! S'authentifier Créer un nouveau compte

Le president , les CRS et l Harissienne

Auteur bichette 
Le president , les CRS et l Harissienne
On pourrait appeler cette histoire, il était une fois un président des CRS et une harissienne .

Il y a des jours , comme ca ou on se lève du mauvais pied , tout à commence mardi matin , comme tout le monde doit le savoir la societe Airbus inaugurait son nouveau chouchou , le plus grand avion du monde , donc pour lâoccasion on invite les personnalités en tout genre, on fait une super bouffe avec eux, et pour les remercier on leur raconte une belle histoire dans le jargon câest un discours et on leur présente le dernier né.

Mais voila pour lâoccasion, il faut bloquer toute la circulation, sortir lâartillerie et tout le bataclan .

Je travaille dans le centre ville, à deux pas de la préfecture Saint Etienne, mais je ne suis pas la seule à être dans le centre donc le matin comme il était interdit de se garer nulle part , ou la voiture se retrouve à la fourrière, je commence par faire ma première mitzva de la journée en accompagnant mon mari, et un ami soit disant mon meilleur ami, et puis bien sur ma fille , Puisque tous les matins câest moi qui lâemmène à lâécole .

On démarre, ne perdant pas mes habitudes je mets la radio et je chante , ma fille fait les chÅurs , jâentends mon mari souffler , et essayer de baisser le volume, il n a pas tenté deux fois de le refaire, et mon ami Michael me dit texto( tu nâen a pas marre qu il pleuve), je ne dis rien , et je remarque par contre des flics partout, pas une seule voiture de stationnée , même pas nâimporte comment comme dâhab, non rien niet de chez niet , le désert voiturique ( je viens de lâinventer celui la ) et voila que ma fille me dit (maman je suis fière de toi , tu conduis très bien aujourdâhui) mon ami réplique ( ta mère il lui faut tous les bus de CRS dehors pour respecter les feux rouges).

Vexee je décide une fois devant la porte de lâécole de faire descendre tout ce petit monde jâentends par la les hommes et leur dire avec mon plus beau sourire, oups dehors allez circulez y a plus rien a voir . Vous n avez quâa continuer à pied,

J âarrive au bureau après dix mille difficultés il mâa fallu expliquer en plus aux flics que je travaillais à coté, et que jâavais une place de parking, après je ne sais combien de temps ils finissent par me laisser passer et la une ambiance bizarre, zama on tournait un film , silence total juste les gens qui marchaient dans la rue, croyez moi ça fait drôle.

Devant mon bureau 5 mecs en tenu de combat debout à faire de la surveillance, je rentre et on me dit tu as vu sur les toits il y avait des tireurs délites. Je réplique vous nâavez quâa téléphoner à tous les clients qui vous font voir de toutes les couleurs et leur demander de venir avec une cocotte minute, je vous promets que vous nâentendrez pas parler dâeux pendant un moment.

Mais le top, je me suis rendue compte que certains avaient fait croire qu ils étaient invité à la table présidentielle et le pire ils ont été cru, et des gens loin dâêtre bête les ont cru, il faut dire que les gens ont tendance à croire nâimporte quoi . Moi énervée personne nâosait me parler, je sais même que certains me donnent un surnom de mec « Bruno » ils auraient pu trouver mieux en prénom, mais bon câest pas grave ils sont loin de douter que je fais le pitre sur harissa.com, à ne pas divulguer je risque de perdre ma virilité.

Ceci dit je pensais que dans ce tohu-bohu mes rendez-vous seraient annulés et ben non je devais me rendre toujours dans le centre, mais de lâautre coté, et sans voiture , sous la pluie je suis sortie, trempée je suis arrivée chez mon confrère , on me fait attendre dans son bureau, 5 minutes, 10 minutes, rassra!

Je lui téléphone sur son portable, il me répond je suis bloqué au tribunal, ils ne laissent passer personne, moi je lui dis à pied tu peux je suis passée moi à pied, il me répond non interdit, je lui dis bon moi je rentre avant que cela devienne plus grave, et je rajoute "" je peux manger les chocolats qu il y a sur ton bureau,"" il rigole et me dit ""oui bien sur, jâai une boite juste pour toi demande à ma secrétaire de te la donner "" , on se dit bye et je rentre au bureau, en passant par les petites rues, jâavais trop peur de me faire toper et dâêtre encore bloquée sous la pluie,

Je rentre enfin au bureau les CRS étaient là toujours mouillés à ne pas imaginer, et là jâai décidé de faire une deuxième mitzva, jâai préparé du café, des gâteaux que nous avions « Chamonix », et jâai ouvert ma super boite de chocolat et jâai invité les types à venir boire un café chaud et se réchauffer ils sont rentrés deux par deux comme à lâécole, je croyais en servir que 5, jâen ai servi au moins une quinzaine, ils étaient contents et moi aussi , il était 16 h00 et depuis se matin ils se gelaient.

En fin dâaprès midi jâai eu un client de airbus qui mâa apporté un cadeau, il me sort un truc du style, câest un super gadget et le jour en vaut la peine, regardez moi ça la superbe montre de Bruno, et look la classe elle est meme water resistant !
Fichiers:
montre Airbus.gif
Re: Le president , les CRS et l Harissienne
Tu m as tuee de rire ... je t imagine entrain de servir le cafe a des CRS !!! et des chocolats ... allez dis nous combien tu as monnaye ton offre ... combien de feux rouges t as le droit de ne pas voir ??? combien de fois as tu le droit de prendre l autoroute a l envers ??? combien de coups de fil auras tu le droit de passer au volant ??? allez avoue que tu en as profite pour obtenir des passe droits !!! Mais en fait t as pas besoin de ca ... tu roules avec ta nouvelle montre et t es tranquille ... essaye aussi les lunettes noires !!! MDR
Re: Le president , les CRS et l Harissienne
Hé! Bibi

Maintenant que tu as la montre, il falait demander de te rajouter un parapluie.
Où alors ce petit appareil que l'on voit dans "Men in black" et qui sert à rendre les gens amnésiques, au moins ce dernier t'aurait aidé à oublier cette terrible journée.

Joël

Re: Le president , les CRS et l Harissienne
Mais Joel , telle que je connais la Bichette , je t assure que ca a du lui faire plaisir de servir le cafe aux CRS ... et puis ca lui fait des souvenirs pour l hiver !!! MBD !!!

Bienvenu Joel au BB ... si tu veux un cafe tu connais la specialiste !!!Moi c est plutot la Boukha et la kemia .... mais je comprendrai que tu preferes Miss Airbus ...
Re: Le president , les CRS et l Harissienne
Ya el hadja!

Merci de ton accueil du fond du coeur.
Un café ça me dirais ,en plus, si c'est accompagné de bons chocolats, cela serait parfait.
Mais telle que je connais les CRS, ils ont surement fini la boîte d'un trait
-plus rien pour moi- hum, dommage!
C'est vrai que l'on en sert pas souvent dans les casernes.

Joêl
Re: Le president , les CRS et l Harissienne
Bienvenu sur le boukha joel, en fait j'ai un parapluie qui m'a été offert par une personne qui m'est très chère, il ressemble plus à un parasol de plage tout vert, mais j'y tiens tellement mais comme j'oublie tout partout je ne l'utilise jamais de peur de le perdre.

Qui se rappelle de cette vieille série de film américain, le type est recherché tout le temps mais je ne me rappelle plus si ce sont des flics ou des extraterrestres et pour fuir il avait une montre pour arrêter le temps , je regardais ce feuilleton petite, j'y croyais dur comme fer, j'ai même tenté de m'en fabriquer une , j'ai démonté la montre de mon père , une oméga, j'ai reçu la raclé de ma vie.

Même mamili au café elle me dit ou sont tes lunettes , ya hasra, imagines moi avec des lunettes noir hajkloufette, klétte, déjà que j'ai besoin d'un max de concentration à pied pour ne pas me prendre les piétons ou les vitrines de magasin trop propres, en voiture avec les lunettes ça va donner le klach.

ceci dit mes CRS, etaient des jeunes, à mon avis à peine sortis de l'ecole, allez savoir joel à l'air de bien connaître les casernes, qui sait ? il est peut être leur big boss? en plus j'ai même pas négocié mes pv !
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved