! S'authentifier Créer un nouveau compte

Recherche la mort !!!

Auteur hajkloufette 
Recherche la mort !!!
Et Vous comprendrez toutâ¦
Par Marc Haviv pour Guysen israël News
8 mai 2004 / 19:07


Jâai reçu, par email le reportage que je vous propose de découvrir.
Nous vivons, en Israël, au quotidien la culture de la mort développé par les palestiniens (ou une partie dâentre eux), nous avons tout entendu, tout lu sur la volonté de nos ennemis de nous annihiler.
Mais là, je suis resté scotché à mon siège.


Le reportage est surréaliste, Une interview de deux fillettes par un adulte. Des paroles insensées sur la Shahada, le martyr.
Comment est ce possible ? Comment un adulte peut-il seulement poser de telles questions à des gamines ?

Comment est-il possible que des enfants puissent tenir un tel discours ?
Le pire câest que leur discours ne laisse percevoir aucune haine.
Elles auraient tout aussi bien pu parler, sur le même ton, de leurs dernières vacances, ou du dernier film vu à la télévision.
Quelle espèce incroyable dâêtre humain peut-elle inculquer de telles paroles venimeuses à des enfants ?

Où est lâUunesco ? Pourquoi cette institution ne retire-t-elle pas immédiatement le droit parental à de tels monstres ?

Le monde ne se rend-il pas compte que la catastrophe est en marche, inexorable. La haine pour Israël et le peuple Juif aveugle tellement les nations quâelles ne voient pas arriver les cavaliers de lâapocalypse.
Une mère filmée avec son fils qui va se faire sauter quelques heures après la séquence vidéo. Cette même mère qui embrasse son fils comme sâil allait partir en voyage, une mère qui lui souhaite « bonne chance » et qui est fière de son fils !!!

Y aurait-il des mutations génétiques humaines que lâon nous aurait cachées ?
Aucun animal nâaurait un tel comportement, un tel désir de mort, un besoin dâassoupir une envie.
Cette envie de Shahada en fait un aboutissement comme passer son Baccalauréat ou encore son permis de conduire.

Avec de telles images, vous comprendrez que la lame de fond sera terrible et que croire que Sharon est la cause de tous les maux du monde sont une pure ineptie, de lâintellect vendu au marché aux puces ou plutôt dans les plus nauséabondes pensées antisémites de la mémoire de lâhumanité.

Cette vidéo me rappelle Mein Kampf, Hitler a fait ce quâil avait écrit et tout le monde sâen est étonné. En 1939, la haine antisémite a aveuglé le monde et la deuxième guerre mondiale a causé la mort de 60.000.000 de personnes. La haine des islamistes dâaujourdâhui est au moins aussi terrible, destructrice et les conséquences risquent dâêtre désastreuses.

Croire que la disparition dâIsraël rendra la paix au monde câest faire insulte à lâintelligence du plus petit journaliste de rédaction branché sur les news AFPènnes.
Et si certains dâentre eux le pensent, ils sont probablement retombés sur les clichés de 1939â¦

A la vue dâun tel reportage, je suis tellement convaincu de leur envie de mourir, tellement convaincu que câest pour eux un aboutissement, la pièce maîtresse de toute leur vie, que jâen serai presque arrivé à en être convaincu⦠De les aider à réaliser leurs aspirations.

Mais quâà D.ieu ne plaise je ne pourrais jamais me résoudre à réaliser une telle ignominie, ni moi ni aucun membre de mon peuple. Et câest à cause dâune telle humanité que le monde entier ne reconnaît même pas, que nous avons enterré il y a quelques jours encore, une mère enceinte de 8 mois et ses 4 filles.
Video : Recherche la mort (a voir sur Guysen )


[www.guysen.com]
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved