comme je ne le vous dis pas, voient nos artistes gonflées comme des Montgolfières monter....Les marches célèbres.

Heureusement que le cordon de la combinaison qui pendait de la longue robe de lâElsaline retenait le ballon. Sinon nous aurions vu dans le ciel étoilé au-dessus de nos têtes un paquebot en détresse.

Fallait voir la Mamilou dans sa longue robe bleu nuit qui guenait sa belle taille de GUEPE, la Elsaline tout sourire tenant le bras de madame Girelle de Matignon coiffée comme madame de Fonte-Naze.

Et le gentil Cacou en costume blanc tenant sa petite chatte Lucky, quelle chance que de monter les marches du grand Festival. Pas loin BRAD PITRE et sa compagne Georges CLONER, un vrai kif des yeux qui nâest pas passé inaperçu à nos yeux de voyeur.

Michka était déjà pliée en deux avec mes petites remarques sado-judéo-chrétiennes.

ââ¦Coucouâ¦. ! Lançais-je.
ââ¦CoucOUUUUU⦠!â
ââ¦COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUâ¦.. ! Câest nousâ¦. ! Relançais-je à nos artistes en guise de salut. Vous êtes SUPERâ¦â¦RETTESâ¦..Rien quâà vous voir MARCHER jâen ai la chaire de pouleâ¦.. ! En plus derrière Brad Pitre (attention à la sortie intempestive et imprévue de son pet) et de son Gorges Clouwneâ¦. ! Demain vous ferez les MANCHETTES de toutes les chemises de France et de lâinspecteur Navarroâ¦. ! Tout lâunivers va parler de vousâ¦Les journaux, les télésâ¦Vous serez en BOUCLE mais sans les oreilles⦠! OLALALA Girou ⦠! Quelle allure dans cette robe fourrée fendue comme ma rate, vous ressemblez à la grande GRETA GARBOUâ¦. ! CHOUETTE CHOUETTE⦠HOUTTE AALIQ Mamilich bel rich, comme tu es belle⦠! A quand ton second lifting, tu as caché le premier à tout le monde même à tes meilleures amiesâ¦. ? Tu mérites le CACHOT⦠! Peux tu me refourguer lâadresse de ton ESTHETISEUR, jâai les fesses qui pendent et un retour insolent de rides sous le cou⦠! Ma cocotte Minute chérie que je te dise quelque chose avant que tu disparaisses sous les lambris, tu es très chic choc ce soir, on dirait ASBANA MTA KRECHâ¦. ! Et lâautre la meskina Elsalina, qui trotte devant vous avec sa traîneâ¦. ! Elle va se faire couronner pour venir ainsi vêtueâ¦. ? Elle se prend pour Elisabeth de Lancaster⦠!

CacoUUUUu, ye otroch, ye ney, ye GENTIL DU CLUB DE LA MEDIâ¦.SANCE, fais gaffe à ta chatte, elle va se prendre la TRAINEE, dans les pattes, khir ouhè que notre patronne de lâagence âtetguerbaâ (rouler comme une boulette enfarinée dans une poêle) sur les marches après 50 ans de carrière obscure au PTB⦠!

GIROUUUUUUUâ¦. ! CHERIEEEEEâ¦.. ! Alors et cette fameuse dînette au RESTO à deux balles, câétait bien, nous nâavons pas eu le compte rendu, pourtant Albert raconte tout dans les détails, tu nous laisses sous notre FAIM⦠! Elles étaient comment les pâtesâ¦. ? HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNâ¦.. ! A pointâ¦. ? Il parait dâaprès certaines mauvaises langues que vous avez dû faire appel à la fourrière parce que Mamoulou
Rdom sâest affalée sur un espace stationnement interdit, elle ne pouvait plus se lever tellement elle a bouffé des pâtes⦠! Cela vous a coûté en amende plus de 130 ⬠⦠! La prochaine fois munissez vous dâune remorque ⦠! Combien il va payer le Cacou, vous voulez sa ruine ou quoi à ce gentil fiancée⦠?â

Michkacolombine arrête de rire merde, tu ne vois pas que je fais mon compte renduâ¦. ! Elles vont dire que tu me souffles mon sketch et que nous sommes de connivence⦠!
Câest fou comme les suspicions ont la vie dure.

ââ¦Bon, les meufs bon vent et surtout envoyez nous pleins dâimages rien que pour voir si vous nâavez pas menti parce que des menteuses parmi vous, il y a en une⦠! Qui remporte lâoscar du MENSONGE⦠! Nâest ce pas Elsaline⦠?â

Madame de Matignon, pour les 10 ⬠de remise, pourquoi ne pas les donner à la fondation HARISSAâ¦. ! Elle mérite bien une obole non⦠! Et puis on nâest jamais trop généreux avec Jaco.


ââ¦Vous nâallez pas vous fâcher pour si peu jâespère sinon je me rase tout⦠!
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved