! S'authentifier Créer un nouveau compte

AL MANAR TV !!!!

Auteur boubachang 
AL MANAR TV !!!!
Tremblez braves gens !!! dans les cités et même les Champs Elysées sont devenus "zone à risques", on y laisse des bandes de jeunes y régler leurs comptes et s'assassiner ... Pauvre France ,ou , ce qu'il en reste !! Voilà que maintenant l'Europe s'unie pour y autorisé une chaine terroriste , politique , antisémite qui nourrie ses téléspectateurs de haine et fabrique des martyrs en faisant d'enfants des bombes humaines en utilisant des procédés inhumains.
Quelle honte et, ça s'appelle "EUROPE" , ça autorise une chaine de TV qui déjà intoxique 18 heures par jour 200 millions de musulmans qui ne jurent plus que par "AL MANAR et le HEZBOLLAH ? Mais , que va t il se passer maintenant si dans toutes ces cités cablées d'office par Noos , on reçoit à domicile des incitations à la haine des juifs ???
Re: AL MANAR TV !!!!
26 novembre 2004 / 11 h 19
Une tribune de Sylvain Attal, parue dans « Libération »
Bienvenue sur Al-Manar, chaîne judéophobe





La chaîne de télévision libanaise du Hezbollah était déjà accessible via le satellite Arabsat. Elle sera bientôt disponible sur les opérateurs câble et satellite tels que CanalSatellite ou TPS, au même titre (par exemple) que LCI, Planète ou Pink TV. A moins qu'elle ne soit proposée gratuitement...

Le CSA l'a voulu. En effet, en échange d'un engagement de pure forme et dont la réalité de l'exécution sera de facto invérifiable, Al-Manar, qui avait tant choqué le gouvernement français pour avoir diffusé, lors du ramadan 2003, le feuilleton antisémite Al-Shatat (« Diaspora »), inspiré des Protocoles des sages de Sion, se voit intronisé dans notre paysage audiovisuel national.

Les leçons à tirer de ce revirement sont multiples. La première est qu'il s'agit d'une nouvelle mesure d'apaisement en direction des promoteurs du terrorisme, qu'il s'agisse d'enlèvements ou d'opérations-suicides. S'exprimant sous condition d'anonymat, un interlocuteur du CSA a avoué qu'autant que le souci de préserver de bonnes relations avec le Liban, le sort des otages français (Chesnot et Malbrunot) « avait été pris en considération » (le Figaro du 19 novembre). Les membres du CSA ne sont donc pas complètement stupides au point de croire qu'Al-Manar va complètement changer de nature pour leur faire plaisir, en veillant (selon la condition posée) à « s'abstenir d'inciter à la haine, à la violence ou à la discrimination pour des raisons de race, de sexe, de religion ou de nationalité ».

Contentons-nous de constater le sort de nos otages depuis que la France a mis à profit ses « bonnes relations avec le monde arabe », y compris avec des mouvements comme le Hezbollah, que Paris s'obstine à ne considérer que comme un « mouvement politique et spirituel disposant de députés au Parlement libanais ».

Le Hezbollah est tout cela, mais c'est aujourd'hui surtout une organisation dont, notamment à travers sa chaîne de télévision, le fonds de commerce est l'apologie des opérations-suicides contre les civils israéliens, considérés comme des combattants. « Le mérite [de ces opérations] est de nous redonner espoir, disait le 8 avril 2004 sur Al-Manar, l'un des principaux dirigeants des Frères musulmans. Une nation qui n'excelle pas dans l'industrie de la mort ne mérite pas de vivre. »

La deuxième leçon, c'est que le CSA (qui affirme, comme il se doit, n'avoir subi aucune pression du gouvernement français) vient de sacrifier la lutte contre l'antisémitisme dans notre pays, en ignorant l'une de ses sources principales, à savoir les chaînes satellitaires arabes. Car l'autre mission que s'est fixée Al-Manar (qui n'est pas un cas d'espèce) est en effet d'alimenter, sous couvert de lutte contre « l'entité sioniste », la judéophobie planétaire. Quelques exemples ?

Le 22 avril 2004, invité de la chaîne, le cheikh Taha al-Sabouji, mufti de Tripoli, disait : « Les responsables des désordres sociaux, tout au long de l'histoire, ont toujours été les juifs. Cela est mentionné dans les écrits de toutes les religions, et spécialement dans le Coran. » Face à lui, le docteur Jafar Abd el-Salim, secrétaire général de l'Association des universités islamiques, se référant au Protocole des sages de Sion, décidément un must d'Al-Manar, ajoutait : « Il leur est dit [aux juifs] de répandre la corruption dans les sociétés humaines afin de mieux y dicter leur loi. Ainsi, tous les films pornographiques du monde sont réalisés par des sociétés juives. Il en va de même pour le trafic de drogue » (1).

Voici ce qui est, le plus naturellement du monde, expliqué aux téléspectateurs de cette chaîne, sans parler des appels quotidiens à la destruction d'Israël, sous forme de clips, de discours politiques ou de prêches dans les mosquées. C'est ainsi qu'au lendemain de l'annonce de la décision du CSA, Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah, violait déjà les engagements pris en s'exclamant : « Nous avons triomphé du lobby sioniste ! Mort à Israël ! La fin de cet abcès purulent, mort à Israël ! » (2) Voilà ce qui, désormais, sera demain accessible le plus simplement du monde.

La troisième leçon, qui est sans doute la plus grave, c'est que la France est devenue totalement schizophrène. Alors que ses services de renseignements et de sécurité sont parmi les plus actifs dans la lutte contre les réseaux terroristes, dont chaque jour montre à quel point ils sont bien implantés dans notre pays, elle autorise la diffusion d'une des sources principales d'appel au martyr et au terrorisme.

Indépendance ne saurait rimer avec irresponsabilité. Il est temps que le gouvernement, que le président de la République, s'expliquent sur ce coupable renoncement.

(1) Source : Memri (Middle East Media Research Institute).
(2) Relevé par Proche-orient.info
Par Sylvain Attal journaliste, auteur de la Plaie, enquête sur le nouvel antisémitisme (Denoël).
via POI
Re: AL MANAR TV !!!!
MEMRITV rapporte : Les mères des martyrs du Hezbollah se déclarent très heureuses et prêtes à sacrifier d'autres enfants
27 novembre 2004

A l'occasion de la "Journée du martyre", Al-Manar, télévision du Hezbollah, a diffusé des déclarations de mères de martyrs, dont une interview d' Oum Saïd ("la mère de Saïd"). Les mères ont exprimé fierté et joie en évoquant le sacrifice de leurs fils. L'émission a été traduite en anglais par MEMRITV : Pour en visionner un extrait, cliquer sur

[memritv.org] ?ACT=S9&P1=371.

Pour plus de clips d'Al-Manar, voir

www.memritv.org/special3.asp. Voici quelques extraits de l'interview : (1)


Oum Saïd : "C'est un jour béni ; c'est le jour où mon fils m'a donné une raison de me tenir la tête haute."

Interviewer : "Non seulement vous êtes la mère d'un martyr, mais il se trouve en plus que votre fils est devenu martyr à cette date même, la date de la Journée du martyre. Commencez par dire quelques mots à tous nos téléspectateurs d'aujourd'hui. Que ressent chaque année la mère d'un martyr en cette date ?"

Oum Saïd : "Au nom d'Allah le clément et le miséricordieux⦠Loué soit Allah de m'avoir accordé mon fils en ce jour béni. Il m'est impossible d'expliquer tout ce que ce jour signifie pour moi, tout ce qu'il représente pour moi et pour toutes les mères de martyrs. Je parle des mères de martyrs ainsi que de toutes les mères au Liban. Tout ce que je pourrais dire d'elles ne suffirait pas, parce qu'elles ont payé le prix en sang, libéré le Liban Sud et qu'elles nous ont rapprochés de la victoire. Elles nous ont valu une grande récompense.

Il suffit qu'elles nous aient accordé le Paradis, ce qu'il y a de plus grand en ce monde. Je souhaite une bonne année à toutes les mères de martyrs et à leurs enfants ; puisse Allah les honorer. Loué soit Allah de nous avoir accordé nos fils. Loué soit Allah."

Interviewer : "Estimez-vous qu'en tant que mère de martyr, vous avez un statut spécial, différent de celui des mères qui n'ont pas de fils martyrs ?"

Oum Saïd : "Assurément, ouiâ¦"

Interviewer : " Comment le vivez-vous ?"

Oum Saïd : "Si je me trouve en compagnie d'autres personnes, je ressens le respect et le fierté [environnants]. Ils disent : 'C'est la mère d'un martyr :' Qu'est-ce que cette appellation veut dire ? Pour moi, elle veut dire beaucoup. Je vais la tête haute. Loué soit Allah, loué soit Allah, à chaque heure et à chaque minute."

Interviewer : "Pouvez-vous nous raconter comment on commémore un martyr dans sa famille, en compagnie de ses frères et de ses proches ? Que laissent-ils derrière eux ? Quand un martyr s'en va, est-ce que ça se termine là ? Cesse-t-il d'exister ? Ou au contraire, ressent-on encore plus sa présence ?"

Oum Saïd : "Au contraire, sa présence est encore plus forte et son souvenir gravé à jamais dans nos cÅurs. Nous nous sommes assis pour faire la fête pendant le Ramadan. Puissions-nous tous jouir d'une bonne année. Quand nous nous asseyons pour faire la fête pendant le Ramadan, je contemple sa photo, comme cela. Tout le monde croit que je m'apprête à réciter la bénédiction 'Au nom d'Allah le clément et le miséricordieux' pour commencer le repas qui rompt le jeûne. Je le regarde et je dis : 'J'aurais souhaité que mon jour arrive avant le tien. Qu'Allah te bénisse. J'aurais aimé que tu sois ici parmi nous.' Voilà comment je lui parle quand je me mets à table.

Interviewer : "Que vous disent ses frères, ses enfants et les autres ? Si Allah veut, vous serez toujours un modèle de force et de patience."

Oum Saïd : "Loué soit Allah. Je suis au contraire très heureuse, surtout en cette occasion."

Interviewer : "(â¦) Bien sûr : la récompense d'Oum Saïd et de toutes les mères de martyrs ne sera pas en vain. La patience, la force d'endurer la douleur et l'exemple qu'elles sont pour nous⦠Pas uniquement ici. C'est un exemple qu'il faudrait partager avec toutes les sociétés. Nous répétons toujours - comme vous l'avez dit tout à l'heure - qu'Allah vous accordera la force et la patience. J'aimerais vous entendre clore sur une note optimiste."

Oum Saïd : "Loué soit Allah, je suis très heureuse. C'est de joie que je pleure. C'est un jour béni, le jour où mon fils m'a donné une raison de me tenir la tête hauteâ¦"

Les autres mères de martyrs font l'éloge de l'action de leurs fils

Mère de martyr n°2 : "Nous chérissons le souvenir du sang des martyrs. Je suis fière du martyre de mon fils."

Mère de martyr n°3 : "Je suis prête à sacrifier ma vie. Tout ce que je désire, c'est le martyre. Je suis prête à ce que tous mes enfants deviennent des martyrs. Que mon mari aussi devienne un martyr ! Et si Allah veut, que je meure en martyre !"

Mère de martyr n°4 : "Comparé à d'autres, mon sacrifice n'est rien. Il est vrai que j'ai sacrifié un fils, mais d'autres en ont sacrifié deux ou trois. J'espère que d'autres de mes fils deviendront des martyrs."

Mère de martyr n°5 : "Loué soit Allah. Je remercie Allah pour tout le bien dont il nous a honorés. Il nous a béni du martyre. Si Allah veut, nous serons aussi des martyrs, tout comme eux
Re: AL MANAR TV !!!!
A lire sur Guysen : d'Eytan Ellenberg : le permis de tuer ou l'expérience anti-sioniste :

[www.guysen.com]
Re: AL MANAR TV !!!!
Dormez , dormez bonnes gens , la television pro hezbollah , rentre chez vous par autorisation du gouvernement . L incitation a la haine , a la destruction du juif et a l entite sioniste , est devenue legale dans votre pays .

Dormez , dormez bien mes freres de France , tout va bien il n y a rien de nouveau . Continuez de penser que vous etes chez vous , incorpores a cette societe , assimiles , quasi invisibles ... Tout sera fait dorenavant au Royaume de France pour qu on ne vous oublie pas .

Protestes , protestez , protestons !!! Rien ne changera ... Vous avez pousse des hauts cris a l ingerence lorsque Sharon a simplement lance un message .... au lieu de protester ... cogitez !!!
Re: AL MANAR TV !!!!
Le CSA (conseil supérieur de l'audiovisuel) a indiqué lundi 29 novembre au soir avoir '' identifié plusieurs émissions susceptibles de constituer des manquements graves aux engagements conventionnels auxquels la chaîne Al Manar (ndlr : chaîne du Hezbollah) est soumise'' et examinera dès mardi 30 novembre ''les suites qui s'imposent''. (Guysen.Israël.News)



A SUIVRE .........................
Re: AL MANAR TV !!!!
Re: AL MANAR TV !!!!
Ce jour, débat houleux à lâAssemblée Nationale, Pierre Lellouche attaque ... peut etre la fin de cette chaine pourrie ...

( cliquez sur la question de Pierre Lellouche)
Re: AL MANAR TV !!!!
EXCLUSIF - EN VIDEO, LE FILM DE PROCHE-ORIENT.INFO SUR AL-MANAR

Cet incontournable document est base sur veille mediatique qu'ont effectuee nos traducteurs de l'arabe depuis la convention passe entre le CSA et la chaine du Hezbollah

Journaux televises, jeux, clips, emissions religieuses⦠Toutes les images sont sous-titrees en francais. C'est un hymne de haine a l'egard de l'Occident, de la laicite, d'Israel et des juifs. Un chant a la gloire du jihad et de ses
martyrs. Un endoctrinement, usuel dans toutes dictatures, a l'egard des
enfants. Samedi 11 decembre, le Conseil d'etat doit statuer sur le sort de cette chaine qui ne cesse de violer les engagements qu'elle avait pris
vis-a-vis du CSA, donc de l'etat francais.

[www.proche-orient.info]
Re: AL MANAR TV !!!!
Le Conseil d'Etat somme Eutelsat de cesser la diffusion d'Al Manar
PARIS, 13 déc 2004 (AFP 18h41) © 2004 AFP Liban-France-médias-audiovisuel-AlManar-justice

Le Conseil d'Etat a sommé l'opérateur de satellite Eutelsat de cesser la diffusion d'Al Manar, la chaîne du parti chiite intégriste libanais Hezbollah, sous 48 heures, dans une ordonnance publiée lundi, annonce le Conseil d'Etat dans un communiqué.
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved