! S'authentifier Créer un nouveau compte

SPECTACLE DE RUE'..Je t 'embrasse...'

Auteur albert 
SPECTACLE DE RUE'..Je t 'embrasse...'
SPECTACLE DE RUE.


'â¦..Je t'embrasseâ¦.'


Pris sur le vif.

Dans une station de Métro Goncourt.
4 S.D.F sont assis, une bouteille de gin assise près d'eux, leur tenant compagnie.
Arrive une jeune dame, bien mise. Elle pose son sac à dos à terre et s'assoit juste en face de l'un d'eux qui paraît être d'un certain âge.
Elle lui caresse ses genoux et ses mains. Avec affection.

'â¦Voilà⦠! Tiens, je t'ai apporté des cigarette et quelques paquets de biscuits, tu n'as pas froid..?'

L'autre enveloppe son bien dans un papier journal. Sous le regard intrigué de ces autres compagnons d'infortune. L'un d'eux rigole, en se cachant le visage.

'â¦Tu n'as pas froidâ¦?'
'â¦Non ça vaâ¦!'
'â¦Tout le monde te passe le bonjourâ¦! Tu saisâ¦?' Ne te gênes pas si ,tu veux autre chose je t'apporteâ¦.!'

L'autre écoute sans rien dire.

'â¦Charlotte a fait son anniversaire hier, elle fait 5 ansâ¦! Elle a eut plein de cadeaux..!'

L'autre écoute sans rien direâ¦.

'â¦Tiensâ¦! Regardeâ¦! Les photosâ¦! C'est elle ici..!'

Elle lui tend la photo et il s'attarde un instant sur le visage de Charlotteâ¦

'â¦.Celui là c 'est Ridhaâ¦! Tu as vu comme il a grandit..?'

Il lui redonne la photoâ¦.

'â¦Bonâ¦! Ecoutes je vais travaillerâ¦! Je reviendrais te voir dans deux ou trois jours, si tu es encore làâ¦!'

Elle se lève â¦

'â¦Bonâ¦.! Je t 'embrasse â¦

â¦..Papaâ¦.!'



ALBERT
Re: SPECTACLE DE RUE'..Je t 'embrasse...'
Date: 01-01-2004 23:59


ALBERT SIMEONI
L' Enfant de la Goulette.

Sketch

Le 16/8/2003

'..Le Bonheur est dans le prix.'

Breitou est sortit du Boukha Bar, avec Roro ( son perroquet sur la tête ) Lucette ( Sa petite chienne) Et Apollo son âne.Il est très ivre
Il se dirige vers une cabine téléphonique publique pour appeler une agence matrimoniale.

Il compose un numéro Vert 0800 800 001. et une voix de femme douce

\bleu{-'Bonjour vous êtes bien à l'agence matrimoniale 'Le bonheur est dans le prix! 'Notre agence connue dans la région parisienne est à votre service pour tous renseignements. Si vous désirez rencontrer une dame comprise entre 20 et 30 ans tapez 2, entre 30 et 50, tapez 3, entre 50 et 99 ans tapez 4, pour un homme quelconque d'age différent, tapez 5.Pour tout autre renseignement tapez dièseUn opérateur sera à votre service!'}

\rouge{--'Allo! AllooooooOOOO..! Y'à personne au Boukha BackhHHHHHHr..! ! Hic .PardOOOOOO..! Je suis bien à l'agence matrimouniale 'Le Bonheur est dans le prix.?' Ok madame.! Voilà je vous expose hic..! Mon problème depuis que je suis divorcé de ma femme je voudrais hic! Rencontrer une dame ! Plutôt une jeune fille dans les environ..}

\bleu{-'Si vous désirez rencontrer une dame! Tapez!'}

\rouge{--'.De Paris, de bonne situation ..! Comment je tape qui.? 'Mais y' à personne près de moi, je suis avec mes compagnons.! Donc je disais environ de Paris..Hic.! Entre!'

'.Tapez deux, si vous désirez..!'

\rouge{---' Porte de Clignancourt et Porte de Montreuil.! Vous voyez, je vous laisse un large territoire pour me dénicher ma nouvelle femme.! Hein.! N'est- ce pas Roro, il vaut mieux une dame chic une Clito-gnancourtoise de préférence quoique les Mont-reuilisoises ne sont pas mal montées.Hein! Lucette.! Tu préfères quoi ! Hein.? Une Javanaise.? Tu crois qu'elle va nous comprendre celle là une fois à la maison! Hein.? Apollo.! Une Taille Landaise.! ? ' Une Taille pipe c'est pas mieux.Hic.!'}

\bleu -' Bonjour! ..'Le Bonheur est dans le ..!'}

\rouge{---'Oui pardon Mademoiselle.. ! Je parlais avec mes amis! Je leur demandais un conseil et finalement ils préfèrent me laisser seul à choisir..!' Si vous pensez que je suis trop exigeant, vous pouvez m'aiguiller sur un autre service plus compètent à me dénicher une autre greluche.! C' est que je me sens si seul avec mes bêtes, je ne peux pas être à la cage, au chenil et à l'écurie en même temps.! Je tape quoi????? J'ai pas l'habitude de tapez moi.!'}

Il tient la cabine pendant une heure et une queue commence à se former devant la porte.

Une dame..

-'Monsieur s'il vous plait cela fait une heure que j'attends .! Vous ne pourriez pas vous presser!'

Il sort la tête de la cabine Breitou

\rouge{--'.C'est pas d' ma faute , je discute avec la dame de l'agence, je cherche ma femme! 'Alors elle me demande de taper!'}

-'De taper ? Qu'elle horreur, ne faites surtout pas ça, on ne tape jamais sa femme!'

\rouge{---'Oui, ça fait une heure que je lui dis ça! Vous êtes témoins n'est- ce pas hic.!'}

Enfin il tape dièse.Et là

-'Monsieur Bonjour.! Vous désirez un renseignement.?'

\rouge{---' Oui ça fait deux heures que je vous explique, où elle est la dame avec qui je parlais, je lui expliquais mon problème Hic! Et elle me demande de taper?'}

-'Reprenons depuis le début, si vous voulez ok?'

\rouge{---'Voilà, je cherche une dame !'}

La dame du dehors..

-'Quoi vous n'allez pas tout lui raconter encore une fois mon bon ami.?'

\rouge{---'Je vais être bref.!Hein! Ne vous inquiétez pas, je serai bref..! AllooooOOO..! Alors je vous disais Monsieur..Hic.Heuk.!' Une jeune femme ! La vingtaine.45 kgs, assez grande mais effilée, surtout salée et épicèes.!'

\bleu{'C'est un hamburger que vous voulez?'}

\rouge{.Avec pas trop de culotte de cheval et sans embonpoint, que du charme et de la prestance, si vous en trouvez une comme Claudia Chiffon, je m'en contenterai, une Naomie Camba aussi mais un pue plus claire , genre Mikaele Jaksous! De préférence instruite qui sache répondre quand on ne lui pose pas de questionsVous comprenez mon envie.? Un steak servi chaud!'}


\bleu '.Si vous désirez..! Tapez 1! Ou alors ..!'}

\rouge{-'Ah vous voilà vous, alors ..! Ou en est mon dossier que je vous ai donné.? '}

Il bouche le combiné et s'adresse à la femme de dehors.'.C'est elle madame, elle est revenu la secrétaire..!'
Elle ' Ah.! Tant mieux.! Parlez lui ferme sinon c'est moi qui va lui parlez drôlement.! A celle là.!'

\rouge{-'C'est bizarre, elle me parle de prix dans les près, alors que moi je suis dans la cabine.!' }\bleu{' Ah vous avez trouvé quelque chose pour moi.?} ' Comment? Si je désire mais alors je ne serai pas là à vous demander une femme, j'en ai besoin je vous dis.! Hic! Je veux vivre mes jours avec elle et mes bêtes!'}

Dehors, les badauds écoutent, applaudissent ..' Bravo.! Bravo!Monsieur..! Vous, vous êtes un homme au moins!'

\rouge{--'Et puis, je voudrais tant que nous finissions nos jours, les pattes, les plumes et les sabots, la main dans la main.! Je suis un amoureux des bêtes!' Il pleure le Breitou dans le combiné!}

L'assistance pleure avec lui

\rouge{--'Depuis que j'ai perdu mon chien Bobby, il y a 50 ans, j'ai comme une fibre animale qui s'est réveillée à mon insu, alors que d'autres ont des sentiments qui se sont couchés, je suis un amoureux des bêtesMadame! Vous comprenez.! Je tape.Encore.? '}

La dame est très émue.

'Elle est sans cur celle là.! Passez -la moi, je vais lui faire un shampoing!'

\rouge{--' Tenez madame, vous m'en laisserez un peu pour Lucette, ça fait trois mois qu'elle est sale! Je vous laisse le combiné et 'Le Bonheur est dans le prix..!'}

La dame se saisit du téléphone Elle est très en colère

'Vous n'avez pas honte, Mademoiselle, de conseiller à ce monsieur de tapez sa femme et ses bêtes, je ne vais pas me taire, je connais votre numéro de téléphone et je vais appeler la protection des animaux et même en faire part à la fondation Brigitte Bardot. Je suis hors de moi.!

Les badauds..

'Allez y on vous soutient, Madame, quelle bande de salaud!

La dame continue pleine d'entrain..

'Vous êtes des gens sans cur.!'

Puis.'.Si vous désirez-vous mettre en relation.! Tapez..!'

'Où est ce con .? Qui veut se marierAvec ses bêtes de compagnie?' smiling smiley smiling smiley smiling smiley

\rouge{--Il est partit MadaMMMMMMe..! Pour un autre sketch.Yè Mââda'}

ALBERT
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved