! S'authentifier Créer un nouveau compte

Grand challenge de la chanson nostalgique ;

Auteur Suggest.1 
Re: Grand challenge de la chanson nostalgique ;
Vous vous rendez compte de la paresse de suggest !!! il nous a demande pendant des semaines ce qu on aimait ... et maintenant il a disparu ... aucun document sonore ... seule Nonette ( saha lik ) a eu la voix chaude d Yves Montand ... et nous ???



AM ISRAEL HAY
Re: Grand challenge de la chanson nostalgique ;
Houlala !

Quelle inculture !
Confondre le couple formé par le Roi David et Jonathan avec un groupe de groupies :

Et puis ? Ca commence à se mélanger ! LA !
Câest un jaillissement, un débordement une explosion une éruption !
Tout le monde a dâun coup une chanson en tête !
Cependant il ne faut pas seulement nommer le titre de la chanson il faut aussi répondre au questionnaire même succinctement, il nây a quâa remplir les cases :
Pas de fausses pudeurs !
Mais il faut que la chanson soit en rapport avec une situation nostalgique
Si vous désirez entendre le titre demandé ? Il faut passer à la table du confessionnel :
Ainsi encore une fois jâai reçu des confidences hélas en privé ;
Il en ressort que si certain sont morts dâamour ?
Cela ne sâest pas fait tout seul, mais à la suite dâune longue maladie, insidieuse, insidieuse :

[www.french-education.com] (click click )

Enfin ?
Dâautres, on réussi a en guérir avec le temps,le temps,le long temps:

et ont pris le parti dâen..................... rire !

[potpourrire.free.fr]

suggest.1
Re: Grand challenge de la chanson nostalgique ;
et moi "c'est ne me quitte pas" j'adore! ...s'il le fait,je lui crève les yeux!!
Re: Grand challenge de la chanson nostalgique ;
oulliya la douce nonette est devenue menacant!!!!
Re: Grand challenge de la chanson nostalgique ;
ahahahaha j adore !!! La douce Nonette tu l appelles ma biche ... mais elle a bien raison ... MDR !!!

Non mais !!! winking smileywinking smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
nonette
Et moi "c'est ne me quitte pas" j'adore! ...s'il le fait,je lui crève les yeux!!

Si câest dâmoi Kâtu parles ? NON ! NON ! Pas ça :

Les yeux câest câke jâai dâmieux :

Quoi que âErri de Lucca (lire ce que celui ci dit de la bible et Yiddish pas mort !)

[www.webzinemaker.com]
prétend lui que le meilleur des sens ? Câest ??? LâOUIE !

Bon nonette !!!
Tu ne joues pas le jeu ;

""Ne me quitte pas""

Câest ? Câétait un message ?
Câest OU ? QUAND ? COMMENT ?
Faut en dire un peu plusssssssss !!
Alors exceptionnellement


[moultaka.dynalias.org]


suggest.1

(hajkloufette !! Tu es priée de me rapatrier âMONâ courrier que tu as détourné vers ta boite afin que je puisse répondre à mes admiratrices)


Re: Grand challenge de la chanson nostalgique ;
Sugggggggggg tu m as tuee de rire ... mais alors la j ai eclate de rire vraiment ... ceux qui passaient devant la chambre ne comprenaient pas ce qui m arrivait ... je pleurais de rire ... et tout ca grace a toi ... voila qu amoureuse , romantique et quelque peu nostalgique , comme il se doit dans cette rubrique ... je t avouais que ... la maladie d amour etait une de mes chansons nostalgiques ... et tu m envoies un lien ... que bien sur je n arrive pas a ouvrir ... parce que je n avais pas real player ... donc je le charge et je veux enfin ecouter la fameuse maladie d amour ... celle qui court dans le coeur des enfants de 7 a 77 ans ... et voila ce que je trouve ... maladie d amour ... maladie dela jeunessse ... il me semble en creole ... je t avoue ... qu il y avait bien longtemps que je n avais pas autant ri ... mais ce qui se passe maintenant c est que je n ecouterai plus jamais la maladie d amour de Sardou sans rire !!! ca y est je suis guerie !!! MDR !!!

AM ISRAEL HAY
:::::::::::::::::::::::::::::::::::

[suggest1.free.fr]


suggest.1
Re: Grand challenge de la chanson nostalgique ;
Et qui a dit que la chanson ne menait pas a tout voila notre suggest psychiatre ou psychanalyste ... ou psy toutce quilveut ... je suis morte de rire ... je lui dois 1000 euros ... pour m avoir guerie de la maladie d amour ... mais pas du tout je ne suis pas guerie ... ce serait trop triste ou alors j approfondirai le gouffre de la secu ... Au lieu d essayer de nous arnaquer ... trouve nous de belles chansons ... Brel Brassens Aznavour leo Ferre , Barbara ... tu vois t as du taff ... ca vaut bien tes 1000 euros

AM ISRAEL HAY
Re: Grand challenge de la chanson nostalgique ;
SUG ne perd jamais le nord, kessef c kessek, heureusement qu il n'est pas huissier!!!!
Une autre que j'aime bien de jonny alors je connais pas le nom et les paroles encore moins je chante faux, mais je respecte la melodie n'ayez crainte ca fait, je t'offrirai le miel ... zut je sais plus
Bon Ok Bichette !
Cotton Fields ? Quel rapport avec la nostalgie ?
Parce que Harry Belafonte évoque la période âbabyâ La pré enfance ?
Explique nous ? SVP ?


[suggest1.free.fr]




suggest.1
Re: Grand challenge de la chanson nostalgique ;
C est peut etre pas encore notalgique mais le nouveau single de Madona est offert sur le site de la diva !!! je vous l offre a mon tour !!! je suis partageuse ... je le trouve bien ce single !!! plein de musique cliquez ... c est sympa

[www.madonna.com]

Toujours avec son fil rouge !!!

AM ISRAEL HAY
Fichiers:
madonna.jpg
Re: Grand challenge de la chanson nostalgique ;
Juste pour me faire pardonner d avoir casse le rythme avec le clip de Madonna ... je la chante encore a ma fille qui suce encore son pouce !!! au fait tous les conseils sont les bienvenus pour qu elle arrete ... elle ne le suce que la nuit mais grrrrrrrrrrr!!!

Qui n a pas fredonne "" une chanson douce "" d Henry Salvador elle est tellement belle ,,, et ca fait naitre tellement de souvenirs d enfance ... c etait doux ....

AM ISRAEL HAY
Pffff ! Madonna !

Câest le mélange des genres là !
Il nây a que les FANS de Madonna pour collectionner ses petites culottes avec nostalgie :

Et puis ? Encore âUNE âqui mâappelle !
Elle me réclame ââla Chanson des Vieux Amantsââ de Brel :
Pour une histoire nostalgique dâun amour qui a duré longtemps ? Ou pas assez ?
Tant et si bien quâelle en vient à confondre anciens amants avec vieux amants !
Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Est-ce que être dâanciens amants est compatible avecââ Vieux amants ?
Est-ce que être de vieux amants est compatible avec ââAnciens amants ?
Bhoouu je mây perds moi-même là !

[suggest1.free.fr] (clik clik)

Mais revenons au sujet ! La chanson nostalgiqueâ¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦

[suggest1.free.fr] (clik clik)

Et voici une conclusion quelque peuâ¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦.. Nostalgique ?

[suggest1.free.fr]


suggest.1
Re: Grand challenge de la chanson nostalgique ;
Suggest je sais que tu sais que je sais !!! Mais pourquoi tes liens sont muets ... ou alors n est ce que chez moi ???

AM ISRAEL HAY
:::::::::::::::::
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre!!

suggest.1
Re: Grand challenge de la chanson nostalgique ;
moi ca marche pas non plus chez moi, sug stp mets ma chanson en ligne, en contre partie tu auras droit à un bisous sur la joue mon diablontin
Re: Grand challenge de la chanson nostalgique ;
lorsqu une personne a des problemes avec des liens et qu elle ose le dire ... bon elle a peut etre un probleme ... mais lorsqu on est deux !!! la ... ca veut peut etre dire que le probleme ne vient pas de celle que l on a accuse a tort ... un peu brouillon mon explic non ??? je suis morte de rire !!!

Allez si j arrive a ecouter moi aussi je te fais une bise ... et une bises des ettes ... ca eut valu tres cher ... mais ca le vaut encore tu peux en etre sur !!!winking smileywinking smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Grand challenge de la chanson nostalgique ;
avec 2 bisous , sug va transformer la rubrique en l'olympia
Auteur: maxiton (IP enregistrée)
Date: 25 octobre 2005, 08:44



moi en fait c'est " la mer " de Charles Trenet

Voui Voui !maxiton La Mer ! Mais la Mer câest VASTEHEU ! !


La Mer quâon voit danser ??

[ecole.saintpatern.free.fr]

La mer des voyages ??

[ecole.saintpatern.free.fr]

La Mer des rêves ??

[ecole.saintpatern.free.fr]

La Mer des Corsaires ??

[ecole.saintpatern.free.fr]

Alors la quelle de MER??



suggest.1
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved