! S'authentifier Créer un nouveau compte

Un cri , une mise en garde

Auteur hajkloufette 
Un cri , une mise en garde
Magnifique texte !!! pauvre France reveille toi !!!

JE ME PINCE MAIS NE REVE PASâ¦
Par Claude Bensoussan pour Guysen Israël News
7 décembre 2004 / 21:13


Qui Ă©coutait hier le piteux caporal, artiste ratĂ©, mĂ©diocre parmi les mĂ©diocres, lorsquâil dĂ©lirait dans une brasserie munichoise, devant un public clairsemĂ©, qui formera plus tard le gros de ses troupes, pour lui donner toutes ses voix quelques annĂ©es plus tard et le porter au pouvoir, avec les consĂ©quences mondiales que lâon sait ?
Et pourtantâ¦


Le monde fut mis Ă  feu et Ă  sang par la volontĂ© dâun seul homme. Lâennemi du genre humain, disait-il ? Les Juifs. Les responsables de la dĂ©faite allemande de 1918 ? Les Juifs. Les millions de chĂ´meurs et lâabaissement de lâAllemagne ? Les juifs. La domination mondiale ? Les Juifs. La dĂ©cadence des arts et des lettres ? Les Juifs.
Aucune voix ne sâĂ©leva alors pour dĂ©noncer les discours incendiaires du mĂ©galomane autrichien. On sait ce quâil en advint par la suiteâ¦

Souvenez-vous de ce « tribun » musulman haranguant la foule, qui lançait des Allah ouakbar, en français dans le texte, un jour dâAvril 2003, lors dâune manifestation contre la guerre du Golfe : « Regardez les -disait-il, en montrant les juifs en kippa dans les rues de Paris- câest Ă  leur tour de longer les murs, et de se cacher ! ». Vous vous souvenez de ce jour oĂą le jeune de lâHachomer HatsaĂŻr fut battu par les hordes du Jihadâ¦
Allah ouakbar !

Plus près de nous, lundi soir dernier lors du concert du KKL, les mĂŞmes cris ont retenti lorsquâun homme dâune trentaine dâannĂ©e est montĂ© Ă  la tribune, son programme politique plein les mains, pour donner de la voix prĂ©parĂ©e, et montrer du doigt lâennemi de la France : les Juifs. (pour plus de dĂ©tails, voir lâarticle de mon amie VĂ©ronique Chemla).
Prendre le pouvoir, ici, pour chasser ces juifs arrogants et traîtres. « Faites des études, montez des entreprises, présentez-vous aux élections, municipales, régionales, nationales, et pourquoi pas présidentielles ! ». Mais pas de violence les mecs, hein⦠?
Allah ouakbar, lui rĂ©pondit lâĂ©cho.

Nous avons tout entendu ce soir, sans que personne ne rĂ©agisse Ă  lâheure actuelle. A propos, qui sait oĂą en est lâenquĂŞte prĂ©liminaire sur Mohamed Latrèche, vous savez ce prĂ©sident du Parti des musulmans de France ? Qui tint lors dâune manifestation contre la loi sur le voile, des propos antisĂ©mites, pardon, antisionistes.
On laisse pourrir lâaffaire jusquâau jour oĂą plus personne ne se souviendra de ce fait « dâhiver », alors quâun pauvre type qui roule sans permis et sans assurance a droit lui Ă  une comparution immĂ©diate, et de la prison.
Parce quâil est plus grave dans ce pays aujourdâhui, de ne pas porter sa ceinture de sĂ©curitĂ© que dâinsulter les Juifsâ¦
Quel dĂ©nominateur commun entre un MaghrĂ©bin ou un homme issu de lâimmigration, et un Palestinien, voulez-vous me dire ? La terre ? Non. Des intĂ©rĂŞts communs ? Non. Lâislam. Rien que lâislam. Par quelle aberration mentale, un Musulman de France se reconnaĂ®t-il dans le sort fait aux Palestiniens ?
Faut-il quâil ne se sente ni français, ni marocain ou algĂ©rien. MĂŞme si le sort fait Ă  certaines minoritĂ©s dans son pays dâorigine a tout pour rĂ©volter les consciences. Par quels mĂ©canismes intellectuels passe-t-on pour laisser dans lâombre, les centaines de milliers de morts que leurs propres frères font subir aux AlgĂ©riens, au nom dâun islam pur et dur, et aller Ă©pouser une cause qui nâest pas la leur ?
La rĂ©ponse a fusĂ© lundi soir : la France, disait cet homme qui sâadressait Ă  la foule, est aussi un territoire occupĂ©. Par les Juifs. Et dans son esprit brumeux, mais nĂ©anmoins assez clair pour ĂŞtre compris et plĂ©biscitĂ© par son auditoire, la France, un jour, dĂ©clarera la guerre Ă  IsraĂ«l, pour dĂ©fendre la Palestine, et, bien entendu, les « issus de lâimmigration » eux, combattront pour la France. Et sĂ»rement pas les Juifsâ¦
Lâabsurde rajoutĂ© Ă  lâabsurde. Mais attention, aussi dĂ©bile que cela puisse paraĂ®tre, ces paroles ne sont pas tombĂ©es dans les oreilles de sourds. La preuve ?
Allah ouakbar...
Dans ce contexte là, cela ne veut pas dire, D.ieu est le plus Grand, mais « Mort aux Juifs ».
La cinquième colonne juive, celle qui poignarde la France dans le dos, où est-elle ? Et quels en sont les chefs ?
Câest la communautĂ© juive et ses intellectuels ! BHL, Finkielkraut, Glucksmann ? '' Guerriers dâIsraĂ«l '' !
Philosophes guerriers dâIsraĂ«lâ¦
Des sportifs, des chanteurs ? Enrico Macias ? Guerriers dâIsraĂ«l ! Mort aux Juifsâ¦
Allah ouakbarâ¦
« Les gens dâen face â câest Ă  dire les Français qui assistent au concertâ¦NDLR - ont massacrĂ© des chanteurs, des comĂ©diens, des comiques comme DieudonnĂ© qui a Ă©tĂ© victime de leur guerre ».
Au nom de la libertĂ© de parole, qui comme chacun le sait est sacro-sainte en islam, tout peut ĂŞtre dit. MĂŞme que les Juifs pratiquants soient des nazisâ¦Et tant quâĂ  faire, puisquâils ont « assassinĂ© » un comique, rajoutons des chanteurs et des comĂ©diens. Et des petits enfants chrĂ©tiens non ? Le panier pour les achats de NoĂ«l se remplitâ¦
La Palestine ? Cause Nationale Prioritaire. Son avenir se joue en France, rajoute t-il. Pour gagner cette guerre ? Prendre les commandes.
« Prenez le pouvoir en France ! Par les urnes, la crĂ©ation dâentreprises, les Ă©tudes ! » Tout un programme !
Et le gentil prĂ©dicateur dâun site islamique de prĂ©ciser pour ceux qui croiraient que câest dâun racisme antijuif quâil sâagit :
« Attention nous sommes contre tous les racismes, lâantisĂ©mitisme, lâarabophobie, lâislamophobie, la berbĂ©rophobie, la nĂ©grophobie».
Bien sĂ»r. Moi aussiâ¦
Allah ouakbar.

Toutes ces nĂ©o-phobies nouvellement inventĂ©es ne laissent pas indiffĂ©rent. MĂŞme au MRAP çà fait des vagues. Trop facile de dire que la critique dâune religion fait de vous un x-ophobe ! Avec lâislam ce serait XXL-ophobeâ¦
La phobie Ă©tant une peur irraisonnĂ©e, le terme est bien mal choisi. Ou trop bien, câest selon. Mais supposons quâil soit adĂ©quat. Moi, lâislamiste qui tranche les tĂŞtes et essuie son couteau sur le corps suppliciĂ© de sa victime, me fait peur. Mais câest une peur raisonnĂ©e, excusez du peu. Je suis islamophobique en ce sens. Et pour tout dire barbarophobique. Vous ne lâĂŞtes pas vous ?â¦
Les foules qui crient Allah ouakbar me rĂ©vulsent : je suis allahouakbarophobique en plus dâĂŞtre agoraphobique. Et je peux en citer des phobies. Dont une : la Manarophobieâ¦

Cette chaĂ®ne ne peut quâinspirer peur et dĂ©goĂ»t.
Ce qui ne semble pas ĂŞtre le cas de la reprĂ©sentante de lâOLP Ă  Paris, LeĂŻla Shahid.
Elle qui ne « perçoit pas de haine dans les Ă©missions de cette chaĂ®ne »â¦
Devant des millions de tĂ©lĂ©spectateurs, sur France 2, assĂ©ner une ineptie pareille, faut le faire ! Cette crĂ©ature nâen nâest pas Ă  son coup dâessai. Nâavait-elle pas Ă©tĂ© jusquâĂ  contredire le diagnostic des mĂ©decins français et annoncer sans vergogne que sa « lĂ©gende » Ă©tait bel et bien vivante, quâelle se lèverait bientĂ´t et rentrerait Ă  Ramallah ?? Alors vous me direz quâun mensonge de plus ou de moinsâ¦
Mais ici il sâagit de lui clouer le bec une fois pour toutes, lorsquâelle trouve que les radios juives ont un « discours de haine » Ă  son Ă©gard et « quâelles ne sont pas interdites, elles ». Oser interdire un dĂ©bat contradictoire, politique, et le comparer aux images atroces de la TV Al Manar, ce nâest ni plus ni moins que du nĂ©gationnisme. Que je sache, aucune radio juive ou tĂ©lĂ© nâa montrĂ© madame Shahid se faisant Ă©gorger, ou nâa appelĂ© au meurtre contre sa personne !
Madame « sâoppose » Ă  ce que lâon interdise cette chaĂ®ne de la haine antijuive ! Sâarroger le droit dâintervenir dans le dĂ©bat franco français est indigne, mais elle nâen nâest pas pour autant entièrement responsable. Les autoritĂ©s de notre pays lui ont donnĂ© un blanc-seing et ne lâont jamais censurĂ©e, alors quâelle est soumise Ă  un devoir de rĂ©serve. Demain cette femme discutera du dernier vote du budget au Parlement, sâĂ©lèvera contre la rĂ©forme de la SĂ©cu ou sâopposera aux contrĂ´les dâalcoolĂ©mie sur nos routes. Au nom de la libertĂ© dâexpression.
Une autre pathologie en perspective : la Shahidophobieâ¦

Mais le must reste Ă  venir : dans lâĂ©mission « On ne peut pas plaire Ă  tout le monde » de Marc Olivier Fogiel (encore un guerrier dâIsraĂ«l celui lĂ  ?â¦), Pierre Lellouche, dĂ©putĂ© UMP, « guerrier dâIsraĂ«l » se trouve face Ă  un « journaliste humaniste » libanais, venu dĂ©fendre la petite vertu de la TV antijuive Al Manar. Je vous avoue que je nâai pas bien entendu sâil se revendiquait lâun ou lâautre ou les deux, mais une chose est sĂ»re : nous avons assistĂ© lĂ  Ă  un grand moment lyrique, un de ces instants comme la tĂ©lĂ© ne nous en offre quâune fois tous les, allez on dira dix ans ! Lellouche en est encore tout retournĂ©â¦
Nous en avons eu trois, de ces moments, en une année :
Le premier, souvenez-vous, car depuis, lâinfo ne sera plus jamais lâinfo, ce fut le Ministre de la propagande de Saddam qui affirme mordicus que les AmĂ©ricains sont battus, exterminĂ©s, laminĂ©s, alors que derrière lui, on voit des Giâs qui entrent dans Bagdad, et un tank Akbar qui se ballade rue HaĂŻfa !

Le second, comme je vous le disais, se passe Ă  lâhĂ´pital Percy de Clamart, oĂą Shahid prend le micro et annonce la « Bonne Nouvelle » au monde sidĂ©rĂ© : lâicĂ´ne est bien vivante, elle sâest assise dans son lit, a serrĂ© la main de Chirac, et tout va bienâ¦jusquâau raccourci facile, quelques jours plus tard : « moi je prĂ©fère pencher pour lâempoisonnement, cela se rajoutera Ă  sa lĂ©gende⦠». Du grand art !

Enfin, le troisième, celui que lâon nâattendait plus : notre « humaniste journaliste » qui rĂ©pond Ă  la question de Pierre Lellouche, qui lui demande « Ainsi vous affirmez que la TV Al Manar ne distille pas la haine et que pour vous, comparer lâarmĂ©e dâIsraĂ«l Ă  lâarmĂ©e nazie, est normal ? »
«- Ben oui, lui rĂ©pond notre J H (lisez journaliste-humaniste) : souvenez vous de lâAppel du 18 juin du GĂ©nĂ©ral de Gaulle ! Les IsraĂ©liens sont entrĂ©s au Liban, ont pillĂ©, massacrĂ© et violé⦠». Ainsi dit, avec un tel aplomb, sourire aux lèvres, en effet, il doit en rester quelque chose dans les quartiers populaires. Tout le monde faillit sâĂ©trangler sur le plateau, et notre dĂ©putĂ© avecâ¦Ainsi, le Hezbollah, Ă  lâinstar de la RĂ©sistance française, lutte contre lâoccupant. Avec des raccourcis pareils, les livres dâhistoire doivent ĂŞtre particulièrement rachitiques au pays du cèdreâ¦
Il nây a donc rien dâantisĂ©mite dans le fait de montrer, dans une Ă©mission destinĂ©e Ă  la jeunesse, un homme juif qui porte un nom bien de chez nous, Rothschild, proposer dâĂ©gorger un petit enfant chrĂ©tien pour que les matsots de Pessah aient plus de goĂ»t, et filmer la scèneâ¦Il faut dire, pour ne pas altĂ©rer la vĂ©ritĂ©, que le Hezbollah et tous ces islamistes du mĂŞme acabit, sont passĂ©s maĂ®tres dans lâart de raccourcir les gens. Ils manient si bien les canifs de Bagdadâ¦
Je sens de nouvelles phobies mâenvahir. Il va falloir que je consulte.
Jâai beau me pincer, je ne rĂŞve pas. Des tribuns dans les rues de Paris qui nous traitent de cinquième colonne, une reprĂ©sentante de lâAutoritĂ© Palestinienne qui affirme haut et fort, puisquâelle nây trouve rien Ă  redire, que les Juifs sont bien ceux dĂ©crits par Al Manar , et un humaniste qui nous refait la « pelle » du 18 juinâ¦
Si après tout cela, les juifs de France nâont encore rien compris, il y a de quoi devenir titanophobe.
Parce que, comme chacun sait, le naufrage du Titanic, câĂ©tait bien la faute aux Juifsâ¦
Iceberg, câest pas juif ça, non ?â¦
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved