! S'authentifier Créer un nouveau compte

Coup de Gueule

Auteur girelle 
Pourquoi y a t'il si peu de messages sur le BB?, l'accueil serait il different sur Dafina?
Pourquoi avoir toujours cette impression d'un esprit superieur qui regne, et qui met de l'ordre.
Faites donc un chapitre "lutte contre l'antisemitisme", comme cela le classement sera plus clair.
Explication: J'ai mis dans les News l'action du Conseil General des Alpes Maritimes, pendant cette annee qui a precede le 60eme anniversaire de la liberation des camps, ca ne me paraissait pas etre une manifestation d'antisemitisme.
Il est urgent de positiver nos pensees.
Feliciter ceux qui luttent me parait beaucoup plus "payant" que de stigmatiser nos ennemis.
Je suggère donc que l'on ouvre une rubrique qui regroupe toutes les actions positives, parcequ'il y en a.

Re: Coup de Gueule
Si j ai deplace ton message c est que tu parlais d une action a Auschwitz Birkenau . Ce n est ni pour regner ni pour brider . C est le classement qui me paraissait le plus logique . C est quand meme une action qui se rapporte a la lutte contre l antisemitisme

Je ne comprends pas ton coup de gueule , je comprends l attrait de Dafina , il n y a aucune animosite entre les deux ... bien au contraire ... si tu penses que tu es plus a l aise ...Etfadal !!!

Quand au nombre de messages sur le BB , il me semble que tu sois bien prompte a juger pour une nouvelle internaute .... Nous avons notre vitesse de croisiere , de nombreux visiteurs , des participants qui se sentent ici en famille ...

Je te signale que la netiquette est la meme pour tous !!!Et desolee que tu ressentes que l esprit superieur regisse le BB , personne encore ne s en est plaint pourtant je deplace et j enleve des tas de sujets .

Toujours a ta disposition ... evidemment !!!
Je te faisais remarquer que le titre et le sous titre de ta rubrique ne se prete pas a des messages parlant de la lutte contre l'antisemitisme.
Mes remarques sont dues au fait qu'il ya peu d'intervenants, et qu'ils aient tord ou raison, qu'ils disent des choses intelligentes ou des betises, ils animent, l'ideal est de les encourager.
Oui, je suis nouvelle, un oeil neuf c'est bien, non?
Le fait de dire: on est la depuis longtemps et si ca ne te plait pas vas ailleurs n'est pas ce que j'ai rencontre de plus positif.
Tu n'es pas obligée de garder ce message sur le BB, moi meme je le considere comme personnel

Re: Coup de Gueule
Chere girelle

le titre de la rubrique antisemitisme et antisionisme , te poserait il un probleme ... pensais tu que sous ce titre de rubrique tu trouverais autre chose que des actes d antisemitissme mais aussi des actes de lutte contre ce phenomene .. La rubrique est mise a la disposition de tous les sujete qui concernent ces documents ou ses evenements ... Nous pensions que c etait clair ... ca ne l etait peut etre pas pour toi ??? mais si tu passes en revue les sujets tu y trouveras aussi des actions positives ....

Une autre incomprehension , je ne t ai jamais dit on est la depuis longtemps et si ca ne te plait pas vas ailleurs ... mais c est toi qui nous comparais avec Dafina ... alors la moi je reponds nous ne sommes pas du tout en concurrence , eux sont plus nombreux , leur forum est super , j adore les lire et j y suis meme inscrite ... mais nous n avons pas de budget pour les fleurs ... Nous ne sommes pas des ennemis nous vivons dans la convivialite tu peux evidemment poster sur les deux ou meme sur les trois forums ... n oublions pas zlabia qui recommence a vivoter ... et a qui nous souhaitons de fleurir ...

Quand a garder le message sur le BB , mais evidemment , pourquoi l enlever , penses tu une seule seconde que j ai peur des coups de gueule ... et c est tres bien d autres peuvent aussi en lancer ... une bonne seance de catharsis contre l esprit superieur n a jamais fait de mal ... bien au contraire ...

Bon forum !!!
Les coups de gueule, ca fait du bien.
Ne crois pas une seconde que je ne sache que si tu n'etais pas la, il n'y aurait pas de BB.
Re: Coup de Gueule
ok j espere avoir participe a ton bien etre !!! et puis personne n est indispensable si je n etais pas la un ou une autre aurait pris ma place ... ca se fera un jour ... et c est normal !!!
Tu sais bien que c'est toi, accompagnee de tres peu d'autres, qui te creuses la tete tous les jours pour trouver des sujets.
C'est bien que les gens se parlent, ca evite des incomprehensions, donc des erreurs.
Un ecran ce n'est pas une separation, c'est un lien...a condition d'ecouter tout le monde...Ce que tu viens de faire.

Tu vois, Hajkloufette, une rubrique qui permet les "coups de gueule", c'est intelligent, ca permet à ceux qui, à tort ou a raison, rouspètent pour quelque chose de s'exprimer, et l'incident est clos immédiatement.
Ca évite de monter d'interminables "mayonnaises".
Quand je n'étais pas contente, je te l'ai dit, aujourd'hui, je te félicite, cette rubrique, qui permet de désamorcer les conflits, c'est un exemple très interessant.

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved