! S'authentifier Créer un nouveau compte

Hommage a Marcel Dadi Z"L

Auteur hajkloufette 
Hommage a Marcel Dadi Z"L
Concert en hommage à Marcel Dadi

Par Catherine Dadi pour Guysen Israël News

Lundi 21 mars 2005 à 00:58


Marcel Dadi était de la plus pure et authentique tradition juive. Un être animé d'une spiritualité profonde.
Tout au long de sa vie, il a donné sa foi, son âme à D. Il travaillait et étudiait toujours avec passion et aimait partager ses connaissances avec les autres.


Marcel Dadi était un artiste de grand talent, guitariste mondialement reconnu; maitre dans les méthodes pédagogiques de guitare.
Il savait faire vibrer nos âmes aussi facilement que les cordes de sa guitare.
Il avait l'art de cultiver l'amitié avec fidélité.
Mari et père attentionné, d'une immense tendresse, tel était Marcel Dadi.

Quelques jours après qu'il fut présenté comme ultime guitariste " Membre du Hall of Fame Walkway of Stars " à Nashville Tennesse, USA; il nous a quitté pour toujours, le 17 Juillet 1996, il était l'une des 350 victimes du vol TWA 800 qui a explosé peu après son départ de New York.

Après ce tragique accident, ma "raison-d'être" a été de perpétuer les idées de mon mari. La Fondation Marcet-Dadi a été créé pour réaliser ces rêves, en offrant à des enfants défavorisés et en difficultés, la possibilité de se distraire et de s'épanouir en occupant leur esprits dans des activités artistiques.

A la mémoire de mon cher mari Marcel Dadi, que son âme soit élevée et son mérite perpétué, au nom de l'amour que je porte à nos trois enfants, Samuel, Joachim, et Maayane, je suis fière, et c'est avec une profonde émotion que je vais continuer en Israëlle même travail qui a déjà été réalisé en France, "Les jeux dits de Dadi" au Hammam café à Paris, qui constituait à promouvoir des nouveaux talents.

Cela était une idée de Marcel Dadi.

Tous les évènements organisés de la Fondation Marcel Dadi, donnera la chance à des nouveaux talents confirmés de se faire connaître du public et de partager des moments privilégiés avec des artistes renommés en réunissant leurs talents sur une même scène, dans un concert.

Tous les bénéfices de chaque événement présenté par la Fondation Marcel Dadi, seront offerts à des associations humanitaires pour des enfants défavorisés et en difficultés, dans l'espoir de leur apporter une meilleure qualité de vie...

Grâce à votre indispensable participation dans ce projet, nous aiderons ensemble les enfants à développer leurs horizons artistiques et nous créerons une dimension d'espoir autour de tous ceux qui en ont tant besoin...

Pour tout cela, nous vous demandons par vos généreuses donnations de nous aider à atteindre les objectifs de la Fondation Marcel Dadi.

Avoir la chance d'aider les autres, c'est aussi s'aider soit même à mieux vivre, ainsi nous pourrons partager un meilleur monde.

Marcel, ton message d'espoir ne restera pas inachevé.

Catherine Dadi,
Présidente de la Fondation Marcel Dadi.
Fichiers:
affiche_dadi.jpg
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved