! S'authentifier Créer un nouveau compte

Attentat a Damas ou mascarade

Auteur hajkloufette 
Attentat a Damas ou mascarade
Nous ne supporterons pas de terrorisme en Syrie ... c est ce qu a declare un responsable en parlant de l attaque d hier . Toute la region vit dans la peur et dans le terrorisme , mais le plus dangereux , c est le terrorisme etatique d Israel , c est ce que l on peut lire en editorial sur le journal " Ha Baass"" mais le plus important c est que la securite en Syrie est entiere . Nous sommes un pays sur !!! Un responsable du gouvernement a declare a El Jazira , les forces de securite Syriennes ont decouvert un abri contenant des armes et des munitions , qui etaient destinees a secouer le pouvoir Syrien , mais celui ci est fort et stable et ce phenomene est minime .

La syrie n a pas encore donne de renseignements sur les responsables de l attentat mais des responsables declarent , El Qaida ont voulu prouver aux USA qu ils pouvaient arriver partout meme dans un pays aussi securise que la Syrie . D autre part cet attentat a ete perpetre pour punir la Syrie et son role dans la guerre contre le terrorisme !!!

La Syrie utilise cet attentat pour prouver aux USA qu elle aussi est une victime du terrorisme !!!

Assiste t on a un double jeu dangereux ??? ou meme a un simulacre d attentat ??? le manque d infos ou meme l identite des terroristes est cachee nous fait poser ce genre de questions !!!
Re: Attentat a Damas ou mascarade
lire l aricle de La Mena sur Adra , tres interessant !!!

Al-Quaïda nâa pas frappé à Damas (info # 012804/4) [analyse]

Par Ilan Tsadik © Metula News Agency



Pour faire semblant de croire aux communiqués des officiels syriens quant à la description des actes de violence qui ont eu lieu hier à Damas, il faut soit être commissaire politique à lâAFP [1], soit présentateur des nouvelles sur une télévision nationale française, soit ministre du cabinet de collaboration Hariri au Liban, soit, encore, membre de lâun des conseils de direction de lâInstitut français du Quai dâOrsay au paradis des al-Assad. Sans cela, mieux vaut sâasseoir, le derrière sur les trames dâun tapis volant et réciter "abracadabra" à la façon de Jacques Chirac ; cela a tout autant de chances de persuader les observateurs avertis que câest al-Quaïda qui a mis le quartier de Mazzeh à feu et à sang.



Lorsque lâon veut saisir la probabilité dâun récit de ce type, on peut a priori se poser au moins deux questions : Pourquoi al-Quaïda aurait perpétré un acte aussi inutile et secondement, les attaques dâhier â du moins le peu quâon en sait â cadrent-elles avec les modus operandi des organisations terroristes islamistes, que certains ont pris lâhabitude dâappeler al-Quaïda ?



On a beaucoup à dire à propos de la cruauté cannibalesque dâal-Quaïda Islamic Terrorist Generic Association Inc., de la haine ravageuse de ses composantes pour tous ceux qui ne prient pas en direction de la Mecque, spécialement pour les comptables, les employées de maison et les infirmières se déplaçant en train dans la région madrilène, mais on ne dira pas de ces Bachi-bouzouks quâils sâadonnent à des actes contre-productifs à la propagation de leur idéologie. De là à sâattaquer à un bâtiment désaffecté de la FNUOD, la force des Nations Unies qui était chargée dâobserver le désengagement des armées israélienne et syrienne sur le Golan en 1974, câest justement prendre la responsabilité dâune affirmation qui ne vous mènera pas au Nobel.

Par Mena (Mena) le jeudi 29 avril 2004 - 09h08:
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved